Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok pas de probleme Wink
enfin! ce mercredi 3 je serai là!!! ca va chier...
Twisted
present demain!
moi peut etre je ne sais pas encore vu que je n ai pas recuperé la 300, eh oui elle est peinte mais en cours de remontage gggrrrrrrrrrrrr!!!, et ca me saoule de me pointer avec ma vieille daube!!!!
Moi je viens en Peugeot alors me lancé pas des pierres ! ! !
Il y a encore du monde à 22h15 ? Big Grin
Si oui, je passerai peut-être avec mon EG9, ça sera mon baptème Oops!
j'espere qu'il y aura du monde ce soir, ca va etre super agreable avec le temps ^^
parles pas si vite c en train de tourner a l'orage lol
mais nan i fait super bo et cho!
sebar nous pete pas ton turbal en venant ^^
Muad-Dib a écrit :sebar nous pete pas ton turbal en venant ^^

lol nan surtout pas , tu pourra me faire essyer en passager ? Langue Twisted j'ai envi de voir ca que je rate lol
bon j'arriverais vers 20h30 ...
present aussi ce soir finalement...

a toute...!!!
sebar tu va me faire faire un tour surtout. surtout avec la belle descente de turbo que je ter fait D
Très sympa pour une première, j'ai bien aimé, malgré le manque de Honda par rapport aux Nissan 200 SX Big Grin
Mais c'est normal, il en faut plusieurs pour valoir une Honda :P Shock

Sûrement à mercredi prochain si le temps est aussi agréable que ce soir Wink
tres bonne soirée! pas mal de 200 ca fait plaisir! Zone, dommage que tu soit parti si tot je t'aurai fait faire un ptit tour Wink ce sera pour une prochaine fois 8)
boyou faut que tu face attention a tes freins! quand j'ai du arreté d'accelérer pour que tu me rattrape et que tu freine a coté, y avai des etincelles! qui venait de tes disques... Wink

au fait t'accélérait au debut de la ligne droite?
Akua, étonnant parce que d'habitude c'est kif-kif... Bon oké j'étais pas là hier donc ça faisait déjà une Honda de moins... LOL Sac
Pas la ce mercredi mais dans 3 semaines max de retour avec la civic :]

Enfin sauf si gros soucis mais la tout à l'air d'aller !!

Twisted
Dans trois semaines c'est plus en Honda que je viendrais normalement(je croise les doigts !!)... :] LOL LOL Wink Sac
sympa hier soir mais manque de honda Sac
je viendrai surement la semaine prochaine
moi j'ai pourris l'atmosphere avec ma merde! LOL
turbo D powaaa
naru a écrit :moi j'ai pourris l'atmosphere avec ma merde! LOL

Nonnnn t'as pas osé ? tu t'es pointé avec le gros char ? LOL
meme pas peur! :]
salut,
bah je vois que ça c'est pas trop mal passé au Final!! j'ai eu un appel de quelqu'un pour me dire qu'il y avait des CRS parttt et ça contrôlait pas mal....paniquééé le Mathieuuu!! loool; sinon de retour de Reims pour le week qui comme ça , semble une très belle ville; pas trop de ouèch ouèch, juste ce qu'il faut, de très belles caisses (y en a qui ont du fric); encore absent ce mercredi qui vient car je repars en stage cette semaine; alors amusez vous bien ..
@ +++
chris77 a écrit :salut,
bah je vois que ça c'est pas trop mal passé au Final!! j'ai eu un appel de quelqu'un pour me dire qu'il y avait des CRS parttt et ça contrôlait pas mal....paniquééé le Mathieuuu!! loool; sinon de retour de Reims pour le week qui comme ça , semble une très belle ville; pas trop de ouèch ouèch, juste ce qu'il faut, de très belles caisses (y en a qui ont du fric); encore absent ce mercredi qui vient car je repars en stage cette semaine; alors amusez vous bien ..
@ +++

non non pas panique personne avais ton num de tel c'etais juste pour te prevenir et voir si tu pouvais aranger la situation a un pauvre MR2 qui est reste coince presque 40 min avec eux
bah franchement je me serai déplacé , histoire de voir le blème...mais après les CRS, c'est les CRS...Pas évident de négocier avec eux...lool
:@+ alors qui vient ce mercredi ?
nous comme d'hab on vient Big Grin
present