Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
super victor

sa ce fetes maintenant
Bien joué Victor, bienvenue dans le club des "mention assez-bien" !! Wink 8) Yes

Bon ben faudra qu'on s'arrose ça un soir... Moi je viens pas today : trop mortissimo... :dead:
rohh tapette de scream
T'as qu'à "dormir" (parce que bon j'appelles pas ça dormir...) 3h à ma place et faire des journées de taf' de 9h et on en reparle... :] LOL LOL Wink

EDIT : Pis j'ai pas envie de me faire chier sur la route du retour à cause des beaufs attardés qui vont foutre le bordel sur la route quel que soit le résultat du match... Confused
lol tinquieteje connais jai deja fais des semaines avec des nuits de 3h. Tu tapes une mini sieste de 30min et c'est reparti ^^
Nan mais dans mon cas y'a pas que de la fatigue physique... J'ai un p'tit peu le moral qui en prend une claque en ce moment... Confused
Vivement fin juillet !! :crzy:
Wink
Sans moi, je reviens tout juste du NX DAYS 2006 qui c'est déroulé sur la plage des Salins de Giraud vers Arles ! ! !
Hoplà, juste pour dire que ce soir je passe !! :crzy: 8)
moi je serais la vers 20h15
pas de doigts pas de chocolats! Sad
vivement que je la recupere ... Sad
ué la mienne aussi Cry je t'ai pas oublier Naru Wink ba moi ce soir se sera en mode ktm ... :roll:
tu me tiens au jus quand tu veux, sa attend patienment dans ma cave! Wink
ahhhhhhhhhhh je suis pas pret de venir avec le sol moi
c'est c..... ces .... et ...... du garage du clos ne sont meme pas capable de respecter leur delais

de 48h sa passe a 15 jours

je vous jure... :burn:
lol le garage du clos se sont des gros nazes.
Jamais j'aurais osé emmener une caisse la-bas.
moi non plus tete de mort Mr Green
seulement pour acheter une sonde lambda
tu la commande sur ebay ca va plus vite et c'est moins cher.
Joli le berlingo sur l'avatar LOL
Le temps qu'ils prélèvent les pièces dont ils ont besoin... Sac
ouarf ouarf ouarf
Je suis passé aujourd'hui pour mon calorstat à celui de Linas, je l'ai pas vue... la sonde lambda :brb:
espece ...........
m'en fou d'abord la manouche attitude a repris le dessus et op un solsol qui roule nickel

la manouche attitude a encore frappe
Moi j'ai monté le calorstat, la civic est repartie :great:
J'en connais un qui a soudé sa lambda à l'arrache... :] LOL LOL :crzy:
meuh non de la part de delsol77, je vois plutot un rafistolage au gros scotch americain et 2-3 colliers pour maintenir le tout Langue
Non ça c'est MON style... Wink LOL LOL Sac
Un peu de super glue alors ?
Trop compliqué pour lui : y'a le bouchon à dévisser... :] LOL LOL Wink
il a melangé du caca et de la terre glaise ... c'est son coté cro-moignon ki ressort
Muad-Dib a écrit :lol le garage du clos se sont des gros nazes.
Jamais j'aurais osé emmener une caisse la-bas.

Tu sais ce que tu emmène, tu sais pas ce que tu récupères Big Grin