Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi aussi present normalement...

road runner, j aurais tes pieces promis...!!!
youpi vais enfin pouvoir remettre ce ki vibre (pas grave plus c long plus c bon il parait 8) )
Citation :DC c'est pas la peine de vous expliquer (pour les nouveaux), que si il y a des debordements ou des depassements à la Fast and Furious, on se fera virer vite fait bien fait!!

vu qu'il y a ce qu'il faut comme matos video, ça sera pas difficile de prouver notre bonne foi si il y a des departs comme l'autre abruti avec sa 206 HDI de l'autre fois!! Autant être raisonnable sur le site, on y gagnera au centuple!! qu'on se le dise!!

Voilà, j'essaie de pas être reloud, mais cette attitude est d'autant plus importante que la liste des participants du mercredi s'agrandit!

@ demain donc!

t'inquiete c'est pas pour rien que je ne prend meme plus la peine de me deplacer jusqu'a aulnay le vendredi soir....
ca a trop changé par rapport a ya 3-4 ans
Confused
on va voir, on va voir ki ki font les kakous sur le site...looool
bonsoir a tous apparament mercredi il va y avoir du monde nous present comme d'habitude avec la 21 turbo MTR et peut etre la subaru MTR ( je vais essayer de le motiver) comme sa sa fera deux subaru pour une fois.
bon ba bonne soirée et a demain. En esperant que l'ambiance reste comme cela.
Bon moi aussi j'ai pas tout suivi depuis le temps !! LOL est ce que quelqu'un peu me dire en MP ou s'est ? MERci !!
bah va y avoir du monde, par contre si ça flotte, faudra songer à s'abriter...loool!
sinon j'ai du commander un bouchon pour mon vase d'expansion...l'autre fois j'avais un petit surplus que je connaissais et en y regardant de plus près, j'ai mon bouchon qui ferme pas à fond car il se fout de traviolle sur les deux derniers crans; problème connu par de nombreux coupeteux...dc voilà 7, 5 euros mais rien en stock donc en commande GRRRRrrr!! obliger de rester sage pdt un ptit moment si je veux pas faire trop de vidanges à l'arrêt ...lool
moi j'ai un bouchon haute pression, c'est encoore mieux pour faire le goret Langue
tiens, on va pas tarder a ce faire virer... :roll:
naru a écrit :tiens, on va pas tarder a ce faire virer... :roll:

pourquoi ca?
la derniere fois bonne ambiance y a pas de raison que ca change!
il dit ça, car il va ramener sa pocket...loool!!
non, self control ce soir!!
Franchement j'ai l'impression que ce soir, il va pleuvoir, ca fait chier !
Bon moi dans tous les cas je passerais, car je dois recuperer un mano avec Xpress, qui lui aussi sera present ;-)

Aller a ce soir les filles

EDIT : je viens de mettre un Dumpvavle sur la caisse, mais celle -ci semble deconner (ralentit instable, richesse modifiée).
Donc je voulais savoir si qq1 pouvait en avoir une pour ce soir, en rabe, juste pour tester, voir si c'est bien MA dump qui deconne, ou si c'est la voiture ou le branchement... Aller, ya bien qq1 qui a une dump qui traine pour tester 5 min ? :-(
bah moi je suis aller chercher des bougies pour le z, et bah ca ma bien fait mal au cul....91€ ht les 6!!! Shock

enfin bon, la prochaine j acheterais une micra...

aller a ce soir tout le monde
Suzuki Man, ceux qui me connaissent vraiment bien savent pourquoi g dit sa! Wink
chris77, vendu depuis une semaine mon pocket messieu!!! LOL
nissan200sx, sa t'apprendra a passer du coté obscur des V6 Evil
OK veus t je ten amene une dump valve ce soir pas de prbleme. par contre c'est quoi ta dump. si ton ralenti et instable et ta richesse modifié le probleme vien de ton ressort il est trop souple sa c'est sur, car tu a trop d'air qui rentre dans ton moteur, sa fait pareil sur la subaru j'ai été obliger de mettre le ressort rouge sinon ralenti instable et elle cale apres. par contre ma dump c'est du gros diametre enfin je vais voir car j'en est 2 ou 3 qui traine dans mon atelier. bon a ce soir les mec.
MTR cosworth a écrit :OK veus t je ten amene une dump valve ce soir pas de prbleme. par contre c'est quoi ta dump. si ton ralenti et instable et ta richesse modifié le probleme vien de ton ressort il est trop souple sa c'est sur, car tu a trop d'air qui rentre dans ton moteur, sa fait pareil sur la subaru j'ai été obliger de mettre le ressort rouge sinon ralenti instable et elle cale apres. par contre ma dump c'est du gros diametre enfin je vais voir car j'en est 2 ou 3 qui traine dans mon atelier. bon a ce soir les mec.
ouaip! je le sens bien comme sa aussi.
sa fesait la meme avec ma SQQV quand elle etait reglée trop mole.
Wink
ma dump valve c'est celle la :

[Image: FMDV004.jpg]

En fait, elle n'est pas reglable, et ca a l'air d'etre un simple membrane.

On m'a dit qu'il fallait que j'essai de la demonter, nettoyer et tout ca.
Mais kler que c'etait juste pour faire un test, je pense que le mieux serait une double piston regable pour etre trankil.

En tout cas, ca fait 2/3 personnes qui me dise que c'est la dump qui deconne, ouf, je pensais que c'etait le moteur qui acceptait mal, mais je comprennais pas pourquoi.
j'en amene une avec moi ce soir si tu veux tester...
a membrane, c bon pour une pression de 500gr max! Wink
achete a simple ou double piston, ou meme si tu aime bien une sequentielle! Wink
comme sa t trankile! Wink
au fait, je serais pas la ce soir Ouinn
de toute facon g pas mon 13 ... Sad
merci c cool, vous etes des chefs les filles ;-)
je vais bientot en avoir une a vendre, j'aimerais bien ecouter le son de la ssqv a vilou.
bah on pourra tester tout ce que vous voulez sur ma caisse ;-)
veus-t a écrit :merci c cool, vous etes des chefs les filles ;-)

Non non faut dire "vous etes des fillles les chefs" Big Grin
Citation :bah on pourra tester tout ce que vous voulez sur ma caisse
ca tombe bien je voulais tester le nitro methane...
lol ;-)
Bon sinon pour la photo, jme suis gouré, ca a la meme forme, mais sur la mienne ya pas de vis pour devisser le dessus. En gros, jpeux rien faire sur cette dump lol. Ca m'etonne pas c'est la dump a Upercut Big Grin
Donc ce soir, c'est test de dump sur la mazdouille.

Naru -> quel est l'interet d'une sequentielle comme la tienne ? C'est mieux qu'une double piston ?
test parti !
veus-t a écrit :Naru -> quel est l'interet d'une sequentielle comme la tienne ? C'est mieux qu'une double piston ?
ben en fait c que contrairement a une dump qui decharge ON/OFF, ben la sequentielle decharge en fonction de la demande.
j'entend par là que c un peu une double piston sequentielle.
donc lorsque c un petit relachement, seul le petit piston decharge, alors que si c un gros levé de pied, ben c la grosse qui decharge.
sa permet d'etre encore plus reactif en foncion de la conduite! Wink
mais si c juste pour faire des runs, une simple ou double pistons fera tres bien l'affaire! Wink
si tu veux tatter le circuit, ou tammuser dans les routes de campagnes, pense un peu a une sequentielle Wink
bon ba hier bonne soirée malgré le temps, il y avait pas trop de monde mais s'etait bien quand meme, mais apparament la semaine prochaine sera mieux. Sinon on est rester avec Veus t jusqua 1 heure du mat pour attendre un pote a lui qui devait amener un mano ( qui n'est pas venu) voila ba bonne journée a vous et a mercredi prochain.
bah voui trankilou comme d'hab!!
merci aux courageux d'avoir braver la tempête...lool!

par contre, vu qu'on avance ds la saison et dans le mauvais temps, faudrait peut être songer à se foutre à un endroit un peu plus couvert...bon le mac do ou la creperie sera plus loin..oki oki
mais en plus on bénéficiera gratos de l'eclairage du Carré!!!

Sinon, pour Chrys t'as loupé seb !! et il etait pas venu tout seul Wink !!
allez bonne journée, tout le monde...ça commence pas mal, il fait pas trop degueu et j'ai pris livraison de mon beau bouchon de vase d'expan..fini la fuifuite!!
je serai présent pour ce mercredi

par contre si quelqu'un peu me dire c'est ou ce "carré senart" en MP?

merci Wink