oui oui tres bonne soirée et bonne ambiance veus-t merci pour le petit tour (c'est violent quand meme je trouve lol). et merci nico chui content d'etre venu en FC.
je crois que le rdv du carré prend un peu d'ampleur et pourtant tout ce passe bien pourvu que ca dur ..
Hehe vivement la semaine prochaine
Pour la RX7, il est tout a fait possible qu'elle mette 1.2s au 1000DA a la fiat, car c'est une traction la fiat, donc en DA, si ca se trouver, la RX7 partirait bcp + efficassement.
Mais en puissance pure, reprise lancée, la c'est kler que ca peut etre très different.
Bon, bah moi en fait, pour mercredi prochain, j'aurais pas mes jantes, snif :-( je voulais que vous voyez la belle avant que je parte, car apres ya peu de chance pour que je puisse revenir le mercredi soir... nouveau taf oblige ;(
De tous les RDV que je fait, c'est vraiment celui la que je prefere, autant pour le cadre, que pour les personnes presentes, aucunes sans pretention (j'ai la plus grosse... blablabla), snif j'ai la larme a l'oeil de partir lol
Mais dites vous que quand je reviendrais, ca sera nettement plus mechant la mazda
Aller a mercredi prochain quand meme ;-)
super soirée mais saloperie de 106 elle s'accroche la petite
mais j'étais lourd j'avais sab avec moi c'est pour sa :]
delsol77 a écrit :super soirée mais saloperie de 106 elle s'accroche la petite
mais j'étais lourd j'avais sab avec moi c'est pour sa :]
Tout ca pour pas reconnaitre que ta une guez
ScreamingTires, sa risque pas! t'aurais tout fliongué avant que je fasse mon chat bielle!
Muad-Dib, bha disont qu'il n'a qu'une ligne et une admition manouche ( joue pas encore avec l'avcr et l'afc donc ... je jouerai avec plus tard! lorsque mon moteur aura été refait et preparé! :] )
JapanSpirit, nan je sais deja combien elle fait ( deja passé au banc : 189.8ch moteur au banc de heyer. mais il parrais qu'il est mytho ...
mais bon, y a 171ch d'origine neuve. donc en admetant que la ligne est juste ratrapé les chevaux morts durant ces 270 000 km ... :roll:
sa serais deja pas mal... :roll:
Piv, NAN!
il servira plus tard! je l'ai pris pour l'occasion mais sa viendra ...
tout viens a point ... :]
delsol77, genre sab' elle pese lourd!!!!
On pouvait toujours croire au :noel:
chris77 a écrit :bah, moi je tourne egalement au 95...et visiblement le 98 est qd même plus performant que le 95 (normal); ça fait longtemps que t'es au 95, japan???
je vais faire deux trois pleins en 98 histoire de voir si mes bourrins redeviennent présents!!
Elle tourne au 95 depuis toujours et je me demande si je fais bien de passer en 98 ce dernier étant plus corrosif et mon moteur étant particulier et assez kilométré.
veus-t a écrit :Hehe vivement la semaine prochaine
Pour la RX7, il est tout a fait possible qu'elle mette 1.2s au 1000DA a la fiat, car c'est une traction la fiat, donc en DA, si ca se trouver, la RX7 partirait bcp + efficassement.
Mais en puissance pure, reprise lancée, la c'est kler que ca peut etre très different.
C'est vrai aussi.
Pour la motricité, le 0-100 est en défaveur de 1.4s pour la coupé donc effectivement la RX7 prend nettement l'avantage au démarrage. Maintenant ensuite, passé les 400M il n'y a plus que 0.7s d'écart (à ce niveau la fiat a plus de reprise puisqu'elle a récupéré la moitié) mais une fois au 1000M la Mazda à repris pratiquement son écrat du début (0.5s), elle doit etre légèrement devant de toute façon
En fait ce sont des différences qui finalement ne donnent pas des écarts énormes sur la route visuellement et qui peuvent énormément etre influencés par des tas de parametres (temps, conducteur, encrassage, régime de départ, etc...).
Tout ça pour dire que finalement je demande peut etre trop en voulant absolument les performances d'origines d'une voiture qui a 12 ans de services et donc des pièces usées.
Je suppose que l'addition du temps que je perd pour le passage des vitesses + l'embrayage en fin de vie + le filtre à essence probablement bouché vu qu'il a au moins 60000 bornes (ça se trouve il a le double) et les 150000kms au compteur qui font que les turbos et les compressions du moteur ne sont pas de toute fraicheur ont forcément diminué un peu les perfs et que je ne peut demander d'etre aux perfs d'une voiture neuve.
Mais bon c'est toujours frustrant de ne pas avoir ce qu'on est censé avoir meme si finalement je tournais quasiment comme la coupé ce qui veut dire qu'elle est pas si fatiguée que ça
H.S les mecs de konematic roulent avec des caisses de guay loooool
et ouai la saucisse 16S marche quand meme pas mal .
Sab !! lourde?? ouai comme une pomme de pin lol
et chris peut etre fier de rouler en fiat parce qu'elle arrache bien quand meme lol
[quote="naru"]
ScreamingTires, sa risque pas! t'aurais tout fliongué avant que je fasse mon chat bielle!
Que nenni !!! 213000km bien tassés et elle refuse toujours de mourir !!
c4etait sympas le petit tour avec zeed
petite sue et gros freinage au retour quand meme
mais bon c4etait fun (zoli bruit le crx....
)
Rayures a écrit :c4etait sympas le petit tour avec zeed
petite sue et gros freinage au retour quand meme
mais bon c4etait fun (zoli bruit le crx.... )
J'éspère qu'il t'as pas toucher et pas demander de faire la chevre parce qu'il aime bien emmené des gens avec lui dans la campagne .
il est tres gentil avec les chevres! :]
t'inkiete sweez, il s'attaque pas a ce qui a pas de cornes ( pour mieux tenir sa!
)
Super sympa cette petite rencontre.
Bonne ambiance.
Je reviendrais !!! 8)
il reviendra , il reviendra la SO6...pff!! ça y est , il est accroc..lool (il m'a même dit en OFF, qu'il reprendra une jap plus tard
)!!
sinon pour ce qui est du 95 vs 98, je me suis renseigné chez un prepa sur italienne, je precise, et il m'a indiqué que sur ma caisse,(à voir pour la maz'), j'aurai aucune incidence...dc ça revient au même quoi...
Par contre si t'es en strict origine depuis le debut, (la mienne a 80000 bornes), on m'a indiqué qu'un petit traitement injecteurs serait une des solutions pour recuperer des chevaux oubliés!! En attendant , je dois passer voir le mec de Sens sur mon prochain repos: test pompe carbu, controle filtre carbu... du coup, j'ai tout remis en origine ce matin, histoire qu'on y regarde avec les données stocks...deja vu que j'ai mis mon mano, je verrai comment va mon turbal, voir si j'ai pas de perte au niveau de ma dump ou ailleurs!!
ah pis j'allais oublié!!
j'ai toujours ma bmc à vendre et de plus, j'ai un cone d'admiss qui peut se negocier pas cher!! si des gens sont intéréssés (bon je sais bien que tout le monde est equipé, mais si quelqu'un cherche), mp...
Quel diamètre inter le cone ??
hummm!! 60 mm c'est elastique...lool
chris77 a écrit :hummm!! 60 mm c'est elastique...lool
et c'est un double cône, je precise...de toute façon, au pire je l'emmène mercredi!
Rouh pinaise le montage turbo + compresseur sur Sub' ça me plait bien moi... :crzy:
Par contre certains commentaires (pas tous heureusement !!) sont un peu
faudrait qu'ils se la jouent moins "je suis une star avec ma Five et je gaze tout le monde"... :roll: :]
Sinon oué ammène le mercredaille ton KAD...
(steuplé biensûr...
)
c kler qu'elle est bien gaulée la soub!!
no problemo pour le coneuxxx; j'amène!
arretez d'amener vos cônes les gars vous allez finir par vous faire serrer par la 307 verte ^^
et peut etre que muad aura son s14 :@+
ScreamingTires a écrit :Par contre certains commentaires (pas tous heureusement !!) sont un peu faudrait qu'ils se la jouent moins "je suis une star avec ma Five et je gaze tout le monde"... :roll: :]
+1
...
je suis pas une start avec ma twelve et je me fait gazer par tout le monde!!!
:]
La Sub bi-turbo claque mais les commentaires de diesélistes...........
sfivenx a écrit :La Sub bi-turbo claque mais les commentaires de diesélistes...........
" houa! g une R19 TD et persone me gaze dans ma comune de rapitout-les-honorines!"
la mentalitée de certain est vraiment a classer dans un monde bien particulier! :]