Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mercredi je risque vraiment d'être en scenic... LOL LOL Ouinn Sac
ScreamingTires a écrit :Mercredi je risque vraiment d'être en scenic... LOL LOL Ouinn Sac

Lolllllllll , enfin je ris mais si la 200 est pas prete ca sera gazout powaaaa aussi Langue
Ouais mais mon gazout il te fume parce qu'il a une BV JDM... :] (merci Nissan pour la ND6... Ah beeeen non : elle est fabriquée sous license Renault en Europe, ça sera même pô du vrai jidéhèèèèmeuu... Ouinn :] Sac Wink).
moi aussi je ramène ma fraise en ..... pas en honda ni en berlingo :top:
Héhéhé !!! :] Wink 8)
Donc au choix Express ou Courier ca sera suivant si mon miens est reparé ou non !!!!!

J'VEEEEEEEE MON 200 Ouinn Ouinn
Le mien attend encore un peu de pièces... Des disques pour que les étriers de freins arrières puissent écouter de la musique... :]

Pompe Walbro montée, bougies et filtre à essence prêts à monter... :crzy:

P.S. : Viens en Express => je veux pas être le seul en Rinooooo... Ouinn
lol , et moi je viens avec ma 200 , une fois n'est pas coutume LOL
T'as monté des roues en bois au final sur ta charette ??? :] LOL LOL Wink
Nop il a mis un aerofrein pour plus se faire prendre en photo Sac Sac Sac

euh de preference je prefererais le courier , l'express il merde enfin non , il renaulte Langue
mdrrr LOL vous nous ferez un test comparatif Big Grin

sinon nan , j'ai pas monté mes jantes en bois , le gas m'a dit qu'il va essayer de me les envoyer par DHL et si il n'y arrive pas , il me rembourse en integralité
c cool sa au moin sa avance un peu ton histoire
present comme d'hab
Zone a écrit :mdrrr LOL vous nous ferez un test comparatif Big Grin
Euuuuh j'crois que le comparo' est très vite fait... :] LOL LOL :crzy:

Scenic 1 - Exprès 0... Sac
attention si vous continuer je ramène le berlingo

qui fait le 0/100 km/h en moins de 2 jours

beaucoup trop puissant pour vous

meme muad n'oserait pas se mesurer a moi Sac
Rho le mechant l'express il avance fort j'arrive meme a accroché le 110 Langue, pas mal pour un truc qui me fait le coup de la panne a chaque arret , m'enfin ce soir je vais negocié pour venir en VW ca me changera , ca n'avance toujours pas mais au moins c'est de l'essence ^^
moi pas de 200, me manque la voiture!
donc ce sera la clio ou la 206...
bon rentre sous la flotte et j'ai pas arrete de me faire flashe
je comprend pas pourtant je roulais pas vite LOL
hihihi moi je suis rentré a temps Langue
bien fait de pas bouger avec ce temps de m............!!!
ouai 45 mins pour rentrer et j'ai faillis de finir dans le fossé
sa aurait été embetant
En tout cas ça a aidé à arrêter les incendies en forêt de Brunoy, c'est déjà ça !!! Wink
salut les gars!!!!!
dites moi scream et compagnie quel mercredi vs y serez j'essaierais de passer ca fait des lustres qu'on s'est pa vu...
Scream est parti en vacances et perso je ne sais pas quand il rentrera, mais bon sinon il devrait quand meme avoir un peu de monde demain Wink
alor les ami du monde se soir ????? nous present comme d'hab a tout a l'heure.
En plein demenagement, donc pas la !
Présent comme d'hab ^^, faut bien ca pour decompressé apres une journée de taf Wink
Salut les ptis loups.
C'est toujours au carré senart ? à kel heure ?
dsl ce soir c'est ciné
C'est toujours au carré et c'est toujours au alentours de 19h30-20h pour ceux qui mange au Mcgerbal ^^
dsl de ne pas etre venu hier soir Wink changement d eprogramme de derniere minute Wink