Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aucune idée, Chris le connait un peu, il va peut etre répondre.
Sinon faudrait voir les videos de son pote en 106 (contre qui j'ai aussi fait une balade)... mais bon, je suis pas sur qu'il mette la video... Big Grin
veus-t a écrit :
Piv a écrit :Qu'est ce qui c'est passé ??
J'ai mis ma pression a 3bar, et jme suis envoler pendant qq instants.... ensuite le reveil a sonné Big Grin

Non mais en fait, c'est un mec avec un coupé 20 VT qui tournait vers 1.5b et il faisait un bruit complétement MONSTRUEUX !!! Shock Shock Shock
tu m'etone!!! Shock
un bruit de monstre!!!! Big Grin
Lut' les Jap Yes
C'est le proprio du machin qui pousse bof bof...
P'tite réctif 1.4 Bar et non 1.5 Bar :ange:
Tu viens mercredi prochain :]
d'ailleurs tout a lheure dans mon pieu, jme demandais, y'aurais pas une fuite au turbo/collecteur pour faire un telle bruit ? c'est qd meme hallucinant, franchement un avion de chasse en post combustion le truc lol Big Grin
nan nan, un bruit de bete, je vous dis...loool

oui dc c'est 1 bar 4 (limité par le blitz);
je me suis renseigné auprès d'un gars qui fait des prepas et lui semble me dire que ce bruit est du au double sortie...

bref c'etait hallucinant, de quoi avoir rejouis les courageux qui ont defié le froid Wink

Je ne sais pas si il reviendra (il est vers cergy, dc pas la porte à côté), mais j'ai vu qu'il avait posté deja plus haut, dc il se manifestera!!
Sinon, comme d'hab, bah la bonne ambiance , la convivialité lui (leur) a (ont) plu...dommage que tous ceux du debut de soirée n'aient pas été là, mais bon ça caille!!!!
ouais c'etait sympa ;-)
carton rouge pour mister 106 qui dit n'avoir qu'une admission dynamique, et qui en fait avait, un intermediaire, silencieux GrN, collecteur inox et puce... lol et encore on sait peut etre pas tout Big Grin
dommage jme rapelle plus de son pseudo sur lesruns du soir, car je lui aurais bien demandé les diverses videos que son potes a prises.
bah c'est en cours veus-t..c'est le pote à kikiT20
par contre la 106 est comme la caisse à PIV...vidée de chez vidée, ça joue un rôle à ne pas negliger non plus
Oula que diable ne revele pas ma prepa je suis stock !!

:noel:
Chris, je suis d'accord, mais je trouve ca bete de dire : "je n'ai qu'une admission" alors qu'il a collecteur, intermediaire, silencieux, puce et je ne sais pas trop quoi encore.
Pour moi y'a que 2 raisons possible, au choix :
- soit il veut trouver du client facile, pour les attirer et leur mettre une banane -> en gros c'est une ptite b*te
- soit ses pièces ne lui apportent vraiment rien du tout niveau puissance/couple -> bah quoi faut pas avoir honte de depenser des $$$ pour de la merde de pièce tuning Big Grin

Bref dans tout les cas, je ne comprendrais jamais les mecs qui ne disent jamais exactement ce qu'il ont sur leur caisse. c'est d'un débilité profonde !
veus-t a écrit :Chris, je suis d'accord, mais je trouve ca bete de dire : "je n'ai qu'une admission" alors qu'il a collecteur, intermediaire, silencieux, puce et je ne sais pas trop quoi encore.
- soit il veut trouver du client facile, pour les attirer et leur mettre une banane -> en gros c'est une ptite b*te
- soit ses pièces ne lui apportent vraiment rien du tout niveau puissance/couple -> bah quoi faut pas avoir honte de depenser des $$$ pour de la merde de pièce tuning Big Grin

Bref dans tout les cas, je ne comprendrais jamais les mecs qui ne disent jamais exactement ce qu'il ont sur leur caisse. c'est d'un débilité profonde !

pan, sa!! c'est fait!!! LOL LOL
bon tout ça m'a l'air bien sympatique le mercredi soir LOL faut vraiement que je trouve un moment pour venir vous voir Wink
veus-t a écrit :Chris, je suis d'accord, mais je trouve ca bete de dire : "je n'ai qu'une admission" alors qu'il a collecteur, intermediaire, silencieux, puce et je ne sais pas trop quoi encore.

veus venert mode [ON] LOL
naru a écrit :

veus venert mode [ON] LOL

Ba se faire cramer par une 106 forcement ca enerve :]
Piv a écrit :Ba se faire cramer par une 106 forcement ca enerve :]
MDR Big Grin 'culé Mr Green
Ne soit pas insultant pour ma Mazda pliz ou toi aussi jte fume mercredi prochain :gun: yoyo

bah quoi on peut croire au :noel:

Naru -> mais je suis pas vener, mais quand on joue à un jeu, no respect les règles... enfin bref chacun sa manière de penser ;-)
Lut jeunesse asiatiqueue yoyo
Veus-t...ratéééé :] pas de fuite au turbal / collecteur !
Dailleurs, j'ai en vu l'acquisition du même pot mais X4...à suivre !
bonsoir a tous mercredi dernier s'était cool bonne ambiance belle voiture ou avion lol , j'espere que tous se beaux monde viendra mercredi prochain. A PLUS TOUT LE MONDE ET A MERCREDI wink
:@+

C'est ou précisément que vous vous retrouvez ?

Je passerai bien vous voir un mercredi sa fait maintenant 3 mois que je roule en jap mais j'ai rarement l'occasion de discuter avec d'autres proprios-passionnés de japonnaises mes potes sont pas trop dans ce délire eux c'est plutot Punto 1.2l et AX EDF de la campagne [Image: lol.gif]

En plus j'ai emmenagé au début de l'année sur Savigny donc sud de Paris c'est parfait pour moi
Citation :C'est ou précisément que vous vous retrouvez ?

hey mais faut arreter quoi, toutes les 2 pages ya un mec qui demande ou c'est, lisez le topic ou au moins la premiere page, ya la reponse dedans...
Muad-Dib a écrit :

hey mais faut arreter quoi, toutes les 2 pages ya un mec qui demande ou c'est, lisez le topic ou au moins la premiere page, ya la reponse dedans...

+1 :]
Muad-Dib a écrit :

OK en fait j'ai eu peur que sa ai changé et je t'avou que j'avais la flemme d'éplucher les 88 pages
j'ai mis a jour la page 1 en gros et en rouge ^^
Muad-Dib a écrit :j'ai mis a jour la page 1 en gros et en rouge ^^
:top:
lol les mecs soyez cool, vous prenez plus de temps a ecrire votre phrase "putain mais tout le monde nous le demande tous les 2 jours .... blablabla" que la phrase "Carré Senart 22h, details page 1" et en plus c'est plus sympa ;-)
c'est fais expres veus-t ^^ sinon on passoerais pas assez de temps a ecrei qqhc ^^
lol ;-)
En même temps si on passe notre temps à le répéter le topic va faire 200 pages d'ici un mois... :]
HEIN ? :zewall:
Big Grin
trop loulllee !!

a mercredi!!

et j'ai à nouveau mes trois feux stop arrière!!
chris77 a écrit :trop loulllee !!

a mercredi!!

et j'ai à nouveau mes trois feux stop arrière!!
je me disait que c t dangereux aussi! :]