Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c vrai qu'on a plus de news de lui! Confused
:roll: !!!!!!!!!!!
[/quote]
Citation :
kikit20 : vien d'ici peut de temp car je pense que dans pas lomgtemp des monstre sortirons (darko , piv, muad , veus)a moin UE TOI AUSSI TU NOUS PREPARE QUELQUE CHOSE

Tu crois kser 1 vo le KIKIT :!: Confused:
Citation :Tu crois kser 1 vo le KIKIT

ben c'est une fiot ^^

evite le sms style plz c'est dur a lire.
T'as lu ça Chris ?! j'suis mort de rirrrrrrrrrrrrrrrrre Join
salut tout le monde,

bah nan je suis toujours vivant, et j'ai pas mal de taffe + l'autre fois j'avais pas ma caisse+ ça caille grave....
sinon c'est clair, vivement les beaux jours et c'est vrai que l'année prochaine, il pourrait y avoir des caisses bien sympatoches....donc en resumer KIKIT, si tu veux faire cracher un peu la fiat, vient pas trop tard l'année prochaine, car il devrait y avoir des caisses bien bien affutées!
voili vloilou. tschusssssss
MTR>>> je t'ai mis une toff sur ton site de ma prise diagno
MTR >> Nous sommes trèèès intéressés par la fabrication d'un silencieux inox mon frangin et moi ( lui pour sa XR2i et moi pour mon T20 ) peux-tu me dire si c'est jouable assez rapidement ?!
Si oui, immobilisation du véhicule plus d'1 journée ???!!!
Merci d'avance Yes
pollues pas kikitttt; vas là:http://www.mtrmotorsport.com/index.php
Chris > T'as bien changer d'un coup !.......dommage, j'taimais bien mouah Neutral fou Pollues pas...j'y crois pas...j'pollues maintenant !!! Oké j'en prends bonne note :burn:

*ps : j'madresses directement à lui sur le forum...car Mr MTR n'a pas répondu à mes divers MP depuis belle lurette, voila !
Surceu Bon Vent........... :ange: ....toute façon la "Fiat" de mon genre n'a rien n'a faire ici !!!
kikoo!!
bah doit être en vacances, je lui souhaite...moi nan plus, j'ai plus de messages sur son site!! bah il reviendra un de ces 4!! t'as qu'a lui mettre un beau message sur son forum, il sera ravi( il repond qd il est là en plus...mdr)
bonjour a tous desolé de ne pas avoir repondu a vos different message mais je n'avais pas le temps trop de travail. sinon oui kikit il y a moyen de faire sa pour ta t20 et ton frere apres pour le delais 1 journée devrait suffir.

chriss77 ok j'ai vu pour la prise diag on vera se que l'on peut faire mais le probleme c'est que ce n'est pas une obd2 normal.
Salut MTR >> MP stp :top:
certain d'entre vous on des voiture electrique (rc ou jouet)? sa pourrais etre sympa un soir

perso mercredi je vien avec une civic rc si d'autre en on sa serais cool de les ammenne
les miennes sont trop petites pour rouler sur du macadam echelle 1/1 ... :roll:
pas grave vien avec quand meme le macadam du carre est quand meme bien lisse
Moi aussi je viendrais, avec mon daily drive :]
Moi j'ai une New Bettle vert pomme éléctrique, elle doit faire 15cm de long !
Piv a écrit :Moi aussi je viendrais, avec mon daily drive :]

La classssssse Big Grin
sfivenx a écrit :Moi j'ai une New Bettle vert pomme éléctrique, elle doit faire 15cm de long !

prend la on sera au moin 2
Comptez pas sur moi ce soir... Fait pas beau, j'suis crevé, et j'ai envie de me passer une soirée tranquillou... 8)
Citation :elle doit faire 15cm de long !

prend la on sera au moin 2

seulement 15 ^^
Bonc e soir on s'abrite donc si vous voyez personne cherchez du coté ou c'est couvert.
dommage pour ceux qui sont passés pas bien loin...vous avez loupé le bon parkinge..arfff
sinon pour piv, c'est bien une cinquecento :
http://www.autotitre.com/forum/Fiat-Cinq...1.htm#v500
de quoi donner des idées...mdr
Chriss77 nous on est passer on est meme rester jusqu'a 1 heure mais personne donc voila je sais pas a quelle heure vous y étiez ???
ban on y était de 8h a 11h mais vers 21h30 on a bougé sous la dalle because la pluie.
Muad-Dib a écrit :ban on y était de 8h a 11h mais vers 21h30 on a bougé sous la dalle because la pluie.

De 20h à 23h ou vous avez bougez à 9h30 ? :P
bah moi je suis passé après le taffe direct vers les 21H45...vu que j'ai vu personne au poney, je me suis dit que tout le monde s'etait abrité ce qui fut le cas; parking niveau 0...je suis resté jusque vers les 23H30 minuit laissant le gang des ninix tchacher!
Nous ont a même bus un petit café dans le Carré aprés le départ de Chris, bien au chaud a la creperie du niveau1, on est parti vers 1h15 !

C'est pas pour faire de la pub mais la creperie a été trés sympa de nous laisser prendre un café à 23h30 alors qu"il était fermé ! On en est parti vers 1h00......