Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
désolé moi peux pas
un jour je viendras faire un petit coucou surment
bon bah c'etait gras dommage, impossible de passer mes pauv watts au sol en DA, on a fais qques jolies videos quand meme ^^
et yavais plein de monde c sympa
super soirée bonne ambiance comme d'habitude on vien de rentrer 1h45. super video avec le camescope a l'exterieur on donnera les lien par mp quand sa sera monter bonne nuit a tous...
Muad-Dib a écrit :bon bah c'etait gras dommage, impossible de passer mes pauv watts au sol en DA, on a fais qques jolies videos quand meme ^^

Mais attend c t pareil pour moi mon grand ... Big Grin

Vraiment sympas la soirée ...

Pour les ligne inox envoyer des mp les gas ....
kler darko il me suivais en crabe huhu
Alor ? Des tofs ? Video ? Anecdotes ? Big Grin
darko est censé les mettres, ya plus qua attendre
Muad-Dib, darko, même moi j'arrivais pas à motricer... :] :crzy:

Vite les vidéos de la claque que je me suis pris par le viték... Sac

N'empêche qu'à l 'appuyé il l'a dans le ... :noel:
ScreamingTires a écrit :Muad-Dib, darko, même moi j'arrivais pas à motricer... :] :crzy:

Vite les vidéos de la claque que je me suis pris par le viték... Sac

N'empêche qu'à l 'appuyé il l'a dans le ... :noel:

C'etait qui en vitec ?
zeed
Okidoki, il marche bcp plus fort que l'ED9 ?
Ben en 3 à 80 je pars devant d'une demi longueur pis il me la met qu passage de la 4... Après j'ai laché les gazs car y'a une graaaaaaande courbe bien grasse et je suis en pneus neige... :]
ScreamingTires, Et en DA ?? Big Grin (dur le gras Sad c'est mort )

Bon, pas de féssées aux vitekheu ? C'est quoi ca ?? :x
meuh non cest rigolo le gras, je passe tout mes rapports sans bouger héhé
Ben on a pas testé le DA et ça vallait mieux : je cirais jsuqu'en fond de 3ème... :]
ScreamingTires a écrit :Ben on a pas testé le DA et ça vallait mieux : je cirais jsuqu'en fond de 3ème... :]
lache l embrayage LOL Sac
vindiesel a écrit :
ScreamingTires a écrit :Ben on a pas testé le DA et ça vallait mieux : je cirais jsuqu'en fond de 3ème... :]
lache l embrayage LOL Sac

C'est les pneus qui ciraient... Ramènes ton ED7 je vais te montrer... Wink

Défi inside !!! Twisted Wink LOL
:@+ a tous
je ne voudrai pas gacher l ambiance qui reigne
sur le poste et au rencontre mais:
j ai peur que cela derive comme a bretigny
que cela devienne une soiree run
allors que c est une soiree rencontre de passionne de jap
et pour finir que certaine personnes devrait garder des blagues pour eux
sinon bonne soiree a tous et a la prochaine Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :ScreamingTires, Et en DA ?? Big Grin (dur le gras Sad c'est mort )

Bon, pas de féssées aux vitekheu ? C'est quoi ca ?? :x

pis avce ma boite pas au top les DA j evite ^_^
C'est clair qu'on est pas là-bas pour passer no soirées à tester, les aller-retours en Allemagne ça bouffe de l'essence... Sac
Il est clair et net que la base du RDV c'est rencontre entre membres de jpcar, pas runs à tout va... Wink
En ce qui concerne les vannes, y'a des gens disent des trucs sans intention d'être méchants avec des gens qu'ils aiment bien, et derrière y'en a qui vont déformer les propos... Je pense que ça vaut du goudron et des plumes... (au passage désolé pour le départ un peu en louzedé hier soir mais extrême urgence... Sad)
d'ailleur a ce propos, les gens ke j'iame pas je me fatigue meme po a les vanner, a bonne entendeur ... Smile

edit: en plus la vanne n'etait aucunement directive ... myso pour etre chiant mais pas de conviction
kikoo;
bonne soirée comme d'hab..super super gras, ça il n'y a pas à dire, ça patine de chez patine!! enfin bon c'est l'hiver !! et ouiiiiii!!
sinon soub soub en forme, 21 idem, VR6 sympatoche bel acquisition de screaming, le retour du vrai conducteur de la 200 de combs l'asile...
et une petite speciale pour la 205...(**********************************)
La 205 c'est celle qu'est arrivée quand je partais ???

Au passage merci Chris !! Wink
oui oui!!!j'en dirai pas plus...
Citation :oui oui!!!j'en dirai pas plus...

en meme temps ya pas grand chause a en dire ... Twisted

C'est vrai que ce n'est qu'une soirée rencontre mais bon un ou deux test ne fond pas de mal ... enfin juste au porte feuille ....

PS Chris77 Magne toi de faire tourner le T20 car les beau jour arrive vite tu sais ... Si on sort sur circuit j'aimerai eviter de te metre 4 ou 5 tours ...

OUI les video arriveron ce week end ... promis ...
ce WE ??? allez je la veux tt de suite moi !!!
ce soir si j'ai le temps ... si je fini pas torp tard !!!
allez, c'est Noël, jvai partir à la montagne 8) et puis j'ai réussi à récup quelques prises de vu sympatoch donc voilà

clik droit+enregistrez sous ici. 5 minutes de bonheur

enjoy Wink