Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
veus-t a écrit :Sinon KIKIT20 : ton pote avec son 106 ne doit pas faire 150ch, mais moins. De plus, si tu trouve que ton pote marche fort, tu va apprecier contre Piv, ca n'a rien a voir !!!!

Bof faut pas pousser non plus, ca reste une civic hein :noel:
Miam miam ça donne envie de venir ça !!! :P
Je vois ça demain... Wink

P.S. : M'en fout de me trainer la b*** en 405, je vous la mets à TOUS en drift sur GT3 !!! (pas encore au top pour le drift à GT4... Sac) LOL LOL

Non pas :tape: :]
J'vend un mano turbal NEUF ( motor sport : cadre blanc / cadran 7 coloris hippy >> 40€ livré....si ça interresse MP !
Super veus-t que tu vienne sa fait plaisir, mais dommage que sa soit la derniere fois. a mercredi tous le monde. En esperant qu'il fasse beau.
LOLeu ! copier/coller AUTO TITRE :top:
MTR cosworth a écrit :Super veus-t que tu vienne sa fait plaisir, mais dommage que sa soit la derniere fois. a mercredi tous le monde. En esperant qu'il fasse beau.
hehe merci, mais tinkiet quand je reviendrais le week end, j'irais aux runs ;-) On pourra se calculer, surtout que d'ici 2/3 mois ca va chier sur la Mazda !!! (enfin si ya les sous Big Grin
veus-t a écrit :
MTR cosworth a écrit :Super veus-t que tu vienne sa fait plaisir, mais dommage que sa soit la derniere fois. a mercredi tous le monde. En esperant qu'il fasse beau.
hehe merci, mais tinkiet quand je reviendrais le week end, j'irais aux runs ;-) On pourra se calculer, surtout que d'ici 2/3 mois ca va chier sur la Mazda !!! (enfin si ya les sous Big Grin

Tout pareil sauf que tu remplace mazda par civic

Objectif rpp<3,5

hiiiiiiiiiiiiii
demain on risque fort de s'habriter sous la dalle donc cherchez un peu si on est pas a l'endroit de d'habitude...
mdr ces manos sont vendus sous des dizaines de marque, moi j'en ai un pour la temperaure d'huile comme ca mais de marque "PRO"
veus-t a écrit :Bon les filles, mercredi je peux etre la, je commence que le 5 Decembre mon nouveau taf.
Donc je vais faire ma dernière sortie du mercredi soir.
Piv le RDV est donné pour un test ;-)

Alors là, vous avez interet de filmer ca !!!!!

Moi je veux voir ce que ca donne un D16T contre B6T !!!! Twisted 8)
lol kenini, je suis desolé de t'avoir donné de faux espoir, mais le B6T va surement se faire enrhumer par le B16T lol Big Grin
mais on va essayer de filmer ca.
donc ce soir les filles, amener vos cameras ou autre APN ca fera l'affaire ;-)
mais bon tout a l'heure encore j'ai chrono mon 80-120 en 3e et je fais 4.4s, alors que lui il fait 3.8...
va falloir partir en 2 si jveux avoir moins de bus entre lui et moi lol Big Grin

mais j'aimerais trop la vider, je pourrais gagner enormement ! mais comme je demenage bientot, ca me fait chier de mettre tout les montant et autres plastok dans le garage, et me faire chier le jour J du demenagement... bref j'arrete avec 3615 my life Big Grin
J'espere que ce ne sera pas trop trop humide ce soir ! Sad
ouais on vera bien...
ca a l'air sec ^^
Bon alors ce soir ya de la camera pour Piv vs Veus-T ? Big Grin
bon moi je suis a la maison donc je viens

teléphone eteint, pas de patron

donc j'arrive

meme si il fait grave froid
ben, vu que j'ai pas beaucoup de chance avec le matos audiovisuel.... jme tate à venir me cailler ce soir. Cry

mais bon si Piv (ou toi) me fait un ptite place, jramène ma cam (mais pas avant 22h ni aprèst 23h30.. LOL LOL )
Comptez pas sur moi ce soir : angine en cours donc je reste au chaud... Sad
Minus -> pas de soucis, tu aura une place dans la voiture evidemment ;-)
Moi aussi je compte venir a 21h30 et tirer 1h + tard
veus-t a écrit :Minus -> pas de soucis, tu aura une place dans la voiture evidemment ;-)

Je viens à la meme heure
Et pour Minus dans ta voiture yes, moi ca me tente bien parce que en général c'est filmé de ma voiture, ca changera un ptit peu !

Par contre ca serait pas mal si on pouvait les avoir sur ordi :]
au taff donc sans moi
Piv a écrit :
veus-t a écrit :Minus -> pas de soucis, tu aura une place dans la voiture evidemment ;-)

Je viens à la meme heure
Et pour Minus dans ta voiture yes, moi ca me tente bien parce que en général c'est filmé de ma voiture, ca changera un ptit peu !

Par contre ca serait pas mal si on pouvait les avoir sur ordi :]

Ce serais surtout mieux pour ceux qui veulent voir le comparo !

Sinon, je sais que le D16T marche mieux que le B6T mais c'est juste pour voir ce que ca peux donner en image ! Wink Twisted

En tout cas, faitent pas les folles ! LOL
Chris...j'compte sur touah pour nous débrider ces Jap', hein ma caille !!! Confusedodo: :top:

*ps : mon jeune poto au 106 16S...injoignable Confused
Ba alors kikit !!
On t'a attendu Sad
ben c t mignon tout sa! Big Grin
yavé personne
flea77 a écrit :yavé personne
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
ben si là y avait persone, je voudrais bien savoir ce que c'est quand y a du monde pour toi!! LOL
lol naru!!
dslé kikiT j'ai terminé tard (23H30) mais je suis qd même passé...