chris77 a écrit :lool...
Nan, moi j'etais dans la voiture verte!!
La fameuse voiture verte, décidement elle aura fait parler d'elle celle là
Je disais ça parce qu'on avait un collègue à vous ce soir là avec nous, je pensais que c'était toi. Tu es venu discuter ? ou en fait les gens te connaissent uniquement de loin et sur le forum ?
Minus a écrit :tu pourrai ramener un radar qu'on teste les V max?!
Je sai, je sais
Nonnnnnn y en a un qui a osé
chris77 a écrit :Neanmoins , pour l'idée je suis favorable pour les caisses volées, faussement plaqués; les mecs qui vendent du matos à l'arrache qui vient d'on sait pas où...(enfin si des fois on sait); faut se mefier aussi des mecs qui rodent, faites gaffe en rentrant de pas vous faire suivre ( bon c'est un peu de la déformation pro, mais faut savoir que ça existe)
Pour les caisses volés, la dernière fois que j'ai appelé la police pour ça (un camion d'un autre département qui trainait dans ma rue depuis un moment
sans bouger, un peu louche), ils sont venus, on regardé le camion dix secondes (il génait bien quand meme, garé du mauvais coté en plus) et ensuite on verbalisé les 3 voitures derrière que les proprios avaient préféré garer du meme coté plutot que de se mettre en face et gener la circulation ou se faire arracher le coté de leur voiture !!!
J'ai tellement trouvé ça dégueulasse que maintenant j'hésite à appeler pour ça... (surtout qu'en tant normal et depuis des années je les avais encore jamais vu verbaliser dans ma zone pavillonaire pour ça)
Une autre fois, des amis vont faire un tour avec leur belles voitures un peu tunée mais sobres et propres (et en état de rouler) pour voir d'autres passionnés de mécanique et des voitures qui se rencontrent dans le coin ce jour là, ils s'arretent dans une station service à coté pour attendre d'autres personnes. En arrivant ils voient quelques excités avec des voitures un peu louche, de la sono bien fort et quelques ruptures qui se font entendre. Puis de l'autre coté une patrouille arretée dans un coin qui surveille et ne bouge pas.
Voyant ça et n'ayant rien à se reprocher, ils décident de se garer à proximité de la voiture de police pour etre tranquilles histoire de laisser les voitures éloignées des kékés en se disant que comme ça personne n'y touchera (bah oui, des voitures bien brillantes à coté d'épaves et de kékés, c'est pas rassurant). Et bien le résultat a été rapide, sitot garés, sitot emmerdés... par la police ! les gars se sont réveillés et sont sortis de leur voiture (ils devaient se faire chier et avoir peur des autres) et ont bien fait chier les deux potes en cherchant le petit détail verbalisable (une plaque blanche à l'époque et un autre détail sans importance) alors qu'à l'autre extremitée c'était de la voiture en piteuse état, de la BM bien louche et des gars qui méritaient certainement un petit controle.
VOilà pour dire que parfois on aimerait bien appeler les forces de l'ordre mais que ça arrive que ça se retourne contre la personne qui a la base a fait ce qu'il semblait juste.
Pour ce qui est de faire gaffe à d'éventuels suiveurs, c'est bien de le dire quand meme, je fais toujours attention et ça m'est arrivé une fois d'etre suivi en rentrant chez moi (hors Senart), ça fait bizarre. Et vu que maintenant, le carjacking ou le vol avec braquage est de plus en plus utilisé (tu confirmes ?) , raison de plus pour etre vigilant (ne serait que pour éviter d'etre repéré)
sfivenx a écrit :Si il fait beau je retire le toit de la Ninix !
Bon je connait pas trop Carré moi, je me gare toujours au même endroit sur la terrase !
Le moyen le plus simple pour vous trouver?
C'est simple, quand tu fais le tour du carré senart par l'extérieur, c'est en bordure du coté de la grosse enseigne lumineuse rouge "GAUMONT" à coté d'une entrée qui donne sur un rond point.
Sinon tu repères la voiture verte