Bon oulà je vois que ça a répondu en masse alors je vais essayer de répondre à tout le monde...lol
[/quote]g vu qua norauto, ils vendent des traingles de signalisation pliants.
je vais aller en chopper 2 et coller un ti autocolant " attention mini-moto
---> l'idée en elle même est bonne, mais ça n'evitera pas le carré senart d'appeler les flics qd "ils" jugeront qu'il y en a trop ou que ça fait trop de bruit...
Citation :donc je te pose la question, a toi, homme a la voiture verte ( tu doit etre bien placé pour juger ) esque dans ces conditions, cela gene beaucoup, et fo t'il arreter de ramener nos jouets preférés?
---> Nan , mais là tu prèches un convaincu comme je l'ai deja dit; et seul le Carré décide de faire appelle à nous ou pas...
Un ptit essai 307 verte contre civic ca te tente
---> Nan merci...encore qu'elle marche pas trop mal notre titine, mais bon on fait avec ce qu'on a!
Citation :tu pourrai ramener un radar qu'on teste les V max?!
---> ça serait bien volontiers, mais vu que c'est un outil administratif, je ne pense pas que la patronne soit super d'accord; d'autres part les jumelles ne sont fiables que.... le jour
[quote]chris77,
C'est cool que ça se passe comme ça et on essaye de tout faire pour qu'il n'y ait pas de débordement, après tout c'est à NOTRE initiative que ce rassemblement existe, à nous tous qui aimont cette ambiance de faire que ça reste comme ça !!
---->
P.S : Si y'a des gros blaireaux qui squattent et qui nous saoulent, on peut t'appeler pour que tu viennes les virer ??
---> bah je suis pas là pour appeler les gens à balancer koi que ce soit...de toute façon, c'est (ou du moins ça devrait) le rôle de chque citoyen qui voit se derouler une infraction (crime ou délit); cela s'appelle des requerants et le 17 est un numéro gratuit...ça fait bien longtemps que ce numéro ne sonne plus malheureusement! les gens , c'est du style, je ne suis pas directement concerné, donc je me branle....bah ouais, mais si c'etait leur pav ou leur caisse qu'etaient pétés????? (entre autre exemple)
Neanmoins , pour l'idée je suis favorable pour les caisses volées, faussement plaqués; les mecs qui vendent du matos à l'arrache qui vient d'on sait pas où...(enfin si des fois on sait); faut se mefier aussi des mecs qui rodent, faites gaffe en rentrant de pas vous faire suivre ( bon c'est un peu de la déformation pro, mais faut savoir que ça existe)
Car c'est comme ça que les motards qui tournaient avt dans la ZI moissy se sont faits virer (bon ils sont pas aller bien loin--->derrière le carré); ça a commencé par un ptit groupe, qui faisait unn peu de stunt, puis les scoots ( pas toujours tres nets)...puis du monde , du monde; puis l'accident!! Moto volée, trois personnes à l'hosto; bon après c'est toujours pareil, on fait mumuse avec les flics histoire de vouloir montrer "loool" qu'une moto est plus rapide qu'une voiture(et encore, ça dépend)...Bref, vu qu'on est pas là pour buter un motard qu'aura peut être voulu épater ses potes ou la nana qui sera sur le dosseret bah des fois il y a un peu plus de flics, les motos passées en revue, des conducteurs imprudents placés en GAV qui se voient sauter leur permis... ....
Après c'est toujours pareil, pour ma part je prefère les voir là que sur la route à rouler comme des oufs...j'ai des potes à bécanes qui tournent là bas donc j'ai rien spécialement contre!
Bref, pour que ça dure faut mettre toutes ses chances de côté...c le principal conseil; apres vous êtes tous assez grand pour savoir quelle conduite adopter et c'est ce que vous faites je crois dc no problemo!
Maintenant, tout cela n'engage que moi et rien n'est immuable; le jour ou le carré dira "STOP", bah faudra trouver un autre endroit, mais pour le moment aucun bruit de cloche comme quoi faut vous virer...POURVU QUE CA DUR!!!!!!!!
@+ chris77