Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je serais là aussi si tout va bien Big Grin

Heureusement que Muad m'a rappelé le RDV Wink
wrix91 a écrit :desoler pour piv g pas pu venir mercredi Sad car g ete cherche mon 22 Twisted

Pas de soucis je n'etais pas la de toute facon Wink
Jean Durcis a écrit :Je serais là aussi si tout va bien Big Grin

salut! ca fait longtemps qu on t a pas vu!!!???

present egalement avec ma nouvelle titine... Twisted
vais essaye de venir mais je garantie rien
mmewwdddeee ... chu pas là car je taff de nuit ... ;(
nissan200sx, Shock sa yest???!!! elle est là??? Big Grin
nissan200sx,

eh eh eh c'est quoi comme titine ???
delsol77 a écrit :nissan200sx,

eh eh eh c'est quoi comme titine ???
pas un truc de payday ...
j'aime bien la ligne, la puissance de la chose, mais pas les sensations ...
:]
Donc il y aura des surprises !

Normalement je viens avec ma "fraise tagasa", un bon w-e de 4jours sa remet en forme pour 15jours ! lol
nissan200sx a écrit :
Jean Durcis a écrit :Je serais là aussi si tout va bien Big Grin

salut! ca fait longtemps qu on t a pas vu!!!???

present egalement avec ma nouvelle titine... Twisted

Ah et c'est quoi c'est quoi ? Big Grin
lut,
ce soir je taffe...fin vers les 22H00; je passerai peut etre à près si je suis pas fracassé !!
Sinon bonne soirée et pensez à ma petite remarque de l'autre fois... bybye!
enfin demain soir...lool
chris77 a écrit :lut,
ce soir je taffe...fin vers les 22H00; je passerai peut etre à près si je suis pas fracassé !!
Sinon bonne soirée et pensez à ma petite remarque de l'autre fois... bybye!

passe nous faire un petit coucou avec tes colegues LOL
vous verrez bien...
merci naru pour ta discretion Wink

a demain!
arff peux po venir moi non plus !! Big Grin
pas là je taff de nuit! Wink
pas de bordel sur les routes juste a coté les loulous! Wink
sinon la voitre verte va nous faire de mechancetés! LOL
nan serieux les gars! Wink
nissan200sx, pas de probleme, mais j'aurais quand mm été content de la voir Ouinn
mais tu as fait vite dit donc! Shock
je veux bien te reprendre ta 13 10€ :]
quoi? LOL
mercredi je serais surement vers lognes en fin d aprem debut de soirée donc si vous voulez kon bouffe ensemble ya no blem :d
ben ramene tes fesse, on va manger vers 20h30 quand j'ai faim Langue
salut,
en ce moment , c bien chaud...j'arrete pas de faire du rabb; ils pensent qu'à se mettre sur la gueule entre savigny/moissy, Savigny/combs, Combs/moissy....pffff

on essaie bien de leur montrer la marche à suivre...du genre allez ds les bois; mais dès qu'il n'y a plus de spectateurs, ça les intérésse plus ces connards!!!

Sinon, j'ai tchatché avec un mec qui a une fiat coupé et il a un bon pote qui apparemment touche grave en jap et en prepa s'y rapportant; bon il y a deja pas mal de gens du"carré" qui touche, mais apparemment il peut avoir des pièces vraiment pas chères...je vous tiens au jus;
bybye
chris77 a écrit :mais apparemment il peut avoir des pièces vraiment pas chères...je vous tiens au jus;
bybye
tombé du camion? :]
rofl ..
joke! Piaf
Bonsoir tout le monde alor qui vient demain y aura t'il du monde car il y en a beaucoup qui apparament ne viennent pas mais nous seront la avec darko et sa SUBARU
Cris77 la personne a qui tu a parlé a une fiat coupé t16 jaune ou pas?
tu dit qu'i connait quelqun qui touche
tu cherche a modifié ta voiture?[/url][/list]
lut,

non non c pas neotom si c'est de lui dt tu parles !! c'est un mec qui a un T20 et avec qui j'ai discuté sur un autre forum; c'est un gars de chelles qui m'a envoyé des SMS pour une histoire de puce et du coup je l'ai rappelé; en discutant un peu avec lui, il m' a indiqué qu'il allait faire sa prépa avec un mec qui est un fou de jap, un de ses potes, qui a eu des S13, civic et compagnie et que là, il était sur un plan NSX... Sinon, apparement ce ùmec en question peut avoir des pièces à des prix super intéressants (et pas tombées du camion).
Pour l'instant ma caisse est d'origine, je lui fais faire une petite remise à niveau Lundi 3 (courroies et compagnie); après je verrai mais bon ça marche deja pas mal et c'est fiable...j'ai pas encore exploité la puissance et j'ai jamais depassé le 200 compteur; je verrai par la suite!
bonne journée!
bybye
Et bien à ce soir les filles Smile
je vient ave le mazda 6 du club
Je vais ptet monter en voiture a paris d'ici quelques temps... je peux essayer d'y etre.. promis vous casser pas ma voiture même si elle est en 13?
Youpi la soirée avait bien commencé , pourquoi des que l'on trouve un coin sympa les kékés arrive :x
je suis d'accord avec toi
mais moi j'ai encore soif
La prochaine fois on prendra le fût de 50 ^^
ahhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne chose
en tout cas tres jolie achat de nissan 200sx

va faloir que tu change d pseudo maintenant LOL
salut,
bon j'espère que ça s'est bien passé...lool; j'avais la belle famille à la maison...grrr;
sinon, lorsque je suis passé vers les 20h et quelques, il y avait le clan renault sport qui était là aussi avec de la clio sport, une megane sport me semble t'il et un 350 Z...je sais pas si vous les avez vu; ils etaient plus vers les pompes...
Bon aller je v au pieux!
bybye