Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
suis passé vers les 23 et des brouettes, mais personne!!!!
deja parti ou en balade??
bybye
chris77 a écrit :suis passé vers les 23 et des brouettes, mais personne!!!!
deja parti ou en balade??
bybye

Non on était a la Creperie, pour boire un petit café, chocolat etc..........
DidierG doit avoir des action dans cette creperie a mon avis Twisted
Normalement je devrais avoir mon EG9 après-demain, donc je viendrai sûrement mercredi prochain vous faire un coucou 8)

Je pourrai pas venir avant 22h30 par contre, il y aura toujours du monde ?
Ah et moi je connais personne aussi, je serai tout seul Sad Oops!

Vous vous réunissez où au Carré ? Je ne connais pas l'endroit précis Wink

Merci et sûrement à mercredi ! Big Grin
je passerai peut etre la semaine prochaine, apres sa depend si ya du monde et s'il pleut pas parce que la derniere fois c'était merdique LOL aquaplaning powaa avec mes pneus de merde
vous etiez garés où?
dis moi pas en haut, car c'est le seul endroit où je ne sois pas passé...lool
chris77 a écrit :vous etiez garés où?
dis moi pas en haut, car c'est le seul endroit où je ne sois pas passé...lool

Et si !
Camoufler entre des voit**** françaises............... LOL
du monde demain soir?
moi comme dhab mais pas la avant 21h15
Je devrais passer vous dire un ptit bonjour Smile
Je vais peut-être passer aussi, vers 22h15 / 22h30 :P

Vous vous réunissez où généralement ? Je suis encore jamais venu Oops!
ave ce vent de ouf on sera surement sous les dalles, on est au fond pas tres loin de la station essence. Regarde bien, on en vois plein qui passent a 20 metres de nous et qui nous ratent.
Vous êtes nombreux ? Big Grin
en general au moins une tite dizaine
ScreamingTires a écrit :'Gnifique !!! :P
Bon ben je vais voir... Pitêtre que d'ici là j'aurais remonté une électrovanne de ralenti, histoire de pas avoir à tenir le ralenti au pied quand le moteur est froid... LOL
salut a tous;

donc ce soir " Mercredi 04 Avril, il y a une concentration que de japonaise a partir de 20h30 à carré sénart 77176 c'est ça?
correction mercredi 05 avril 2006 je crois que je prend du retard moi ! lol
civnic a écrit :
ScreamingTires a écrit :'Gnifique !!! :P
Bon ben je vais voir... Pitêtre que d'ici là j'aurais remonté une électrovanne de ralenti, histoire de pas avoir à tenir le ralenti au pied quand le moteur est froid... LOL
salut a tous;

donc ce soir " Mercredi 04 Avril, il y a une concentration que de japonaise a partir de 20h30 à carré sénart 77176 c'est ça?
Euuuuuuh pourquoi tu cites un pist de moi qui a presque un an ??? LOL Wink

Bon sinon moi y'en a pas là ce soir... La semaine prochaine si vous êtes sages... Sac
j'ai besoin de mickael, mais je connais pas son pseudo! c pour faire des soudure, on me l'a recommandé! alors c qui? fo que je le contact au plus vite! merci
c'est MTR cosworth sur le ce forum
c bon mp envoyer a sebar.

sinon avez vous l'adresse de sebar car la semaine derniere j'ai passé sa voiture au gtech et j'ai perdu son adresse msn pour lui envoyer les courbe.
t'a passé la caisse de sebar au gtech?? non je crois plutot que cetait boyou2 (s13 rouge)
MTR cosworth, faudrais qu'on se voit avec ton engin (puisque tu sais t'en servir) Wink
pas de probleme spark quand tu veut on teste le gtech et desoler tout a l'heure je voulais dire boyou j eme suis tromper.
ki ki vient demain??
présent comme d'hab (en twingooooooo)
Present aussi mais je partirais tot, cinema oblige !
present aussi et vu le temp je prend mes 2 rc (comme sa je pourrais enfin y jouer sans que alex me les voles LOL
bon ds l'immédiat, il fait beau!!
petite averse du matin, quelques nuages un peu gris planent à l'horizon....Pourquoi il fait toujours un super temps le reste de la semaine et qu'il flotte quasi systématique le Mercredi??? ouinnnnnnnnnnnn!!!
:@+ Salut a tous nous serons present comme d'hab Big Grin
en ax bi-turbo Big Grin Cry
Présents en CRX bi-colore avec un Sac sur la tête... :]