La 205 tuninge garé au fond !
bob l'éponge a écrit :merde cetai quoi ta caisse ?
C'en était une... :]
Non c'était le S14 vert zarbi' (comme 99% des S14...
) avec des jantes couleur crassou'...
lol a pas vue
par contre cetais qui les 3 mecs qui avait la tete dans le S13 violet ? qui parlais de purge de frein + enlevage de clim contre sodomie
:]
moi je suis passé trop tard , plein de monde s'etais barré
Moi aussi ca ma fait tres plaisir de revoir du monde apres 6 mois d'abstinace "senaral" ...
Bon ben a la semaine prochaine surment ...
en esperant avec ma titine a moi
@++
Tiens juste en passant : c'est qui le saloupio qui m'a pourri ma portière conducteur avec les rivets de son jean ???
EDIT : C'est pas trop grave parce que je compte bien la repeindre un jour, mais bon le groupe de rayures juste en dessous de la fenêtre ça m'a fait mal aux seins quand j'ai vu ça hier matin... (la nuit ça se voit pas...
)
ScreamingTires, Putain merde les mec il croit que ces leur caisses ou quoi O_o moi je mappuie jamais sur une caisse qui ne m'appartien pas
desoler pour ta caisse
Moi je m'appuies sur MA portière, mais j'ai pas de rivets sur mes futals... :]
ah putain ..... moi je me suis bien accoudé sur ta 14 c'est vrai j'ai matter mon jean j'ai pas de rivets non plu...... c'est vrai c'est pas cool ....
je me suis remémoré ce que j ai fait mercredi soir et je me suis souvenu que je ne portais pas de jean ce jour la...ouf!!!
de toute facon, comme bob l'éponge, je ne m appuies pas sur une caisse qui n est pas la mienne...
jojovti, pour une petite rencontre a bretigny, je suis partant...
nissan200sx a écrit :je me suis remémoré ce que j ai fait mercredi soir et je me suis souvenu que je ne portais pas de jean ce jour la...ouf!!!
de toute facon, comme bob l'éponge, je ne m appuies pas sur une caisse qui n est pas la mienne...
ba je vais essayer d'organiser ca alors....
sinon c toi qui a laisser sur place gui91 et sa yaris sur la francilienne???
il m'a dit qu'il a eu mal mdr
jojovti a écrit :ah putain ..... moi je me suis bien accoudé sur ta 14 c'est vrai j'ai matter mon jean j'ai pas de rivets non plu...... c'est vrai c'est pas cool ....
Vu ta taille je pense que les rivets auraient rayé le haut de la vitre...
Comme je l'ai déjà dit c'est pas gravissime, mais ça me saoule quand même... :]
Je vais passer un coup de polish pour voir si ça part !! :crzy:
Donc c'est un nain en jeans... :roll:
Muuuaadddd !!!!
comment ca un nain!!! spice de géant va
Pis dabord moi j'ai pas de rivets, jai 2 enormes fermeture eclairs qui auraient fais de grosses rayures bien profondes sur le caisse a scream si je m'etait appuyé dessus. mais bon comme je le sais j'evite de m'aasoire sur des caisses...
nan muad , il aurait fait ca au niveau des bas de caisses
jojovti a écrit :nissan200sx a écrit :je me suis remémoré ce que j ai fait mercredi soir et je me suis souvenu que je ne portais pas de jean ce jour la...ouf!!!
oui c etait bien moi et je te suivais de loin egalement. pour gui91 c est un peu normal, il y a 250ch d ecard... :roll: et encore je n etais que sur le couple et pas dans les tours...ca me rappelle un keke avec un 328ci...pareil
!
nissan200sx a écrit :jojovti a écrit :nissan200sx a écrit :je me suis remémoré ce que j ai fait mercredi soir et je me suis souvenu que je ne portais pas de jean ce jour la...ouf!!!
oui c etait bien moi et je te suivais de loin egalement. pour gui91 c est un peu normal, il y a 250ch d ecard... :roll: et encore je n etais que sur le couple et pas dans les tours...ca me rappelle un keke avec un 328ci...pareil !
il fait qd meme 105cv...
mais viens sur l'autoroute!!!!!!viens avec ta peugeot!!!!! (replique de taxi 1)
MDR
!!!
[MODE TROU DU CUL ON]:
il suffit que je parte avant lui et gros coup de gaz pour faire un gros brouillard de calamine et adieu guy!!!
et dans le pire des cas, je le cartonne, j en ai rien a branler de ma merguez.
je vous buterais tous AHAHAHAHAHAH!!!!
hakebut:
[MODE TROU DU CUL OFF]
je suis deja loin......................................................................
Yep !!
Ma caisse on l'appellait "La Pieuvre du Neufun"...
lol moi j'ai une autre technique avec la toledo ... ^^ la technique du pot percé
je fait tellement de bruit que c'est simple aucun gas n'ose me defier
je leur fait peur
moi c est mon train avant qui fait tellement de bruit que je passe les dos d ane en 1ere parce que j ai peur de rouler sur mon train avant!. les mecs derriere moi doivent me prendre pour un c.n en se disant que je ne suis pas rabaissé...
chacun sa technique!!!
Salut,
Vous vous donnez RDV ou exactement?... Si je peux, je fais un saut pour passer vous voir à la sortie du boulot. Vu que je termine à 21h, faudra que je mange au lance pierres si je veux y trouver quelqu'un...