Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ecrit se message pour boyou avec qui j'ai parler pour un plateau remorque mercredi dernier oui je suis serieux demande a mimous sur la FFD il te dira ou aller le prendre a plus.
je te remercie ma poule,dis moi quand je peux t'appele!!

desoler du HS les gars
boyou2 a écrit :je te remercie ma poule,dis moi quand je peux t'appele!!

desoler du HS les gars

faudrais s'excuser tout le temp on fait que des hs sur ce post LOL
je viens demain (pour les affaires entre autres lol) vers 21h
present egalement
normalement je ramène ma "poubelle" demain Big Grin, enfin, today :P
normalement present
Moi aussi je serais là sauf si mon relais de pompe à essence me joue un tour... Wink
Present moi et manue comme d'hab Oops! Big Grin
j'essaierai de passer voir comment ce passe la chose et voir de belle voiture Twisted
présent vers 20h15...
En Espagne... :] LOL LOL Sac
c t'excuse de merde franchment!!! allez ramene tes fesses Langue
oula un fracais qui vas en espagne , t'as pas peur toi LOL
Hier soir on a foutu la misère aux Espagnols, au point qu'ils se sont barrés avant la fin du match !! LOL LOL :]

Faut dire on était déjà 7, plus d'autres Français autour... :crzy:
c ou ce soire les gars
voir page 1...
merci
Bye bye Brasil!!
Bientôt la Finale!! bonne journée tout le monde Yes
Que la France perde tient, ça fera les jambes à tout ces abrutis de supporters à la con qui foutent le bordel dans les rues pour feter une victoire alors que ça devrait être la joie et la fête tout simplement... Parce que si on gagne j'ose pas imaginer le carnage...
lolo!!
t'habites où toi??
le premier soir des 8èmes, suite à la victoire contre l'espagne, des putains d'abrutis de jeunes delinquants d'origine suèdoise ont fêté la victoire comme il se doit: voitures cassées, poubelles brûlées, objets en tout genre déversés sur la chaussée... ....Mais bon, c'était dû au provocation de la Police comme d'hab!!!

De toute façon, qu'on gagne ou qu'on perde, ça changera pas la cacahuète que certains ont à la place du cerveau...alors autant aller le plus loin!!!
Sauf qu'avec l'engouement du foot à ce niveau, il y a trop de gens qui perdent leur cerveau... Quand je vois qu'au nom du foot et de la victoire, la police laisse faire et pas mal de gens qui à la base ne font pas les cons, trouvent quand même le moyen de critiquer ceux qui prennent mal les secouages de voiture et les escalades sur toit et qui ne se laissent pas faire pour l'amour de la fête. Bah oui c'est vrai que c'est amusant de se faire plier sa voiture sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Va voir mes témoignages sur le post du foot dans le bistrot Wink

Ca me dégoute.

Et je rajouterai suite à ma phrase "si on gagne bonjour le bordel", en fait je dirais plutot "bonjour le bordel mercredi dans tous les cas...
Je sors pas et je vous conseille d'en faire autant, ça va pas être triste sur la route.
Oh ben moi ça va je risque rien, elle est déjà poubellisée ma caisse LOL
ué et bien moi je viendrai surment apres match ce soir Sac
ben moi je serais la a 21h15 car je finis tard le boulot...

VICTOR A EU SON BAC!!!
vitor!victor!victor!victor!victor!!! :appl:
Merci merci avec mention assez bien Oops! Big Grin Big Grin Big Grin
jump :ange: paye ta bouteille :brb:
il a meme topé la mention ^^ lol l'intello Langue
y-a personne qui a une télé portable? ou un adaptateur 12V -> 220V pour voiture?