TIMBERT a écrit :Salut moi je vais peut etre passer pour la première fois si vous voulez bien d'une petite celica et de son proprio
ben merde moi qui ai pas prevu de venir ce coup ci. faut que ca soit ce jour la qu'une celica se pointe
ba en fait ma nana m'a pris la tete pour que je passe la soirée avec elle donc gentleman que je suis je lui ai dis oui 8) donc ne t'en fais pas la semaine prochaine je serai la....Histoire de faire la connaissance de tout ce beau monde.
PS:en plus je venais de laver le celica pour l'occasion mdr
Muad-Dib a écrit :pff de tte facon jte passe en drift!!!
en faisant du trico tellement c facile
Muad = Bunta version kitch, manquerais plus kil aime derrick
loool
Bah dis donc Chris77 & co vous chaumez pas, j'espere que la nuit a pas été trop dure pour vous. La pause aura été de courte durée. Hesitez pas a a revenir vous poser avec nous. La pauvre 307 comment elle morfle lol ^^
Piv -> ouais ils sont passés, 4 beau bébé bien barrac lol dans la 307 ;-)
Ils ont voulu faire une ptite pause et discuter vite fait avec nous, mais le talkie à retenti
ils se sont barrés comme des oufs avec giro sur le toit, et Chris qui fait burné la 307
c'etait marrant...
En tout cas je leur souhaite bien du courage ces jours ci...
lool; kler que la pause, elle n'a pas duré longtemps!!
appel comme quoi la piscine de Combs cramait; fausse alerte...il n'y a eu que ça toute la soirée enfin du moins jusqu'à deux heures trente; après on avait fini!!
on remet ça ce soir...
sinon c'est pas mal les departs avec la pigeot...même avec l'esp activé, ça patine!!
pis j'ai loupé le tour de CTR....je suis vert!
Ben désolé de pas etre passé mais j'ai fait 200m avec la Supra et retoure à mon garage...
J'ai plus de parallèlisme et plus de freins aussi....mais là elle devient franchement incotrolable
en roulanbt droit, elle est tourné de 20°
Muad-Dib
je te passe un coup de file pour qu'on s'arrange un rdv
chris77, Clair le démarrage en 307 est assez sympa' : on arrivait sur le rond-point quand t'es passé avec le giro' et la sirène !!!
Au début avec mon pote on croyait que tu voulais nous faire un contrôle-blague... :]
Citation :C'est une 307 2.0 16s???
quadirotor bi turbo a double injecteur de nos ^^
Muad-Dib a écrit :Citation :C'est une 307 2.0 16s???
C'est pas homologué ca :]
Piv a écrit :Muad-Dib a écrit :Citation :C'est une 307 2.0 16s???
C'est pas homologué ca :]
Nan mais y'a un truc bleu qui tourne au-dessus qui autorise à rouler avec... :]
QUOI DES NEONS TUNINGS EN + alalala ces jeunes
Oué pis sur le toit de la voiture les néyons...
C toujours mieux que pour eclairer les pieds du passager :]
Huhu
Piv a écrit :C toujours mieux que pour eclairer les pieds du passager :]
Huhu
Surtout quand t'éclaires "rouge vénèr" sur des tapis de sol "rouge sang de la veine pétée du mec vénèr"... :]
:zewall:
Je crois savoir que ça va virer en même temps que le mano de pression va être mis en service...
mouai, c vrai que les neons dans la muadmobile ...
j'aurais mm pas oser venir avec un truc pareil!
puis dez toute facon, avec une berline ....
:]
Citation :Je crois savoir que ça va virer en même temps que le mano de pression va être mis en service...
t'es ouf rien que pour faire chier je vais les garder lol
Hey z'avez ptetre pas vu mais meme le plafonnier est rouge alors les neoen en bas c'est pour voir qqch quand tu rentre dans ta caisse la nuit, pis rouge c'est pas agressif pour les yeux ^^
Muad-Dib a écrit :Citation :Je crois savoir que ça va virer en même temps que le mano de pression va être mis en service...
t'es ouf rien que pour faire chier je vais les garder lol
Hey z'avez ptetre pas vu mais meme le plafonnier est rouge alors les neoen en bas c'est pour voir qqch quand tu rentre dans ta caisse la nuit, pis rouge c'est pas agressif pour les yeux ^^
t'a cru que c t un B17 pendant la 2eme guerre mondiale?
genre eclairage interieur de guerre?
demonte moi sa, et fout y le feux vite fait!
mais on est en guerre, ta pas regardé le journal ^^
"C'est la guerre mon coloneeeeeeeeel !!!!!!!" :]
:gun: :rokt: :mp4:
on va tout pétéééé!!!! :gun:
de tte facon c'est un off topic a la base ce sujet ^^