present aussi et normalement avec le mazda 6 ce coup ci
Qui vient à vélo??????????
Moi je pourrais mais fait trop froid
mwé, moi je viens avec ma civic .... le premier ki rigole jle tarte..
(à force de porter des poutrelles sur le chantier je fais des prouhesses techniques avec les masses immobiles .. demo ce soir avec le corps de mumu..)
bref trève de plaisanterie, klk'1 est capable de mettre une taule à un renault 21 2L turbo d'origine ? parce k'yen a un ki passe en principe, blanc comme celui de d'habitude, avec deux portes couleur crème, bref un italien ki me soutient k'il s'est jamais prit une derouillée et bla bla bla j'aime les caleçons à poits verts et les pepitos ..
..à ce soir :/
moi jai pas le courage de faire 50km .. :dead:
MDR LA R21 de MERDEEEEE, Sparky l'a pluvérisée!!! 50 metres au moins
Le ptit 1.6L athmo a détruit le 2l turbo ouarf ouarf, on en revenais pas ^^
Paye tes kékés ce soir, vivement que piv et moi on finisse notre caisse histoire de dégouter tt le monde et qu'on soit tranquil entre nous.
serieux,ca yest????
dans lcul!!!le 21!!!!!
odo:
c con,je n'etais pas la!!!
en tout cas merci les gars,j'ai bien aimer,meme si je suis rester avec les memes,ce fut bien sympa,je vous dis a la prochaine!!!
tcho
Mamie/R21 : 2-0
Il n'a pas ses 175ch, 150 pas plus... Même le CRX avec la carto Piv l'aurait défouraillé
bha il c fait posé ...
par contre, meme en venant en shutlz, g reussi a deposé kekin!
on dira pas qu'il etait en clio 1.2L
sinon, a la fin, on a vu un mec bizarre .... :]
erf déja au taf ca pique les yeux ^^
chris si tu passe par la, pquoi y'avais autant de flics sur les routes hier?
3 patrouille de motard + caisses croisé en revenant du boulot c'est ouf, j'en ai plus vue en 1h que en 1 an d'habitude.
pas si bizarre que ca le mec...il a juste defonce sa caisse et s est roulé par terre...
la 21
par contre etonné par la skoda tdi140 pucée a 170/180ch! il etait devant la 21 aussi d ailleurs
par contre didier et noi, on est resté coincé dans le traffic...
Il s'est passé quoi après que je sois parti ? Je captes pas trop :roll:
ben le 300 est passé devant la 21, chu passé devant la clio, on c foutu sur un parking, un mec criais en tabassant sa voiture, cassant les vitres avec sa tete, puis les pompiers sont arrivé et enfin les flics ...
mais zon mm pas fait gaffe a nous!
NNNaaannnnn il avait pas pris ses cachets le mec ?
Sinon je comprend pas pourquoi al 21 à voulu essayer avec le 300 :
2l 4en ligne turbo=175ch 1400Kg ?
3l V6 bi-turbo=300ch 1500Kg ?
Y'a des gens bizarre...
naru a écrit :ben le 300 est passé devant la 21, chu passé devant la clio, on c foutu sur un parking, un mec criais en tabassant sa voiture, cassant les vitres avec sa tete, puis les pompiers sont arrivé et enfin les flics ...
mais zon mm pas fait gaffe a nous!
dj_spark a écrit : NNNaaannnnn il avait pas pris ses cachets le mec ?
Y'a des gens bizarre...
J'ai bien testé contre un CRX Viték avec mon 16i16...
:crzy:
EDIT : Le type qu'avait pas pris ses cachets c'était le proprio' de la 21 ?? :]
il a pas testé contre nous (didier ou moi) mais c est juste que on les rattrappais c tout...
sisi, d ailleurs j etais qu en 4ème, j ai meme pas passé la 5( faut dire que la 4 monte jusqu a env.240kmh...)
oué nous les nissaneux on se sert jamais de la 5 en conduite sportive (fin de 4 a 230 et limiteur de vitesse max a 250 pour moi)
Comme la mienne, sauf qu'il ne s'agit plus de la meme chose :]
mais si! la 5 sa sert! :]
Impréssionante l'Octavia TDI mazout
dj_spark a écrit : NNNaaannnnn il avait pas pris ses cachets le mec ?
Y'a des gens bizarre...
en fait le moteur de la 21 crache tellement de fumée que je supportais plus de rouler derrière dans le brouillard... j'ai du passer devant sans m'en rendre compte en relachant le frein
(je vous jure à un moment où je suisvais les protagonistes, j'ai dû freiner pour pas rentrer dans la 21 tellement ça se traine...)
alors, tout le monde peut voir qu'une 21 préparée est bien superieure a une 21 d'origine (moi j'avais 60ch de plus que l'origine)
et surtout une 21 pese 1200kg a vide (lui avait 2 baquets et 2 passagers)
mais bon
RENAULT C DE LA MEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps moi 235ch /1200kg
lui 175ch 1200+kg
il y avait aussi un shtlxwz chargé (merci michael wink ) qui arivait pas a me lacher (clio 1.2 joint de callasse et segments ataqués et seulement 19000km)
162ch / 1200 Kg