genial j'aurais pitete besoin de conseil naru
si qqun a des cosses plates male femelles et de quoi sertir (+un peu de fil ^^) ce serait cool car je crois que mon pb de surchauffe de r-500 viens du faut que je tire trop que l'ecu donc il faut que je récupere le + sur le porte fusible.
je prend des cosse et du cable on verra ce qu'on peux faire de ta chaudiere
un grand merci a roadrunner pour le coup de main (on y est presque) ^^
Je suis repassé a 11h mais tu n'étais plus la (putain de taf de merde mais bon ca paye les pieces).
Ptite reprise sympa avec naru
desole je devait me; leve tot donc suis parti de bonne heure
au pire passe au garage un soir je te finit sa nickel chrome
ouki je vais voir ca, mais d'abord je vais regarder pquoi ca coupe le démarrage quand on enleve le fusible.
Je l ai achete comme ca! tu crois quand meme pas que je vais claquer de la tune dans mon daily drive (surtout cette daube!) alors que j ai a cracher presque 2000roros pour le 300!!!
Et puis je soutien naru dans la manouch team racing, je pense meme bientot scier les ressorts pour faire du -80mm comme ca je serais poser par terre moi aussi...
Pour poser la voiture supprime les ressorts ça va plus vite...
(testé sur un Del Sol rouge... :]
)
J'repasses Mercredi dans 2 s'maines...histoire de.........! :ange:
mytho kikitttttttt!! loool; moi z ossi je t'aimeux couilleeeeuuxx!!
sinon tiens muad:
et:
lool!!! kler; bon sinon le blitz est branché mais vu que j'ai pas le temps de le regler trop (because taff), je tourne en parallèle avec le soleno d'origine...me faudrait juste une petite semaine histoire de me pencher dessus...en attendant, c'est pas mal, plein(trop ) de réglages, des graphs, mode play, mode record, speed, rpm, T°, voltage et compagnie....enfin c'est ce que j'ai pu en entrevoir, car j'ai toujours pas de plans pour une version UK du manuel....je ferai peut être mieux de me mettre au Jap, je crois que ça me prendra mois de temps..mdrrrrrr
lol, ben moi je suis contetn de mon avcr, tu lui mets uen valeur, un duty et hop ca se regle tt seul ^^
Booo le BLITZ couilleux !!! + queue l'mien....saloooooooo :top:
Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum, et comme je vais moi aussi avoir une jap dans 2 semaines, le premier post ou je viens c'est celui des rencontres :P
J'ai pas lu les 140 pages du post, donc quelqu'un pourrait me dire si vous vous rencontrez souvent au Carré Sénart ? Je suis d'Evry donc ca fait pas loin pour moi 8)
A bientôt j'espère !
tous les mercredi soir!
Akua a écrit :Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum, et comme je vais moi aussi avoir une jap dans 2 semaines, le premier post ou je viens c'est celui des rencontres :P
J'ai pas lu les 140 pages du post, donc quelqu'un pourrait me dire si vous vous rencontrez souvent au Carré Sénart ? Je suis d'Evry donc ca fait pas loin pour moi 8)
A bientôt j'espère !
passe quand meme par la case presentation
roadrunner77 a écrit :passe quand meme par la case presentation
Dès que j'ai ma titine j'y passe sans faute
pis si tu vines d' Evry t'as 15 minutes de route max...et des gens viennent de plus loin, bcp plus loin...lool,; touds les mercredis soir!!!
alors ça AVCR bien Muad???
chris77 a écrit :pis si tu vines d' Evry t'as 15 minutes de route max...et des gens viennent de plus loin, bcp plus loin...lool,; touds les mercredis soir!!!
alors ça AVCR bien Muad???
C'est pas une AX que je vais acheter
yes trop bien ca pouuuuusssee (enfin j'ai juste 0.2 de + que dorigine, je peut pas plus)
Akua a écrit :roadrunner77 a écrit :passe quand meme par la case presentation
Dès que j'ai ma titine j'y passe sans faute
pas besoin d'avoir ta voiture pour te presente
comment ça tu peux pas plus? ça coupe?
tu tournes à combien là?
j'ai passé mon après midi dessus, c kler que ça pousse pas mal chez moi aussi...lool; rien que de passer de mon satané 0,8 bar fixe qui m'a retourné la tête à un ptit 1 bar stable, c'est le jour et la nuit, ss déc...demain, je vais tenter le mode scramble (over)...hihihi!! j'espère ne pas tout explosé!!!
bah a plus de 18psi ca fuel cut. Donc je vais eviter de me prendre le volant dans le dents.
Avis à la populasse !!
dans le but de trouver comment caser de façon optimale ma BMC, je recherche toutes durites ou tubes plastoques de longueur max 25 cm on va dire et diamètre mini 85 à 85,5 mm... longues, coudes 45, 90...je prends tout ce que vous avez!! c'est pour des tests...je découpe rien, je prends soin et je rends ds l'etat...une fois que je saurai comment la placer, bah j'achèterai!!
C'est juste pour des tests...Merci
La BMC est trop restrictive, commandes un filtre apexi