chris77 a écrit :ah c vrai que t'avais sorti la tuture pivvvvv......
Yes d'ailleur chuis content :]
Moi je me suis fait controler a l'aller !
Controle des papiers et ouverture du coffre....
J'avait jamais vu autant de caisse de gendarme au même endroit !
Ils arréter les caisses par 5-6....
Muad comme je te l'ai dit, ils t'ont stoppé parce que tu conduisais trop sagement ca fait suspect par rapport au zigue qui roulent dans combs a ces horaires la
, la prochaine fois lache le frein ils t'arreteront pas
lol oue a 160 en drift dans les ronds popints ils marreteront pas c'est sur.
salut, c'etai cool hiers soir... moi au retour je me suis fait choffer par un scenic, dés que je suis parti du parking, pdt l'a5, la 104 et jusque l'a6, mince i faisait que de me coller, puis arriver sur la 104 où il me tenai qd meme jusque 190
, pas mal pour un scenic; bon apres j'en avait mar
cout d'accel et aurevoir scenic...
en tout cas les gens sont chaud le soir :!:
fé gaffe aussi, ya des flics en civil qui "chauffent" pour voir si tu fais le kéké. Si c'est le cas il t'arrete comme des edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s... et prune dans ta tete :'(
je viendrai surement le mercredi 26 (je serai en vacances)
enfin si vous accepter une pauvre swift lol
Suzuki Man a écrit :je viendrai surement le mercredi 26 (je serai en vacances)
enfin si vous accepter une pauvre swift lol
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
sfivenx a écrit :Moi je me suis fait controler a l'aller !
Controle des papiers et ouverture du coffre....
J'avait jamais vu autant de caisse de gendarme au même endroit !
Ils arréter les caisses par 5-6....
J'ai vu ça aux Ulis et à Arpajon... Contrôlé une fois sur deux : papiers seulement et pas d'ouverture de coffre...
Suzuki Man, tiens! sa fesait longtemps qu'on t'avais pas vu toi!
sa va faire plaiz de te revoir!
moi chu rentré nikel, persone ma cassé les couilles, g croisé pleins de flics, il m'ont mm pas remarké! :ange:
c t sympa de voir nico et veus ici!
sinon, merci a sfivenx pour le bout de fil, et victor pour le tour d'AE82! :top:
Je viens de me faire controler en sortant du taf !
Heureusement la c'était des flics, et comme chez AD on répare leurs voiture etc....
Le mec ma reconnu, j'ai juste soufflé dans le ballon pépére !
Hier il ma fait ouvrir le coffre car il a entendu le caisson, même en sourdine sa s'entend avec la techno belge !
bah de rien naru
merci a toi aussi
sa fais du bien d essayer unturbo
merci
manue a écrit :bah de rien naru
merci a toi aussi
sa fais du bien d essayer unturbo
merci
no prob'!
Citation :fé gaffe aussi, ya des flics en civil qui "chauffent" pour voir si tu fais le kéké. Si c'est le cas il t'arrete comme des enc*lés... et prune dans ta tete :
si ça arrive dans ce secteur du 77, je serai curieux de le savoir !! je connais bien les mecs du coin, et ils ont autre choses à foutre que de rouler derrière des jap's!!
Enfin c'est que mon avis sur la question...
non mais je disais que j'avais juste entendu parlé de ca. maintenant est ce que c'est le cas dans le 77, pas a ma connaissance... mais mieux vaut etre prevoyant ;-)
chris77 a écrit :Citation :fé gaffe aussi, ya des flics en civil qui "chauffent" pour voir si tu fais le kéké. Si c'est le cas il t'arrete comme des enc*lés... et prune dans ta tete :
si ça arrive dans ce secteur du 77, je serai curieux de le savoir !! je connais bien les mecs du coin, et ils ont autre choses à foutre que de rouler derrière des jap's!!
Enfin c'est que mon avis sur la question...
ben, c'est arrivé à un pote l'année dernière. bon, il roulait pas en japs...
les mecs le colait, donc lui a accéléré, normal koi. mais à chaque feux oranges, il s'arrétait correctement...
donc au final, même s'il a tartiner sur une pov départementale en plein milieu de la nuit juste en calbute (la tête des condés !!!!hahaha), ben ils l'ont laissé rentré..
Dans le 62 c'est arrivé au pére d'un pote !
Il roulé tranquil dans sa 320D quand une 406 2.2 HDIle choffe !
Résultat course poursuite avec 3 feu grillé quand il appercois le giro bleu qui s'allume, mais pas d'amende....
je n'ai qu'une chose a dire il y a des policiers qui sont
hummmmm trop jolie
no coment
je ne donnerais pas de nom mais aihhhhhhhhhhhhhhh je suis amoureux
kler ca donne envie de devenir policier...
delsol77 a écrit :je n'ai qu'une chose a dire il y a des policiers qui sont
hummmmm trop jolie
no coment
je ne donnerais pas de nom mais aihhhhhhhhhhhhhhh je suis amoureux
Explication ??
c vrai qu'elle etait vraiment yes! :]
lool...
vu comment ça tchatche vous devez certainement parler de C.......!
Des tofs des tofs ! ! ! ! !
sfivenx a écrit :Des tofs des tofs ! ! ! ! !
deja que g failli faire demi-tour en voyant la voiture avec les neons sur le toit, tu croit que je vais m'arreter pour leur demander de prendre une foto d'eux? :roll:
c tendre le baton pour ce faire battre sa!
naru a écrit :sfivenx a écrit :Des tofs des tofs ! ! ! ! !
deja que g failli faire demi-tour en voyant la voiture avec les neons sur le toit, tu croit que je vais m'arreter pour leur demander de prendre une foto d'eux? :roll:
c tendre le baton pour ce faire battre sa!
prend le shuttle pour leur demander des tofs ^_^
pas con sa!
credi je viens en shuttle!
qui sera de la partie mercredi ?
moi a partir de 23h en shuttle
Présent demain soir "avé un collèèègue" !!!
8)
20h30 pour miam, attendez nous !! :]