Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
naru a écrit :au prochain episode :
screan' va t'il enfin acheter une voiture d'homme ...
la question est entiere ...
:]

moi je pari sur une 106 KID Big Grin ou une renault 9 GTX Smile
J'hésite Panda 4x4 et Lada 1500i... :] LOL LOL Wink

:zewall:
fuego!!! mortell!!! LOL
simca 1100cc ca deboite c'est du patrimoine familiale lol
une FIAT

ok je sors
j'ai retrouvé mon pseudo nanananer
je vois que ça tchache, ça tchache !!
bon c'est moi l'homme à la voiture verte mais bon il y en a qui le savent deja sur le forum...
Faut pas vous prendre la tête, tant que les voitures tappent pas des runs, vous aurez pas d'ennui...car ce qui fait venir la police, c'est les appels cu carré ou des clients du fait du bruit occasionné par la sono des mecs qu'ont confondu écouter de la Zik chez soit et faire du show SPL sur le parkingeee! Ensuite, les mecs qui s'amusent avec les rupteurs, ça fait aussi du bruit!!
Grosso modo, tant que c'est à l'arrêt sans bruit, il n'y a pas de problèmes; après dès que ça tourne, bah que ce soit au Carré ou ailleurs, les risques liés à l'intervention des flics ou des gendarmes restent les mêmes;

pour ce qui est des pockets, c'est pareil...après l'arrivée massive de ces ptites chiotes et les circuits improvisés entre les piles du parking supérieur, le carré a laissé faire un temps mais quand il estime qu'il y en a trop...c les flics directs. J'ai déj été appelé là bas et j'ai vu des mecs , casqués , gantés, protecs; juste on leur explique rapidement et si ils sont intelligents bah ils arrêtent ( ils reviendront le lendemain Wink )
Le gros problème avec ces chiotes (qui n'en est pas vraiment un en realité) c que c'est "reservé au circuit privé"...et pas à la voie publique (c'est marqué dessus ou du moins sur l'emballage); de ce fait il n'existe aucune assurance prevue pour ce genre d'engin...donc plutot que d'attendre qu'un client du carré se fasse percuter ou percute ce genre d'engin, et bien la sécu du carré appelle les flics!
Voilà!
Donc picoler pas comme des trous, faites pas les fous,eviter le bruit (tant que possible) et pour ceux qui fument des pètes, bah rouler pas des gros bédos, ça évitera de vous faire remarquer!! 8)
Après politesse bien sur (montrer qu'on a été éduqué koi)...car on a autres choses à faire que de s'occuper de gens qui se réunissent dans la convivialité pour assouvir leur passion, "ma passion", "notre passion"!!
car sinon le carnet rose peut vite fermer la bouche d'un mec qu'en aura une trop grande.
voili voilou.
@+ au carré
Chris77, l'homme à la voiture verte ( 8) )
je m'inquiete pas pour nous alors , c pas l'esprit des gens du mercredi ke de foutre le bordel,

tu as bien resumer la situation ... etre raisonnable et essayé de respecter aux maximun les client du carré c la moindre des choses a faire Smile
Citation :je m'inquiete pas pour nous alors , c pas l'esprit des gens du mercredi ke de foutre le bordel,

On le sait bien et vous le savez bien , puisqu'il n'y a jamais de problèmes...

Par contre, pour les pockets...ça sera chaud un jour où l'autre; pas par rapport aux gens du carré, mais il y en a partt; cet été, ça a été la folie...les branleurs roulent comme des cons au centre ville, sans casques, sans protecs slaloment entre les bagnoles, les feux, les stops, les prioritées...Lieusaint, combs; surtt lieusaint c'est de la folie ... donc c'est toujours pareil, grâce à une minorité de connards, la majorité des gens va trinquer !!
Tout à fait d'accord avec l'avant dernier post de chris77 au dessus Wink
(d'ailleurs si on avait vraiment eu du grabuge un mercredi on aurait eu déjà bien des visites vous croyez pas ? Big Grin)

C'est bien en tout cas que certains sachent faire la part des choses du coté des forces de l'ordre c'est pas toujours le cas non plus)...

Bon reste plus qu'à espérer que ça dure (la tranquilité et la convivialité)

Pour les Pocket, je pensais que c'était considéré comme des velos, et que c'était toléré sur le bitume au meme rang que ces derniers si les protections sont d'usage (d'un autre coté j'aimerais pas etre celui qui se fait rentrer dedans).
C'est vrai que ces petites betes ont vraiment envahi les ruelles et parking cet été, j'en vois de plus en plus et comme tu le dis chris, qui dit nouvelle mode dit aussi débordements (meme si je doute avoir vu un jour de la racaille faire les cons avec des trotinettes quand c'était la mode Big Grin ).

Sur ce...

PS : chris77, c'est bien toi qui était avec nous en groupe circulaire au bout du parking le fameux jour de la fete du joint ?
lool...
Nan, moi j'etais dans la voiture verte!! Big Grin
chris77 a écrit :
Citation :je m'inquiete pas pour nous alors , c pas l'esprit des gens du mercredi ke de foutre le bordel,

On le sait bien et vous le savez bien , puisqu'il n'y a jamais de problèmes...

Par contre, pour les pockets...ça sera chaud un jour où l'autre; pas par rapport aux gens du carré, mais il y en a partt; cet été, ça a été la folie...les branleurs roulent comme des cons au centre ville, sans casques, sans protecs slaloment entre les bagnoles, les feux, les stops, les prioritées...Lieusaint, combs; surtt lieusaint c'est de la folie ... donc c'est toujours pareil, grâce à une minorité de connards, la majorité des gens va trinquer !!
d'un coté, pour les pockets, on est 5 grand maxi, et on tourne dans notre coin, sans aller là où il y a de la circulation!
on est dans notre petit coin ( certe sans protections! Oops! je ramene mon casque et mon blouson de moto mercredi; promis! Wink )et il n'y a qu'une entrée, et une sortie.
g eu une idée toute bette qui m'a traversé l'esprit!
g vu qua norauto, ils vendent des traingles de signalisation pliants.
je vais aller en chopper 2 et coller un ti autocolant " attention mini-moto ".
puis j'en placerai un a l'entrée, l'autre a la sortie. comme sa, si les gens s'aventure par là, ils seront prevenus du danger! Wink
c une bonne idée?
maintenant, le bruit au carré a 23h -> 1h, on derange les lapins? parce que niveau habitations proches .... :roll:
donc je te pose la question, a toi, homme a la voiture verte ( Big Grin tu doit etre bien placé pour juger Wink ) esque dans ces conditions, cela gene beaucoup, et fo t'il arreter de ramener nos jouets preférés? Wink
merci de nos donner ton avis! Wink
chris77 a écrit :Faut pas vous prendre la tête, tant que les voitures tappent pas des runs

Un ptit essai 307 verte contre civic ca te tente :]
lol

Comme tu l'as di je pense que nous restons dans la limite du raisonable, à nous de gerer les debordements Smile
tu pourrai ramener un radar qu'on teste les V max?! LOL

je sai, je sais
Sac
chris77, Yes

C'est cool que ça se passe comme ça et on essaye de tout faire pour qu'il n'y ait pas de débordement, après tout c'est à NOTRE initiative que ce rassemblement existe, à nous tous qui aimont cette ambiance de faire que ça reste comme ça !! Wink

P.S : Si y'a des gros blaireaux qui squattent et qui nous saoulent, on peut t'appeler pour que tu viennes les virer ?? :]

Sac

J'suis très loin... LOL Wink
Genre les mec en 405 nan ?

:noel:
Piv a écrit :Genre les mec en 405 nan ?

:noel:
rrrhhhoooo !!! cassé là!! LOL
Bon oulà je vois que ça a répondu en masse alors je vais essayer de répondre à tout le monde...lol

[/quote]g vu qua norauto, ils vendent des traingles de signalisation pliants.
je vais aller en chopper 2 et coller un ti autocolant " attention mini-moto

---> l'idée en elle même est bonne, mais ça n'evitera pas le carré senart d'appeler les flics qd "ils" jugeront qu'il y en a trop ou que ça fait trop de bruit...

Citation :donc je te pose la question, a toi, homme a la voiture verte ( tu doit etre bien placé pour juger ) esque dans ces conditions, cela gene beaucoup, et fo t'il arreter de ramener nos jouets preférés?
---> Nan , mais là tu prèches un convaincu comme je l'ai deja dit; et seul le Carré décide de faire appelle à nous ou pas...
Un ptit essai 307 verte contre civic ca te tente
---> Nan merci...encore qu'elle marche pas trop mal notre titine, mais bon on fait avec ce qu'on a!

Citation :tu pourrai ramener un radar qu'on teste les V max?!
---> ça serait bien volontiers, mais vu que c'est un outil administratif, je ne pense pas que la patronne soit super d'accord; d'autres part les jumelles ne sont fiables que.... le jour Wink

[quote]chris77,

C'est cool que ça se passe comme ça et on essaye de tout faire pour qu'il n'y ait pas de débordement, après tout c'est à NOTRE initiative que ce rassemblement existe, à nous tous qui aimont cette ambiance de faire que ça reste comme ça !!
----> Wink
P.S : Si y'a des gros blaireaux qui squattent et qui nous saoulent, on peut t'appeler pour que tu viennes les virer ??
---> bah je suis pas là pour appeler les gens à balancer koi que ce soit...de toute façon, c'est (ou du moins ça devrait) le rôle de chque citoyen qui voit se derouler une infraction (crime ou délit); cela s'appelle des requerants et le 17 est un numéro gratuit...ça fait bien longtemps que ce numéro ne sonne plus malheureusement! les gens , c'est du style, je ne suis pas directement concerné, donc je me branle....bah ouais, mais si c'etait leur pav ou leur caisse qu'etaient pétés????? (entre autre exemple)

Neanmoins , pour l'idée je suis favorable pour les caisses volées, faussement plaqués; les mecs qui vendent du matos à l'arrache qui vient d'on sait pas où...(enfin si des fois on sait); faut se mefier aussi des mecs qui rodent, faites gaffe en rentrant de pas vous faire suivre ( bon c'est un peu de la déformation pro, mais faut savoir que ça existe)

Car c'est comme ça que les motards qui tournaient avt dans la ZI moissy se sont faits virer (bon ils sont pas aller bien loin--->derrière le carré); ça a commencé par un ptit groupe, qui faisait unn peu de stunt, puis les scoots ( pas toujours tres nets)...puis du monde , du monde; puis l'accident!! Moto volée, trois personnes à l'hosto; bon après c'est toujours pareil, on fait mumuse avec les flics histoire de vouloir montrer "loool" qu'une moto est plus rapide qu'une voiture(et encore, ça dépend)...Bref, vu qu'on est pas là pour buter un motard qu'aura peut être voulu épater ses potes ou la nana qui sera sur le dosseret bah des fois il y a un peu plus de flics, les motos passées en revue, des conducteurs imprudents placés en GAV qui se voient sauter leur permis... ....
Après c'est toujours pareil, pour ma part je prefère les voir là que sur la route à rouler comme des oufs...j'ai des potes à bécanes qui tournent là bas donc j'ai rien spécialement contre!

Bref, pour que ça dure faut mettre toutes ses chances de côté...c le principal conseil; apres vous êtes tous assez grand pour savoir quelle conduite adopter et c'est ce que vous faites je crois dc no problemo!
Maintenant, tout cela n'engage que moi et rien n'est immuable; le jour ou le carré dira "STOP", bah faudra trouver un autre endroit, mais pour le moment aucun bruit de cloche comme quoi faut vous virer...POURVU QUE CA DUR!!!!!!!!
@+ chris77
ah j'ai bien chier mes citations....
c'est po grave le principale est dit

a lala moi qui connais quelques policier de moissy si ils pouvaient etre tous comme toi ils me les briseraient moi

je parle de 2 ou 3 de tes collègues

ils doivent m'en vouloir car je leur met a chaque fois une branlée au bowling LOL
loll delsol77...bah je sais qu'il y en a quelques uns qui se font des sorties bowling; je l'ai deja vu ta titine sur combs et aussi sur le carré.. elle est deja plus jolie (et surtt mieux entretenue) que la verte pomme qui tourne aussi sur combs...fais gaffe à tes pièces!!
@+
Piv, naru => jalouses !!! :]

LOL LOL Wink
chris77, merci pour ces tres interressantes explications! Wink
cela fait vraiment plaisir de pouvoir parler autrement que " mais chui en regle!" ou " et pourquoi les personnes qui vous font des doigts là bas vous le dites rien?" avec des personnes ... qui roulent en voitures vertes! Wink
demain, j'irai quand mm chercher 2 triangles histoire de ...
sa peut quand mm aider un peu! Wink
c tout con, mais lorsque j'allais faire tourner mon pocket a velizy, une fois les flics m'ont controlé. apres une breve morale et un bon vieux " on pourrais vous verbalisez vous savez" l'un d'eux c'est apercu du drap que j'avais posé par terre.
il me demanda a quoi cela servais, et je lui est tout simplement expliqué que c'etait pour pas laisser de l'essence ou de l'huile par terre, car je suis le premier a m'enerver de mettre le pied dans un truc glissant en sortant de ma caisse. Wink
il m'a dit que au moins j'avais un peu de citoyennetée, puis s'en ai allé sans rien me dire. mais les autres ont été verbalsés! Shock
donc, ptet que avec encore plus de citoyennetée, mm si on se fait gauller, ben ils seront ptet plus comprehensifs et indulgens! Wink
Salut !
Sa a l'air sympa vos rencontres et surtout trés cool !
Discutions, délires pépéres et bonnes ambiances !

J'aimerais bien voir d'autre japonaises que la mienne en détails, faut lever les capots et tout ! Jsui un curieux !
Et puis les pocket sa a l'air marrant !
ben viens mercredi, et tu verra bien ^^
sfivenx a écrit :Salut !
Sa a l'air sympa vos rencontres et surtout trés cool !
Discutions, délires pépéres et bonnes ambiances !

J'aimerais bien voir d'autre japonaises que la mienne en détails, faut lever les capots et tout ! Jsui un curieux !
Et puis les pocket sa a l'air marrant !
erf ...
y a pas de 100nx malheureusement! Sad
mais vilou a le meme moteur que toi mais turbo! LOL
enfin bref, viens avec un esprit cool, et tu vera que tout ce passe tres bien! Wink
Wep le meme moteur 2 baskets turbo .
Au fait les n'enfant qui peut venir me cherché ^^ Langue
vilou a écrit :Wep le meme moteur 2 baskets turbo .
Au fait les n'enfant qui peut venir me cherché ^^ Langue
arf ...
un chauffeur pour vilou est demandé a sa S14 s'il vous plait merci!
LOL
moi sans problème ma caille mais cette fois ci on prend le s14 ça evitera que je prenne un chausse pied
Pas de probleme mister ^^
Et un torticolis de moins cette semaine cool ^^