Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!

J'essayerai de passer histoire de voir du monde! L'ambiance a l'air sympa Big Grin
present aussi (avec le mazda 6 comme la sem derniere)
chris77 a écrit :pours les flics, personne ne vous connait en fait... c deja pas si mal! lol c'est bon signe...

sinon, je suis vraiment étonné que les rs se soient tirés la bourre comme vous avez l'air de dire pour la plupart...

Quand je disais connaitre je pensais pas aux fichiers de la police Big Grin mais plutot passer comme ça et voir un peu qui traine, généralement ils sont physionomistes et sont censés mémoriser un peu les tetes (ou les voitures) qu'ils voient souvent.
Enfin moi à leur place c'est ce que je ferais, je passe devant et si je vois des habitués qui se tiennent tranquilles, je passe plus vite mon chemin et tout va bien, par contre je vois des nouvelles tetes ou un nouveau groupe , je suis plus curieux et plus attentif à leur comportement.

Près de chez moi, quand j'ai eu mon Integra je me suis fait controlé direct dans mon quartier et à proximitée du commissariat au dessus. Ensuite on m'a plus jamais dérangé, je les croisaient, ils regardaient si c'était moi au volant et ils continuaient leur chemin.

ScreamingTires a écrit :... Pis y'a deux Clio RS qui sont passées en faisant mine d'appuyer...

Je vois ça souvent quand on est à plusieurs voitures garées quelque part et souvent ce sont meme des twingo, tigra, golf et autres bolides tuning en tout genre Big Grin
Faut croire que la vue d'une sportive ou d'un pot d'echappement ça exite les neurones de certains (faut qu'ils montrent leur semblant de virilité Big Grin ) Wink
present aussi ...si le temps le veut bien parce que ca a l air tendu...

je voulais juste ajouter qu il faudrait eviter les da et autres ruptures aux alentours du parking et du cs en general afin kon ne soit pas gentillement expulsés!!!

mode relou off!
kikou tous le monde
nous aussi present mais un peu plus tard que d habitude
je fini le boulot a 20h30
content de voir que tu a trouve un taff et que ton pc refonctionne

c'etais koi du coup le souci??
c est simple j ais reinstaller mon vieux pc de mrd qui rame comme un malade
et le nouveau faut le faire ausculte maintenant
salut,

ki qu'aurait un peut de durite (manchon plutot) en sili diametre interne 85 ?
c'est vraiment la cata à trouver et partt faut commander grrrrrr...je suis fou, je viens de perdre deux heures à chercher bordel....

merci !
Au faite je voullais savoir oû c'est que cela se passe ce meeting ?
Car je voudrais vraiment venir rencontrer les Gens de JPCARS LOL

Donc si vous pouviez, SVP, me renseigner un minimun je vous en serais TRES TRES Big Grin Reconaissant Wink

Merci.

Eh VIVE LES JAPS !!! ( enfin les voitures ) 8)
chris77, essaye oreca, je crois que cest la que piv a commandé et ca va tres vite pour livrer.

VanG CTR, il faut lire aussi des fois, qqun a reposer la question juste une ou 2 pages avant et c'est ecris au début aussi. carré senart, a coté des baraques a chevaux dans un coin du parking. @ bientot
oki muad...j'ai tenté d'aller voir, mais ce soir c'est vraiment merdique chez moi: les pages s'affichent à deux à l'heure et en plus pas complètement...grrr! le sort s'acharne mais merci qd même pour...le tuyau!! j'irai mater de main vite fait.
ABSENTE mercredi..et oui, je vais au theatre avec ma classe ;( génial...voir du Marivaux, attention ca deconne plus !!!
Vous avez vu par quoi je remplace le rdv de jpcar ?! lol

Bon bah j'espere pour vous qu'il fera bo et pas froid et puis prenez soin de mon pti dwa d'amour sinon.... :rokt:
T'inquiete pas Lyly je suis sur que pour pas qu'il est trop froid on va lui trouvé un joli coffre Langue
Ah non !!! Je veux pas le retrouver plié en 6 avec d courbature partout...j'ai encore besoin de lui moi :P lol
Rho tout de suite comme si j'etais une brute! et puis c'est pour rendre service , histoire que tu ne le recupere pas tout malade Wink
là mais sans pocket bike.
sa attire les ennuis finalement. Ouinn
enfin tant pis! Wink
slt
moi aussi je serai pe etre la..., si le temps le permé...
a bientot...
vilou, Non, t'es un gentil gars, tout doux et tendre lol... Jsuis sure que mon chéri te bats lol
vilou a écrit :T'inquiete pas Lyly je suis sur que pour pas qu'il est trop froid on va lui trouvé un joli coffre Langue

vilou est sa spontanéité naturelle mdrrrr Big Grin
vilou il fait fuir les kékés avec son bouc! LOL
com zeed! LOL
sans moi demain mais je serais là la semaine prochaine
ha ben cest moi qui vais passer prendre vilou alors. appelles moi
Muad-Dib a écrit :ha ben cest moi qui vais passer prendre vilou alors. appelles moi
arrette! tu va encore peter une durite! LOL
naru a écrit :
Muad-Dib a écrit :ha ben cest moi qui vais passer prendre vilou alors. appelles moi

Euh pour changé on peut pas se faire un boulon Langue
salut,

normalement je passerai! je taffe en fin de matinée dc dispo en début de soirée; j'essaierai de passer selon " l'etat" de ma femme (deces dans la famille)...
Voilà tt est dit.
bybye
vilou a écrit :
naru a écrit :

Euh pour changé on peut pas se faire un boulon Langue
d'accord mais un boulon de roue, de silent-bloc ou de colletcteur minimum ... :]
chris77, je passes pitêtre ce soir, possibilité de bonne surprise pour ta durit... Wink 8)
Bouh hou hou, jve pas aller au theatre de merde ;( jve venir ce soir avec vous
Pas de NX présente ce soir...
Mercredi prochain !