Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je dis rien mais ce mercredi y'aura qques personnes en plus ^^
Muad-Dib a écrit :Je dis rien mais ce mercredi y'aura qques personnes en plus ^^

Le pére Noël??????
Il vient en Traineau Japonais.................
Muad-Dib, à pied quand je descendrais de la voiture lol Join
Bon alors voila quelque video lacher a larache ... pour les CRX et pour le S14 de muad_dib qui rame pas mal sous la pluie !!!

video CRX

Video du S14 ...

Les video provienne de notre system experimental ....
lol je rame pffff on a paeine tirer et de tte facon arrivé a 230 tarrete de jouer Langue
Héhé pas mal les vidéos !! 8)

Le S14 il rame pas, il pagaie... :]
Mais bon d'ici quelques temps il va en faire pleurer plus d'un... Wink

EDIT : Jolies flammes mon poto !!! :crzy:
sympa les videos! Wink
salut salut!!

bon en fin de compte je viendrai pas demain...j'ai pas ma caisse dc on pourra pas tester l'OBD (>>>MTR); ça caille et en plus je taffe...dc ça m'evitera de me magner... on remet ça à une prochaine pour l'OBD...je t'ai envoyé les toffs sur ton excellentissime site MTR; ça te laisse le temps de voir si il y a moyen ou pas (sinon tu sais si darko a pu avoir le prog ou pas?)

allez tschuss!! bon courage pour ceux qui se deplacent et faites gaffe , ça glissouille bien!!
moi je viens avec le solsol qui a de nouveau des freins c'est bon ça
Bon ba je confirme que je viens, avec Minus !

On bricole sur la 'vic et on arrive :]
moi je suis en RP, c'est la vacances, mais je suis grave malade... donc on va voir comment jme sent tout a lheure...
sinon mercredi prochain, c'est sur je serais la, avec peut etre un Boost Controller monté ;-)
Pense à faire pipi avant de venir hein LOL LOL LOL LOL LOL
je pisse des flammes et alors ? !!! Twisted
ya pas que ma voiture qui a le feu au cul lol Big Grin
J'suis pas trop motivé pour venir... PV injustifié inside... Sad
vazy racontes...
je viendrais pt être j'ai un boitier à tester! LOL
En retournant au taf' ce midi je me suis fait prendre en chasse (girophares et sirènes coupés... Confused) par un Scenic sérigraphié... Motif : "vitesse excessive en agglomération" Shock
Sachant que je suis le premier à jeter des cailloux à ceux qui le font ça a failli me faire rire mais j'ai senti qu'il y'avait anguille sous roche...
En fait ils m'ont "cuisiné" pour voir si j'allais leur tenir tête, histoire de pouvoir faire le tour de la voiture pour m'en mettre plein la tronche...
Connaissant le coup j'ai évité de perdre mon calme et ai fait comme si en effet j'avais appuyé comme un ours en ville... J'ai même invoqué de faux prétextes pour faire plus vrai... (Ouinn)
En fait le but était de m'alligner parce que ma voiture fait du bruit... Mais sans sonomètre ben pas d'amende possible, et comme je suis pas encore immatriculé ici ben ils ont dû croire que c'était l'occasion ou jamais de me mettre une prune, histoire de pimenter mes courses de Noël...
Résultat des courses : 90€ partis en p*** de timbre-amende... vomi
Bonsoir a tous les amis bon alors apparament du monde vient quand meme et veus essaye de venir sa ferait plaisir de te revoir lol
Sinon je voulais savoir c'est vers quelle heure?
ba l'heure vers 21h30 22h
sur quel coin screamings?
et c'est quoi que t'as eu exactement. dis moi en mp si tu veux, voir si je peux faire quelque chose...
ba faisait trop froid pour reste longtemp pas cool

pas grave sa sera pour la prochaine fois
chui venu, jai vu, jai gelu lol et chui partu...trop froid...mais pour une prochaine vec deux paires de chossettes je reviendrais lol Wink
chtite soirée un peu froide mais heureusement qu'il y a eu qq tests avec un as53 (:coerSmile et un 130 d'origine. Dommage j'ai pas pu test contre le civic vti. Pt être une autre fois!
et 1 joint de cucu pour veus-t,1 !!! Désolé pour lui
lol ! comme je disais ce matin a Piv, en me reveillant jme suis dis "oh putain j'ai fais un cauchemar de merde !!! "
...
et puis je reflechie...
et jme dis : "bah merde non cette fois ci, ca m'est vraiment arrivé" ! lol Big Grin

Donc bon, des que j'ouvre le moteur, jvous tiens au courant de ce qui a lacher. Apriori le turbo a du prendre aussi pour son grade vu la marre d'huile que j'ai laisser sur l'autoroute...

Wait and see ;-)

En tout cas, si le turbo est HS, je demonte tout et je reviens dans 6 mois avec 300ch !!!! Evil Twisted
veus-t a écrit :lol ! comme je disais ce matin a Piv, en me reveillant jme suis dis "oh putain j'ai fais un cauchemar de merde !!! "
...
et puis je reflechie...
et jme dis : "bah merde non cette fois ci, ca m'est vraiment arrivé" ! lol Big Grin

Donc bon, des que j'ouvre le moteur, jvous tiens au courant de ce qui a lacher. Apriori le turbo a du prendre aussi pour son grade vu la marre d'huile que j'ai laisser sur l'autoroute...

Wait and see ;-)

En tout cas, si le turbo est HS, je demonte tout et je reviens dans 6 mois avec 300ch !!!! Evil Twisted

Merde, je suis deg pour toi !!

J'espere que c'est pas trop grave, faut représentew les mazda ! LOL
T'en fait pas Kenini, hier avant qu'elle ne lache, elle marchait terriblement fort... il en fallait de peu pour que je passe Darko avec sa Sub qui arrache Big Grin
Il etait étonné... mais toujours devant ;-)
Enfin bref, si c'est juste un joint de cucu, j'en mets un renforcé et je lui colle un ptit sablage de culasse en meme temps et je remonte tout vite fait.
Si le turbo a pris, la ce sera nettement plus mechant comme upgrade, avec un GT28BB, gestion Microtech, injecteur, pompe, IC, etc... mais ca je prendrais plus de temps, car ca coute cher lol Big Grin

Putain tout ca a cause d'un calorstat rester fermé... c'est rageant non ? :-(
Philippe I a écrit :chtite soirée un peu froide mais heureusement qu'il y a eu qq tests avec un as53 (:coerSmile et un 130 d'origine. Dommage j'ai pas pu test contre le civic vti. Pt être une autre fois!

En meme temps j'ai pu voir que tu voulais tester Smile

En fait je voulais surtout tester les cartos made in spark et j'ai fini avec l'accord type R du monsieur qui fait peur Smile
arf! dsl pour toi veus! Sad
bon courage! Wink