Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
naru a écrit :la mentalitée de certain est vraiment a classer dans un monde bien particulier! :]

Moi j'aurais plutôt dit "dans une poubelle"... :] Wink LOL
il y aura du monde ce mercredi?
present avec mon S14!!!
bon alors je vais fair l effort de passer Wink
nous aussi on sera la comme d habitude Big Grin
je passerai aussi normalement.
ca me permetra de faire connaissance en vrai.. Wink
le rdv est toujours a la meme heure?
je crois que c 20h30 si je ne dit pas de connerie
ok merci
normalement present a partir de 23h environ Wink
surement en shuttle vu que g crevé avec la 13! XD
Muad-Dib a écrit :present avec mon S14!!!

Nissan Power Bienvenue ! ! !
yoyopijo a écrit :je passerai aussi normalement.
ca me permetra de faire connaissance en vrai.. Wink
le rdv est toujours a la meme heure?

Je dirais que c pareil pour moi!
Mais je ne c pas c ou vous vos rencontre? Oops! Un petit MP serais la bienvenu!!! Cry
tu pourrais faire l'effort de lire quand meme.
moi je serais la mercredi, avec un pote.
D'ailleurs ya du nouveau sur la mazda Big Grin rien de bien mechant, mais ca fait plaisir quand ya du nouveau... enfin jme comprend lol Big Grin
chris77 a écrit :il reviendra , il reviendra la SO6...pff!! ça y est , il est accroc..lool (il m'a même dit en OFF, qu'il reprendra une jap plus tard Wink )!!

sinon pour ce qui est du 95 vs 98, je me suis renseigné chez un prepa sur italienne, je precise, et il m'a indiqué que sur ma caisse,(à voir pour la maz'), j'aurai aucune incidence...dc ça revient au même quoi...

Par contre si t'es en strict origine depuis le debut, (la mienne a 80000 bornes), on m'a indiqué qu'un petit traitement injecteurs serait une des solutions pour recuperer des chevaux oubliés!! En attendant , je dois passer voir le mec de Sens sur mon prochain repos: test pompe carbu, controle filtre carbu... du coup, j'ai tout remis en origine ce matin, histoire qu'on y regarde avec les données stocks...deja vu que j'ai mis mon mano, je verrai comment va mon turbal, voir si j'ai pas de perte au niveau de ma dump ou ailleurs!!

Pour le 98 ça permet déjà d'éviter les risques de détonations (mortelles pour le moteur), parce que le 95 n'est pas toujours au top et parfois peut etre en dessous de l'indice annoncé.
Sinon ça rajoute un peu de couple vu qu'un indice plus haut modifie un peu l'avance à l'allumage pour corriger.

D'origine c'est pas obligatoire, par contre il est clair que le jour où j'ai une ligne ou que je commence la prépa, je ne pourrais plus rouler au 95.

Je vais changer mon filtre à essence pour commencer (une véritable mission il parait) et mes bougies (avec un beau faisceau en 110mm), ce sont deux paramètres qui jouent énormement sur les perfs quand ça ne va plus, surtout sur un rotatif pour ce qui est de l'allumage.

Pour le 98, je sens la voiture un peu plus réactive, on dirait que j'ai un peu plus de couple à bas régime qu'avant.

Un copain m'a dit qu'en passant à l'ultimate 98 (qui est à 97 en fait), au début il ne sentait pas vraiment la différence, mais au bout du 3ème plein la différence était évidente, elle marchait carrément mieux (S2000), certainement parce qu'il faut laisser le temps aux additifs de décrasser un peu le moteur et les injecteurs.
ben sur ma s13 de 270 000 km, ben des le deuxieme plein, le moteur tournais plus rond.
bon, il y a pas eu de passage au banc ( j'en vois deja qui veulent casser a base de : " tu as des chiffres?" ou encore " c qu'une impression" ou mieux encore " elle tourne bien ta voiture? " )
ben OUI C EST QU UNE IMPRESSION!!!!
mais moi je trouve quelle tourne mieux comme sa! Wink
donc je cherche pas a comprendre le pourquoi du comment : si je sens mieux l'auto, je fait comme sa! na! Langue
plus serieusement, g noté (contrairement au 95 qu'utilisait l'ancien proprio ) :
- moteur tournant plus rond ( moins de secouses au ralenti par EX )
- accel plus franche.
- meilleur couple a bas regime

supposé :
- meilleur niveau de pollution
- conso moins elevée

maintenant, comme dit la pub pour actimel " pour avoir votre propre idée, mieux vaut l'essayer! "! Wink
present aussi
Absent !!!

un jolie -18.18€ sur le compte Big Grin

et 98 powa, je sais pas si c psychologik mais la voiture me donne plus de sensation

par contre une chose ke j'ia verifié c ke je consomme moin kan je mets du 98 d'une station de marke !!! je fais mes cacul de conso a chaque pleins Wink
Zeed -> ptite b*te ! c'est quoi ce ptit decouvert ??? moi je suis a -260€ et je viens quand meme Big Grin
Muad-Dib a écrit :present avec mon S14!!!

ayez tu l'as ??
je voudrais bien venir une fois pour voir ce que c'est, si j'ai bien compris, cela se passe au carré senazrt ?? c ou ?? quel heure ??
A moins que je n'est pas suivi, car pas tout lu ... 76 pages ... c dingo ...

Merci a bientot ! :P Oops!
t'inquiete ca sera ma premiere aussi. donc c'est bien au carré senart et a partir de 20h30 a priori Wink
De 20h30 a 1h00 éxtinction des éclairages !
Présent !
bah comme je l'ai dit l'autre fois, va falloir demander au Carré d'agrandir le parkingeeee.....LOOL

PETIT RAPPEL:
- pas de bruit sur le parkingee: sono raisonnable, rupture proscrite, (freins main...Keke attitude!!)
- des que vous entrez sur le site du Carré, video en permanence, :
*c'est à dire depuis le MAC DO côté Moissy (N6),
*depuis le D48 côté tigery
*depuis le rond point de la main verte (côté savigny)
*et bien sur dès les sorties franciliennes menant au Carré
- idem sur les ronds points...dc autant être raisonnable!

DC c'est pas la peine de vous expliquer (pour les nouveaux), que si il y a des debordements ou des depassements à la Fast and Furious, on se fera virer vite fait bien fait!!

vu qu'il y a ce qu'il faut comme matos video, ça sera pas difficile de prouver notre bonne foi si il y a des departs comme l'autre abruti avec sa 206 HDI de l'autre fois!! Autant être raisonnable sur le site, on y gagnera au centuple!! qu'on se le dise!!

Voilà, j'essaie de pas être reloud, mais cette attitude est d'autant plus importante que la liste des participants du mercredi s'agrandit!

@ demain donc!
chris77 a écrit :bah comme je l'ai dit l'autre fois, va falloir demander au Carré d'agrandir le parkingeeee.....LOOL

PETIT RAPPEL:
- pas de bruit sur le parkingee: sono raisonnable, rupture proscrite, (freins main...Keke attitude!!)
- des que vous entrez sur le site du Carré, video en permanence, :
*c'est à dire depuis le MAC DO côté Moissy (N6),
*depuis le D48 côté tigery
*depuis le rond point de la main verte (côté savigny)
*et bien sur dès les sorties franciliennes menant au Carré
- idem sur les ronds points...dc autant être raisonnable!

DC c'est pas la peine de vous expliquer (pour les nouveaux), que si il y a des debordements ou des depassements à la Fast and Furious, on se fera virer vite fait bien fait!!

vu qu'il y a ce qu'il faut comme matos video, ça sera pas difficile de prouver notre bonne foi si il y a des departs comme l'autre abruti avec sa 206 HDI de l'autre fois!! Autant être raisonnable sur le site, on y gagnera au centuple!! qu'on se le dise!!

Voilà, j'essaie de pas être reloud, mais cette attitude est d'autant plus importante que la liste des participants du mercredi s'agrandit!

@ demain donc!
chris president!!! chris president!!! chris president!!! chris president!!!
LOL LOL LOL
Euhh non il a pas une japonaise Big Grin
Surement un petit passage pour moi également ... furtif, mais passage quand même .
Tchuusss.
naru a écrit :chris president!!! chris president!!! chris president!!! chris president!!!
LOL LOL LOL

nan nan !! Ministre de l'interieur Big Grin

je sors Fleche []
et s il pleut, il y a du monde ou pas?(parking en sous sol)
Présent avec un pote qui récupère une EK3 vendredi soir... Wink
JapanSpirit, zut! ... bha on va lui en voler une ! LOL Wink
ZEeD, oui! LOL et emene ton avatar avec toi STP! Piaf