je sais pas trop d'ou tu viens mais le carré est au croisement de la n104 et de la A5(qui est aussi la N6, elle change de nom au niveau du carré)
Leviathan, ça serait cool de voir une p'tite Mk III !! :crzy:
8)
Leviathan, leviathan, de chez toi, tu choppe la N118 a pont de sevres, puis A86 dir creteil, puis A6 dir evry, tu depasse evry, sortie dir senart, tu suis tjrs senart, puis sortie centre commercial.
tu cherche l'enclos a poney, et voilà!
have a nice day!
un vrai gps ce naru
non, je sais que levi habite pas tres loins de chez moi
naru
nikel ma poule, on peux pas faire plus clair!
screaming houla! tu risque d'etre déçu par la MK
ScreamingTires a écrit :Leviathan, c'est toujours sympa même si c'est pas de toute première fraicheur... Un peu comme les S13... N'est-ce pas mon Naru ??? :]
ma s13 pas fraiche se fait ptet gazer par tout le monde, mais elle est encore loin de fremir devant une ford ou une pegeot de ma connaissance! :]
( je t moisi là
)
salut,
normalement je viendrai...mais c'est pas encore sur, vu les evènements du moment (je taffe 15 heures chaque jour et en decalé en plus) !!
Sinon, inutile de vous dire que ça n'est pas le moment d'avoir un bidon d'essence ds la voiture (pour ceux qui veulent rentrer chez eux le soir), de même qu'il est inutile d'aller "faire un tour"...
C'est suffisamment explicite...lool
bybye
Citation :ma s13 pas fraiche se fait ptet gazer par tout le monde, mais elle est encore loin de fremir devant une ford ou une pegeot de ma connaissance!
( je t moisi là )
Heu sur le sinueux je donnerais pas cher de ta s13 face a la pigot a scream
bon bah voilà, je ne viendrai pas...appel cet aprèm, je taffe!!
donc pas de passage pour moi sauf si il ya des japs qui crament sur le parkingee du carré!!
aller tschusss! bonne soirée demain!
on va allumer une R21 pour que tu puisse venir ^^ hihihihi
Muad-Dib a écrit :Citation :ma s13 pas fraiche se fait ptet gazer par tout le monde, mais elle est encore loin de fremir devant une ford ou une pegeot de ma connaissance!
( je t moisi là )
Heu sur le sinueux je donnerais pas cher de ta s13 face a la pigot a scream
pitetre ...
mais D2 viens a moi bientot! ^^
oui un R21 ou une S14 lol non serieux, demain qui sera present nous il y aura 2 subaru et la 21 turbo.
heu non le s14 il est pas assuré contre l'incendie lol ^^
naru, D2 POWA!!!
moi je serais la MTR,
d'ailleurs si tu as de la durite et un mano en rab pour que je puisse tester, emmène tout ca ;-)
Salut moi je vais peut etre passer pour la première fois si vous voulez bien d'une petite celica et de son proprio
ok veus t pour le manometre, faut que je cherche pour la durite, sur ton collecteur d'admission tu a une prise libre pour mettre le mano ou alor il faut prevoir un T. bonne soiré et a demain.
Muad-Dib, ggrrraaavvveee!!! g hate!
TIMBERT, je serais pas la pour t'acceuillir, mais les loulous qui seront là bas, se feront une join de te tapper la causette!
evidement, si tu fait pas le goret!
sinon, s'ils te proposent d'aller faire un tour dans la cabane a poney, je te conseille de prendre un tube de vaseline avec toi!
timbert, bien sur que tu sera le bien venu :-)
MTR -> non pas la peine de prevoir un "T" j'en ai un. Simplement un mano et une dirute semi-rigide (qui ne se plie pas lors des depressions) pour que je remplace celle qui est deja coupée, la ou j'ai acutellement mis le "T".
Mais ya un prise sur le collecteur de libre, celle qui va au mano contact qui gere le fuel cut, je le debrancherais.
En gros, ma galère, c'est de trouver un mano qui fonctionne sur, et une durite, ca je sais pas ou trouver...
Pour la durite c'est quel diamétre intérieur???
Et quel longueur aussi??
Surement présent avec ma fraise tagada !
ok moi j'ai un mano que je amener pour controler ta pression demain soir mais je peut pas le laisser car c'est mon manometre de reglage il est tres precit mais tres grand c'est sa le probleme (diametre 150 mm)
Bon normalement je passe demain !!! tout seul normalement aussi
veus-t a écrit :timbert, bien sur que tu sera le bien venu :-)
MTR -> non pas la peine de prevoir un "T" j'en ai un. Simplement un mano et une dirute semi-rigide (qui ne se plie pas lors des depressions) pour que je remplace celle qui est deja coupée, la ou j'ai acutellement mis le "T".
Mais ya un prise sur le collecteur de libre, celle qui va au mano contact qui gere le fuel cut, je le debrancherais.
En gros, ma galère, c'est de trouver un mano qui fonctionne sur, et une durite, ca je sais pas ou trouver...
Si c'est un T pourri comme tu m'as filé la derniere fois prevoit autre chose :]
Piv c'est vrai que si c'est le meme T que celui de la derniere fois il vaut mieux qu'il oublie sinon demain soir tu sera present ?
VeusT ok demain je tamene le mano pour controler ta pression et je vais chercher une durite assez longue.
sa va etre sympa de faire des reglages sous la pluie les gars! :]
naru le chat noir s'en va ....
Moua ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis de retour bande de paysans (surtout naru chat de mauvaise augure ! :o).
Bref ayest j'ai ma petite tuture ! (non elle a pas de pédales -_-) ma titite honda civic eg4 1.5l lsi. Je vous la ramenne ke vous voyez la bêbête.
Gros bizu mon naru.
PS: Muad on fait un ptit test performance contre ton s14 ? :o jvé te gratter façon meme avec une skyline boostée a fond t'arriverais pas a me mettre un capo vu comment tu passes tes rapports (c t bon la provoc ? je m'en sors bien ? ......koi? je vais mourrir ? .. ok je sors ...)
pff de tte facon jte passe en drift!!!
MTR -> pas de soucis, c'est juste pour controler que je veux un mano ce soir.
Quant à la durite, c'est une ptite durite d'air genre 4mm interne semi rigide (c'est a dire qu'elle ne se plie par sur elle meme en cas de depression)
C'est cool un gros mano bien precis, jvé pouvoir controler efficassement ;-)