Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier un scénarion digne d'X-Files : deux imbéciles ont volé une R19 et l'ont abandonnée sous nos yeux !!! Shock LOL Wink
Oui on a vu les proprio en fin de soirée rejoindre leur voiture sur le parking (avec quelques larmes versées), elle a été rpsie sur le parking plus loin mais la voiture n'était pas un cadeau apparemment mécaniquement pour les voleurs...
On aurait pu croire qu'ils faisaient parti de la bande Mr Green
Arnaque à l'assurance powaaa ??? Wink
humm..je pense pas vu la tête des meufs....bien contentes de retrouver leur épave (lool) et très ravie pour une fois, que cette dernière ne tourne pas rond!!!
style le matin, départ à froid....après dix minutes "saloperie de bagnole!!!", le soir au carré "ahhhh voiture adorée!!! cool que tu tournes comme une patateeeee!!"

moi je dis toujours une bonne grenade sous le siège et BbaaaaaaaaOOOOuuuuuuMMMMMMMm bybye les connards!!!

sorry le taffe reprend le dessus...arghhhhhhhhhhh
Chialer pour une R19 volée, faut vraiment en avoir besoin pour la réclamer... :]
C'est déjà bien qu'elles aient pû la récupérer pas trop loin et surtout en état normal (j'ose pas dire "bon état" :]) parce que bon pourrie/brulée dans un coin paumé en plein milieu de la cambrousse ça l'aurait moins fait pour elles... Confused
Mais quand même les mecs ils sont sacrément demeurés pour voler une caisse sur un parking et la lourder quelques centaines de mètres plus loin, sur le même parking blindé de caméras de surveillance... Shock
Connerie, quand tu nous tiens... :] LOL
moi je serais là avec 4 ou 5 autres en NX qui sera là Confused:
:@+ a tous nous seron normalenent present comme d hab Big Grin
Ben je devrais être là vers 19h30 avec mon nouveau jouet.
ouki jarriverais un poil apres toi
present mais je ne sais pas encore a qu'el heure
present aussi vers 21h
je suis la ce soir
Pas là ce soir, trop de brouillard... :] LOL
non présent j'ai resto avec des amies
ScreamingTires a écrit :Pas là ce soir, trop de brouillard... :] LOL

tafiole!!!

ah ba oui normal tu roule en honda maintenant!!!
Toi t'as pas besoin de ça pour faire la tarlouze... :]
bon ba rentre avec quand meme un petit message de compassion pour notre camarade didier qui en 20 min c fait ouvrir son 300 sur le parking du carre (sa doit etre une maladie des 300 de ce faire force car aucune autre auto n'a ete touche)
Maintenant il va falloir rester avec les voitures, depuis le temps que la réunion du mercredi a lieux certain on surement reperer nos habitudes !
Et sur le retour aussi il faut se méfier......

Moi avec la NX je crains rien mais d'autres autos peuvent tenter plus facilement....
exact!
en tout cas moi maintenant je fais plus que gaffe, je regarde autour de moi tout le temps...
Regardes aussi derrière... Ons ait jamais avec tout ces gayzzz... :] LOL LOL Wink Sac

Piaf
nissan200sx a écrit :exact!
en tout cas moi maintenant je fais plus que gaffe, je regarde autour de moi tout le temps...

C'est possible qu'il y ait des petits malins qui viennent surfer sur ce post avec d'autres ambitions que simplement contempler de belles mécaniques. Alors avis aux "amateurs", si vous voyez un 300ZX gris clair avec un poste Sony tout neuf, ben évitez de vérifier si le poste est en libre service... je n'ai pas l'intention de devenir parano à cause de vous et de me gâcher le plaisir de profiter de ma caisse en m'interdisant de la laisser sans surveillance.

En tout cas le prochain qui rentrera sans invitation dans ma 300ZX aura une surprise... et peut être l'insigne honneur d'inaugurer la nouvelle rubrique médicale ou nécrologique du forum... je suis parfois très con, et surtout très très très rancunier, vous allez voir...
j'ai toujours dit: "Une bonne grenade sous le siège....et Baoummmmmmmmmmm!!"...bon plus de caisse, mais la satisfaction d'avoir cramer un con**rd!

reste que je partage le point de vue de sfivenx sur nos habitudes (pour ceux qui se restaurent); maintenant des bagnoles ouvertes sur les parkings, il y a en a toujours eu et c'est pas près de s'arrêter...
ScreamingTires a écrit :Regardes aussi derrière... Ons ait jamais avec tout ces gayzzz... :] LOL LOL Wink Sac

Piaf

c est bien ce que je dis!!! je regarde autour de moi donc derriere aussi des fois qu un gay en crx bicolore me tape dans le cul!!! LOL
nissan200sx a écrit :
ScreamingTires a écrit :Regardes aussi derrière... Ons ait jamais avec tout ces gayzzz... :] LOL LOL Wink Sac

Piaf

c est bien ce que je dis!!! je regarde autour de moi donc derriere aussi des fois qu un gay en crx bicolore me tape dans le cul!!! LOL
Pas quand madame est là... :] LOL LOL Wink :flic:
LOL LOL LOL LOL
Hello au passage !!!
bon je ramene ma 22 le prochain coup et on se cache dans un coin histoire de rire ??? :]
naru a écrit :bon je ramene ma 22 le prochain coup et on se cache dans un coin histoire de rire ??? :]

je cherche un petit nain poour se planquer dans mon coffre (faut faire mois d'un mètre dix, il y a des amateurs ???

Cela dit c'est vrai que le prochain qui rentrera dans ma voiture s'en souviendra. (Enfin, faudrat d'abord que je la récupère... Sad )
pas besoin! on tape une embuscade dans les buissons un peu plus loin et on attend qu'ils reviennnent!
a 50m, je pourrais compter le nombre de poils de barbe qu'il a ! :]
alors avant de le rater ... :]