je vous pari que naru se pete la clavicule avec son pocket hahahahalol
serieux qui prend les paris ?
oula spark non il ne viendra plus bcp il est trop loin now, ptetre a l'occase mais bon.
Sinon moi je ramene mon APN qui fais de super videos
papy RB26, ta gueulle pieton!
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
je vais te pourir quand j'orai mon nouveau moteur sur ma Z!
Muad-Dib, merde, fait chier si spark passe pas!
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
il habite ou now?
naru a écrit :Muad-Dib, merde, fait chier si spark passe pas! ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
il habite ou now?
30km de chez moi
edit: je rehcarge et je t'enmene mon camescope .... amene le stoch
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
coucou les gens,ca va comme vous voulez???
Ba et toi ca va ?
Qu'est ce tu deviens, tu viens ce soir ou pas ?
jojovti, oui sa va, tu viens ce soir avec ton pocket tunigue a mort ou koi?
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
naru a écrit :jojovti, oui sa va, tu viens ce soir avec ton pocket tunigue a mort ou koi? ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
pas ce soir dsl les gars.....
et ma pocket est sur etabli pr l'instant,ya un peu de casse lol
mais une prochaine foi
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
vend S13 fort kilometrage, turbo neuf, coussinets + segmentation + joint de queue de soupapes a refaire.
prix de depart 1000 a debatre.
pocket carrenage arriere rayé en cado!
:roll:
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Moi j'aurais bien voulu resoudre l'enigme de la voiture verte !!!!
Si vous nous lisez messieur, ce qui à l'air d'etre le cas, pourquoi ne pas venir taper la discute avec nous en vous presentant ou bien en postant ici dans un premier temps
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Piv a écrit :Moi j'aurais bien voulu resoudre l'enigme de la voiture verte !!!!
Si vous nous lisez messieur, ce qui à l'air d'etre le cas, pourquoi ne pas venir taper la discute avec nous en vous presentant ou bien en postant ici dans un premier temps ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
c quoi cette histoire de voiture verte?
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
Il y aurait apparement les mec de la bac dans la 307 verte qui aurait parler à muad en lui disant qu'ils avaient vu sa caisse sur le forum et ils auraient aussi demander si je venais ce soir avec ma caisse
Affaire à resoudre car le mystere reste entier
PS: messieur si vous me lisez sacher que je ne suis pas un deliquant routier mais juste un passionné :]
naru a écrit :vend S13 fort kilometrage, turbo neuf, coussinets + segmentation + joint de queue de soupapes a refaire.
prix de depart 1000 a debatre.
pocket carrenage arriere rayé en cado!
:roll: ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
1001 euros + un sandwich poulet cruditée 8)
je les connais bien moi la bac de la 307. en fait maintenant je connais ts les flics de moissy MDR entre le stunt le vendredi ou je me fesait arrété a longueur de temps et maintenant avec le crx! Sont cool ds la majorité!
Pis s'y ont fait rien de mal ils souleront pas! Maintenant j'étais la un mercredi a votre rendez vous et bon jveux pas être méchant mais yen a certain qui cherche les ennuies. Y'avait certaines caisse ( 1 en particulier ) ba ils ont peur de rien.
Devellope un ptit peu ?
Car si tu dis qu'on fait rien de mal, mais que tu argumente sur des caisse stationné je ne comprends pas trop ton raisonnement
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
ce que je veux dire c'est que qd on é sur place a l'arret si ya rien de space la bac ne fera rien! par contre la ligne droite juste a coté ba la pour certain c'est cherché fortement les ennuies. Pis aprés qd je parles de certaine caisses c'est surtout le fait de VENIR avec qui craint c'est prendre bcp de risques ( jfé pas la morale je précise)
Oui c'est sur, c'est un point de vue, mais si on voyait les choses comme ca on ne sortirai jamais avec nos voitures
Apres pour ce qui est de se taper les accel entre les deux roind point je poursuis ton point de vue
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
100% d'acc' niveau accèl' proches du parking, c'est pas glop !!
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
'Fin à mon avis ce qui pourrait faire voir rouge aux forces de l'ordre c'est les rushs de pockets bikes sur le parking...
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
gto onizuka a écrit :ce que je veux dire c'est que qd on é sur place a l'arret si ya rien de space la bac ne fera rien! par contre la ligne droite juste a coté ba la pour certain c'est cherché fortement les ennuies. Pis aprés qd je parles de certaine caisses c'est surtout le fait de VENIR avec qui craint c'est prendre bcp de risques ( jfé pas la morale je précise)
Tu peux préciser là ? (maintenant que tu en as trop dit, va jusqu'au bout de ta pensée), je comprend rien...
Peut etre parles tu d'une certaine voiture qui a fini sur le parking seule le temps que les proprios, partis en visite du commissariat du coin pour excès de tabac, reviennent la chercher ?
Sinon je vois pas ce qui cloche
Puis le mercredi j'ai rarement vu de runs sur la ligne droite, c'est arrivé une fois ou deux sous mes yeux et juste un passage (ou alors j'ai loupé un épisode une des fois où j'étais absent) et encore on a vite fait comprendre à ceux qui venaient pour ça que c'était pas le principe de la soirée et qu'il fallait passer son chemin ou s'adapter à la soirée et pour l'instant il n'y a pas d'insistance ou de dérapage et c'est tant mieux.
Hormis les Pocket un peu bruyantes, on peut pas dire que notre groupe soit perturbateur ou dangereux pour l'ordre public, pas de racaille, pas d'agressivité, pas de burns de folies sur le parking ou de slalom entre les voitures, enfin rien de méchant... 90% du temps on discute, à de rares occasions certains vont comparer vite fait leurs voitures en une ou deux reprises tout seuls sur une route et reviennent aussi vite qu'ils sont partis, puis le reste du temps c'est remplissage d'estomac et Pocket bike à gogo depuis peu
.
Par contre on voit quelques fois des voitures passer dans le parking
en faisant crisser les pneus ou des voitures un peu louches, mais ils n'ont rien à voir avec nous.
petite info EK4 bientot roulant lol
voila
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
vtecspirit77, on s'en fout ... ( sa c fait! :] )
gto onizuka, c vrai que venir avec des voitures bidouillées c risqué! mais c un risque a prendre! " tu joue, tu joue, tu joue ... pof! t'as perdu! "
c la vie! je pense que nous sommes assez responsables de nos actes! je me fait serrer, c sur j'aurais là haine! mais c le jeu! g joué, g perdu!
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
maintenant, chu d'accord avec toi que les runs sur la ligne droite a coté ... :roll:
mais aller taper une tite bourre vite fait, organisée sur l'autoroute, y a rien de trop mechant!
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
les pockets,c pareil! mais j'avoue que j'aurais vraiment la haine, car quand je vois les racailles en face de chez moi en scooter/moto/compet' volés, sans casque,a slalomer/griller les feux/ faire un bruit de mort, et qu'ils leurs arrive rien ... :roll:
d'un coté le carré a cette particularitée d'etre loin de tout civilisation. du coup ils ne genent personnes au niveau du bruit!
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
enfin je pense!
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Et bien je crois que notre philosophie dans les post de Naru et Japanspirit on ete TRES bien resumé
On est pas dangereux que ce soit pour nous on les autres usagé de la route on ne dérange personne, vu que de toute facon...il n'y a personne
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Et je pense que c'est pour ca que depuis tout les mercredi il n'y a jamais eu d'incident, d'accident et d'interpelation !
Pour ce qui est des voiture, on connait tous les regles, un Kit d'admission est illegale, tu le sais à la base tu te fais serrer c'est pour ta pomme tu connaissais les regles avant de jouer
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Piv a écrit :Pour ce qui est des voiture, on connait tous les regles, un Kit d'admission est illegale, tu le sais à la base tu te fais serrer c'est pour ta pomme tu connaissais les regles avant de jouer ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Ah bon ?? On m'aurait menti ?? :]
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Le tout c'est de pas abuser... 8)
ScreamingTires a écrit :"HiJi-Scort" A VENDRE
ouéééééééééééé mais tu m'aura jamé payer un tour dedans
![Sad Sad](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/sad.gif)
Dès que j'ai remonté le moulin je te payes un tour de drift-touge-burn !!
EDIT :Et à mon avis tu préféreras la prochaine...
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
:]
ScreamingTires a écrit :Dès que j'ai remonté le moulin je te payes un tour de drift-touge-burn !! ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
EDIT :Et à mon avis tu préféreras la prochaine...
:]
au prochain episode :
screan' va t'il enfin acheter une voiture d'homme ...
la question est entiere ...
:]