Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Muad-Dib, on pas reçu de demande de rançon, t'es sur que t'es pas chez toi ? LOL
t as tout a fai raison muad Big Grin
sans moi pour demain je signe avec le propriètaire pour mon nouvelle apart
alors ca dit quoi pour ce soir???
toujours présent comme d'hab, yauras d'autres s14 ce soir. et une lude h22
:@+ nous on vient avec une surprise pas forcement bonne Oops!
oula
present
kel heure les poussins??

j'ai faim la,j'irais bien chez "Yo!",si deurf veut bien passer,que je lui presente quelques serveuses!!! jump
non present ce soir et mauvaise nouvelle aussi, j ai cassé le Z!
mais bon j assume et je vais en profiter pour la modifier un peu...
peut etre la semaine prochaine en 405... Big Grin
encore!!! alala quest ce qui test arrivé?

présent vers 8h mais YO! cest hors de prix pour ce que c'est.
Muad-Dib a écrit :encore!!! alala quest ce qui test arrivé?

présent vers 8h mais YO! cest hors de prix pour ce que c'est.

la premiere fois ce n etait pas de ma faute quand meme!!!
bon, j ai glissé sur une plaque de verglas, donc un petit peu de carrosserie a faire...
oulah,moi je propose...a tout de suite!!
P'tit rasso' bien sympa hier...

Passage de CRS bien cools !! 8) Apparement ils ont bien aimé notre petit parking... Wink
oulà, il y a même les CRS qui viennent maintenant!! c'est vraiment la zone le 77 maintenant...mdrr!!

Bon sinon, lors du demontage du turbo, collecteur fendillé...Grrr; dc un peu plus de temps au garage et un changement standard...je la récupère ce soir, mais du coup, j'ai rien pu faire dessus...( à la place, papier peint, peinture...loool);

tschussss
lol trankil la vie ^^
t'as monté ton avc??
dans 1h ^^
alors t'as monté cop1?? ça pousse?????
ha y'est j'ai tout monté mais j'ai encore rien reglé, tt seul dans la caisse cest chaud. Je reglerais ca mercredi.
Muad-Dib a écrit :ha y'est j'ai tout monté mais j'ai encore rien reglé, tt seul dans la caisse cest chaud. Je reglerais ca mercredi.
Espèce de gros gay qui se touche alone... LOL
Rooh viv je me care la sonde EGt et hop j e mesure en direct ^^
sa suffit les 2 gay
chris77 a écrit :oulà, il y a même les CRS qui viennent maintenant!! c'est vraiment la zone le 77 maintenant...mdrr!!

Bon sinon, lors du demontage du turbo, collecteur fendillé...Grrr; dc un peu plus de temps au garage et un changement standard...je la récupère ce soir, mais du coup, j'ai rien pu faire dessus...( à la place, papier peint, peinture...loool);

tschussss

Papier peint dans la Fiat ? LOL
pas mal, pas mal...Mdrrr
Sans moi demain, j'ai de la mécanique en retard donc je profite des jours qui commencent à ralongé !
et ramenez moi des outils jai du matos a installer ^^
Pas de problème, la caisse à outils officielle est là !! LOL Wink 8)
je vais passer apres le boulot ( a partir de 11h je pense ) avec les reste de ma 13.
a ce soir! Wink
moi aussi present!
en plus j ai mit un kit 405 pourave diesel sur le 300, ca tape!!!