Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
carrément, sinon tant pis tu viens en twingo de combat ^^
tu m'étonnes !!

twingo jaune canarie ... pour peu que personne ne s'en rend compte, je pourrais me faire passer pour panta Big Grin
Semarre loooolll
Je viens avec la Twingo easy tronic SMV8 alors !!!
oue une twingo swappé b16, en voila une idée qu'elle est bonne Langue
Moi j'viendrais avec une nouvelle jap mercredi prochain, j'en ai marre de la civic
indice : c'est une nissan :]
vous étiez ou les gars je suis venu avec des pote il y avais personne au parking !!!!!
;(
bah vu quil a commencé a pleuvoir ceux qui etatient present se sont mis a l'abris sous le parking.
bin j'ai appelé vin qui ma dit sa se trouve ils sont sous le parking couvert !!
je l'ai fait il y avais personne dommage et il y avais avec nous japan spirit avec sa rx7
fallait suivre les traces de pneus qu'une certaine personne a laisser.... mais je ne donnerais pas de nom
oui delsoll77 a quelque petit probleme de trouduku donc il fais de belles traces de pneux Langue
Piv a écrit :Moi j'viendrais avec une nouvelle jap mercredi prochain, j'en ai marre de la civic
RS13 :]
Des traces de pneus mais c inimaginable, y'en a pas un pour rattrapé les autres , tous des sauvageons !!!!

Ok je sors Fleche
tu sort oui mais tu fais tjrs claclaclac Langue
SpongeBob a écrit :bin j'ai appelé vin qui ma dit sa se trouve ils sont sous le parking couvert !!
je l'ai fait il y avais personne dommage et il y avais avec nous japan spirit avec sa rx7

Bah oui avec ma Rx7 et le dos en kit (je vous rassure je marche pas tout le temps avec le cul en arrière Big Grin)
C'est réparé aujourd'hui...
naru a écrit :
Piv a écrit :Moi j'viendrais avec une nouvelle jap mercredi prochain, j'en ai marre de la civic
RS13 :]

LOL LOL LOL LOL MDRMDRMDR

surprise surprise.... Wink
Une Micra Big Grin
une bluebird? :]
une skyline ????????
nonnnnnnnnnnn LOL
Eheh Chris Wink
nnoooonnn???? Shock Confused:
G dis surprise, ne soyez donc pas impatient Wink
ramene moi mon book plz plz
ramenez les pocket aussi! LOL
loool ca va dechirer...
ya quelque chose demain soir ?
je serais la et vilou aussi (enfin normalement)
Oui, ya pa mal de monde apparement Wink
SpongeBob, essaye d'arriver avant minuit quand meme Langue
tinkiet lol