Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yooo Tof ! Piaf
Chooo pour Mecredi....j'ai réglé mon Blitz ( que je maitrise now ! ) à 1.6Bar....là cette fois ça envoi velu, pas comme mecredi dernier au moins !!! :rock:
1.6 bar ???? putain truc de ouf, tu peux détaillé ta "prepa" sur ton T20 ?
tu as pris tes temps ?
veus-t t'es en stress ou quoi ?? lol
KIKIT20 a écrit :Chooo pour Mecredi....j'ai réglé mon Blitz ( que je maitrise now ! ) à 1.6Bar....là cette fois ça envoi velu, pas comme mecredi dernier au moins !!! :rock:

Bon ba à mercredi prochain alors :]
Sweez a écrit :veus-t t'es en stress ou quoi ?? lol
Lol mais non, jvé le manger Big Grin mdrrr
Non mais ca me parait enorme comme pression, c'est pour ca que je voulais en savoir plus sur sa prepa pour qu'elle tienne une telle pression.
Un ptit trou dans chaque piston, ya que ca de vrai !
bah tu mets un ptit turbo et hop tu mets bcp de pression ^^
tu achete une voiture neuve aussi! Big Grin
lool...
kler kikiT fait gaffe... pour info le joint de cucu du T20 tient que pour 1 bar 5 maxi...
c'est pour ça qu'à mon avis c'etait reglé sur 1 bar 4... et en stable t'as combien? c'est pas du 1 bar 4 constant, qd même...
bref essaie d'appeler Kaloun et demandes lui des infos sur ton hybride; je lui ai envoyé des mails mais il ne m'a pas repondu..sniff snifff!

Sinon elle fait toujours le même bruit , ta bestiole?
moi je bouge plus de chez moi ni rien pendant kelke temps, si j'habitais seul je mangerais des pates car ca sent le collecteurrrrrrrr Big Grin
present mercredi
et kikit? vois avec ton pote à la SO6 pour mettre la video en ligne!!
moi pas là car au taff ...
Moi pas là mercredaille... Wink
humm, je serai alors obligé de prendre mon camescope pour les absents!!!
juste pour savoir, on peut heberger combien de temps de vidéos sur les sites courant? (thx)
chris77 a écrit :humm, je serai alors obligé de prendre mon camescope pour les absents!!!
juste pour savoir, on peut heberger combien de temps de vidéos sur les sites courant? (thx)
sur rapidshare.de c 50mo max

mais tu peux tres bien faire une super grosse video, l'archivé avec WINRAR en plusieur partie, et a la decompression tu recupere un fichier entier et intact Wink
sinon tu ouvres un compte ftp chez free et tu as 1go despace ^^
bah c'est surtt pour faire profiter les collègues de ce forum...1Go , c'est chaud...lool;
sinon 50 Mo, ça fait combien de temps en mpeg à peu près? (sinon j'ai win rar au pire dc c'est oki)
tu la fais tu la mets sur un cd-rw ou via msn si tu a un vrai débit de up et moi je la mettrais en ligne ^^
:foule:
jé dé fot' de ma caisse, mé ça pass' po !!!!!!!! >44Ko Confused
Moi je vais essayer d'etre la s'il fait beau, faut que je vois le coupé fiat Smile
http://www.autotitre.com/forum/Forum-Cou...194p20.htm

Tiens pour toi Chris ma "couille"...un p'tit échantillon Yes
....vers la fin de la page !
+ ça un peu au début ! :
http://www.autotitre.com/forum/Forum-Cou...194p21.htm

Paraît : + de 270cv...bof bof en clair...m'attendais à plus mouah !

........AAAAAAh les joies du monologue !
LOOL, t'as un truc à vendre, du coup tu veux attendre les 100 messages rapidement !!

ON T'AS GRILLE !!!!!

:noel:
lool...
bah avec l'hybride t'es pas loin des 300...mais c'est grand max, dc les 270 me parait pas mal placé !! faudrait la passer au banc, si t'as moyen! (sinon, thierry n'a toujours pas reçu ma ligne, j'ai hate de descendre pour qu'on fasse quelques ptiots reglages, regarder si ma waste est naze ou pas... ... si on n'a le temps, je v voir avec lui pour verifier les pressions, ça me tarabuste l'hybride voir le GT28 :noel: ...je me renseigne à gauche à droite, je msn pas mal avec 20 vt pour ce qui est du frontal et les recherches sont en cours pour de l'adaptable)

oki pour le reste , dc je mettrai en charge le cam dès le mercredi matin, j'ai de la mini Dv en stock dc c'est bon...

@++bonne journée le monde!
Bon arrete la, t'as cru que c'etait le forum fiat Chris LOL LOL LOL LOL
Moi je sais pas pour Mercredi, parait qu'il va neiger :-(
En plus, je vais p-e avoir la chance de voir la plus belle femme du monde... lol alors entre vos ganaches et la jolie ptite bouille de cette demoiselle... j'hésite Big Grin lol

PS : O fait Zeed, ton avatar est trop a chier Big Grin