Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'en ai pété ma pelle dit donc! :]
Delsol--->elle est en 91 ta tuture?
chris77,
a la maison pleine de boue
delsol-->oki , je t'ai apperçu vite fait avant hier après la grange aux cresneaux...

Au fait, pour les POCKETS BIKES MAN:
Trouvé pocket bike style course, rouge et noire avec un autocollant sur le dosseret arrière representant un espèce de singe (pocket trouvé....enfin trouvé, trouvé, c'est vite dit!!).
Si quelqu'un s'est fait tirer ça, qu'il se fasse connaitre; sinon, ça serait cool de savoir si il existe des numeros quelconques sur ce genre d'engin car on a bien fouiné mais pas trouvé grand chose...
Merci
Si jamais ya pas de proprietaire je peux me porter volontaire :]
lool..t'inkiètes elle trouvera ss aucun doute; le blem c'est qu'on la fait en perquis chez un mec suite à des cambriolages et vu que le gars , il fait que ça, on a ramené egalement la pocket car on a des doutes sur l'origine "frauduleuse" de la dite chose... mais sans numéro de serie ou autre ça va être la merde....
Vous sachant à fond dans les pockets, je postai au càs où , comme on dit...des fois le monde est tout petit, si le proprio est là, qu'il se FASSE CONNAITRE...lol
MMmmm.. de mes souvenir ils y a des numero de series soit :
- sur le cadre au niveau de l'axe de direction
- sur le cadre, sur les renforts en dessous du reservoir ( demonter les caches en chromes )
- sur le cadre, sur les renforts en dessous du moteur.
Wink
maintenant comme personne ne releve ce numero ( moi le premier ) impossible d'indentifier l'acheteur a part par plainte de vol. Sad
mais qui serais assez con pour faire ca, sachant qu'un pocket est plus ou moins illegal? :roll:
naru a écrit :MMmmm.. de mes souvenir ils y a des numero de series soit :
- sur le cadre, sur les renforts en dessous du reservoir ( demonter les caches en chromes )
Wink
maintenant comme personne ne releve ce numero ( moi le premier ) impossible d'indentifier l'acheteur a part par plainte de vol. Sad
mais qui serais assez con pour faire ca, sachant qu'un pocket est plus ou moins illegal? :roll:

Et puis pour ça il faudrait que le proprio en question ait eu l'idée de relever son numero de chassis avant qu'on lui vole la pocketbike ce dont je doute pour la majorité des gens.
JapanSpirit a écrit :
naru a écrit :MMmmm.. de mes souvenir ils y a des numero de series soit :
Wink

Et puis pour ça il faudrait que le proprio en question ait eu l'idée de relever son numero de chassis avant qu'on lui vole la pocketbike ce dont je doute pour la majorité des gens.
:]
c pas afflelou qui fait des promos c'est temps ci?
LOL
Piaf
Afflelou il met pas de numéros sur ces lunettes.

Big Grin
JapanSpirit a écrit :Afflelou il met pas de numéros sur ces lunettes.

Big Grin
LOL
n'importe quoi! LOL
Attention au Pocket-Jacking........................
kler...
par contre je sais que des petits jeunes qui faisaient du pocket sur le parkingeee, sont allés bouffer au mac do pendant les vacances et que durant ce laps de temps, ils se sont fait peter le coffre de leur tuture et soulever les pockets....
Mais que fait la POLICE??????????????????? :roll:
chris77 a écrit :kler...
par contre je sais que des petits jeunes qui faisaient du pocket sur le parkingeee, sont allés bouffer au mac do pendant les vacances et que durant ce laps de temps, ils se sont fait peter le coffre de leur tuture et soulever les pockets....
Mais que fait la POLICE??????????????????? :roll:
rofl ...
pour sa qu'on va au mac do en petit groupe! Wink
pendant que certains commandent, les autres surveillent Wink
et apres on change! Wink
je viens en SHUTTLE cette fois! LOL
ben oui g un probleme de voisinage avec ma 13, qui par ailleur, va se finir tragiquement! :]
salut les gas alor mercredi il y aura du monde ou pas
au faite merci pour avoir renomer MTR x toute facon la marque est deja deposer c'est du vol changer de nom lol
MTR cosworth a écrit :salut les gas alor mercredi il y aura du monde ou pas
au faite merci pour avoir renomer MTR :x toute facon la marque est deja deposer c'est du vol changer de nom LOL
LOL
j'avais mm pas grillé!!!! LOL
mais tu sais, la MTR existait bien avant ton arrivée! Wink
c t papy spark et sK_flowne, les actifs propriétaires de la marque deposée! Wink
LOL
Citation :Voiture: cosworth 500 ch

Quand est-ce que tu viens avec ??? LOL Wink
je viendrai avec la cosworth bientot il manque les injecteur est c'est bon lol je pense que sa va faire mal
MTR cosworth a écrit :je viendrai avec la cosworth bientot il manque les injecteur est c'est bon LOL je pense que sa va faire mal

Des injecteur n'ont jamais fait de mal à personne :]

Sac
t'as des plans pour un passage au banc ds le coin, piv?
j'ai ma distrib à faire et deux trois trucs et je voudrai bien savoir combien je sors d'origine...
chris77 a écrit :t'as des plans pour un passage au banc ds le coin, piv?
j'ai ma distrib à faire et deux trois trucs et je voudrai bien savoir combien je sors d'origine...

Ba ecoute pour le moment je cherche, j'ai des plan mais rien de bien concret pour le moment

J'attend de placer l'avcr et de le regler et apres je ferais plusieur passage pour regler au poil l'avcr et ma gestion Wink
Je te tiendrais au courant Wink
moi aussi je voudrais savoir combien le berlingo sors

ok je suis déjà loin
oki oki...
je connais un mec qu'à des plans mais c'est pas vers chez nous, il me semble...
par contre j'ai trouvé pour ma distrib (courroies, galets, pompe... ....); c'est ds le 89 et il m'est recommandé par un forum FiOt. 50% moins cher que chez fiat, bcp d'experiences et que des mecs satisfaient du taffe!! rendez vous pris pour le 03/10
Tu viens ce soir ou pas ?
je pense que OUI!!! lol
present mais en 306 la tigra bouge pas avant dimanche
en s14 ou delsol on vera
Présente Yes enfin....toujours le problème de l'essence car là, jsuis dans la réserve..mais bon...jvais bien trouvée 5 petits malheureux euros au fond d'une poche Cry
Ya pas quelqu'un qui sait combien ca coute pour mon capot tout tordu ?! ;( c'est pas moi qui ai fais ca lol
delsol77 a écrit :en s14 ou delsol on vera

si tu l'oubli pas en s14
roadrunner77 a écrit :
delsol77 a écrit :en s14 ou delsol on vera

si tu l'oubli pas en s14

j'ai eut des ennenuies dimanche dsl