nan je voulais savoir car j'ai discuté environ 20 30 minute avec lui!
il ma fait l'eloge de deux trois composant permetant un meilleur control de l'essence!
et ma un peu expliqué la different entre la gestion programable et ce qu'il avai lui mais j'ai pas tout compris encore! je suis encore en train de medité!
mais moi je revien sur les kéké! c'etait qui?
jlai ai pas vu! yavai personne qui faisai nimporte quoi? j'ai pas tout suivi.....
Citation :Question con peut être : Mais pourquoi vous ne faites pas se rassemblement plus tôt sur la fin d'aprés midi?
Parce qu'on est pas tout chomeur ^^
Et vi le proprio de la rouge ne post pas sur le forums en general.
bon alor qui vien se soir ????????? nous present (normalement si pas de boite cassez) en sierra et subaru. allez on se motive les amie il faut beau et chaud a ce soir.
je serais la mais pas jusqu'a tres tard, on doit se lever demain.
avec la sub si elle roulle encore d'ici ce soir
une durite qui lache est si vite arrive
allez, moi je vais venir faire un peu de tourisme avec ma NX avant de l'abandonner à son nouveau proprio.
Après avoir quelque peu galérer pour trouver mon chemin, j'ai finalement pu passer faire un coucou (pour les présents, j'étais en Célica grise Turbo style...lol), m'a fait plaisir de passer vous voir, je reviendrai avec plaisir.;-)
pas grand monde ce soir pas grave on verra la prochaine fois
soirée simpatique malgrer pas beaucoup de personnes presente. un ami ma dit qu'il avait vue une voiture sur le bord de la route en warning et qu'il avait un radar dedans je lui ait demander ou elle se trouver il n'a pas su me repondre donc??? avez vous vue un radar sur la n 104 direction corbeil. car il ma dit c'est sur une 2 fois deux voi limite a 90 je pense a la N6 direction brunoy ?
ça passe pas à 90 bien avant deja?? lool...bah putain, ils ont dû halucinner les mecs ...loool!!!
235 km/ , 255....looool; demandes lui ce que c'etait la caisse et je te dirai, ça se peut , ça craind ou si c'etait un anglais victime d'une crevaison...
à ma connaissance, je l'ai jamais vu là bas...avt oui, mais à ce niveau là, d'avant le virage jusqu'au demi tour, j'ai jamais vu posé quoi que ce soit là. A quelle heure?, je peux me rencarder!
tschuss
moi jbalance poooo :P
mais RAYURE il a tiré.........
alor il ma dit une caisse en warning arrete au bord de la route peut etre en train de l'instaler mais apparament c'est sur l'a5 ????? apres pas plus de new
bon didier tu la la ramene la blonde mercredi prochain ? :P
chris77 a écrit :ça passe pas à 90 bien avant deja?? lool...bah putain, ils ont dû halucinner les mecs ...loool!!!
235 km/ , 255....looool; demandes lui ce que c'etait la caisse et je te dirai, ça se peut , ça craind ou si c'etait un anglais victime d'une crevaison...
à ma connaissance, je l'ai jamais vu là bas...avt oui, mais à ce niveau là, d'avant le virage jusqu'au demi tour, j'ai jamais vu posé quoi que ce soit là. A quelle heure?, je peux me rencarder!
tschuss
ben il y a 8 jours on avait déjà remarqué une 306 sombre garée dans un coin bien planquée... cela dit, Sfive était à 160 et moi dans les 180 et j'ai pas vu de flash.. mais je suis passé doucement devant en rentrant quand même, elle étati toujours là
Mercredi de la semaine passée y'avait en effet une 306 mais c'était une voiture en panne...
Je l'ai vue en partant et comme je venais de la voie d'insertion je l'avais repérée de loin et avait décidé de passer douuuuucement pour voir à quoi j'avais à faire.
A priori une 306 "normale" sans occupants qui plus est... J'en ai déduit que c'était quelqu'un qui avait été victime d'un soucis ou bien que c'était une voiture volée abandonée à la va-vite...
quelle couleur? voir departement?
ScreamingTires a écrit :Mercredi de la semaine passée y'avait en effet une 306 mais c'était une voiture en panne...
Je l'ai vue en partant et comme je venais de la voie d'insertion je l'avais repérée de loin et avait décidé de passer douuuuucement pour voir à quoi j'avais à faire.
A priori une 306 "normale" sans occupants qui plus est... J'en ai déduit que c'était quelqu'un qui avait été victime d'un soucis ou bien que c'était une voiture volée abandonée à la va-vite...
Une Peugeot en PANNE ? : c'est forcément un piège....
au premier passage, il m'a bien semblé qu'il y avait de la lumière à l'intérieur, donc je me suis méfié mais j'ai pas eu le temps de voir grand chose, et en rentrant, je roulais tellement pépère que j'y ai pas fait attention.
Verdict : si on recoit pas de photos dans les 15 jours, c'est qu'elle était bien en panne.
Arrêtez de psychoter, elle était bel et bien en panne... L'immat' était en province (un 50 et quelque chose) et en plus y'avait un A derrière...
couleur? si c'est 50 la plaque, c'est bon...rien de grave!
chris77 a écrit :couleur? si c'est 50 la plaque, c'est bon...rien de grave!
C'était un bleu foncé ou un vert foncé et l'immat' c'était bien 50 et des poussières...
bon alors ..vert foncé ça craint car il en existe une en vert foncé...la plaque...ça se change dc je sais pas trop!!
Voilà l'ultime raison pour venir au Carré qui manquait à tout ceux qui ne sont jamais passé à ce RDV hebdomadaire. Ça vous dis d'aller vérifier demain?.. Je propose à un max de personnes du forum de venir avec sa Jap pour vérifier la couleur, la plaque, la taille des roues bref, tout ce qu'il faut absolument savoir sur cette voiture avant d'aller manger un bon BigMac, ok?.. A demain, donc.
chris77 a écrit :bon alors ..vert foncé ça craint car il en existe une en vert foncé...la plaque...ça se change dc je sais pas trop!!
Vous mettez des "A" au Q des voitures flash maintenant ??
Sympa ce nouveau rencard, je passerai vous voir soit demain tard ou mercredi prochain avec la MX
si tu savais ds quoi ils sont des fois!!
toute caisse laissée à l'abandon sur l'autoroute est systèmatiquement enlevée par la fourrière donc impossible de vérifier. à mon avis c'est des A qui sont tombés en panne d'essence
deem a écrit :Sympa ce nouveau rencard, je passerai vous voir soit demain tard ou mercredi prochain avec la MX
hey , du 91 , avec une mx verte ^^ t'es le pote a danjou ?
Zone a écrit :deem a écrit :Sympa ce nouveau rencard, je passerai vous voir soit demain tard ou mercredi prochain avec la MX
hey , du 91 , avec une mx verte ^^ t'es le pote a danjou ?
C'est moi-meme