Tu me prêtera le missile sol-sol ?? 'Fais longtemps que j'ai pas conduit une VRAIE voiture... :]
Citation :Tu me prêtera le missile sol-sol ?? 'Fais longtemps que j'ai pas conduit une VRAIE voiture...
bah c'est clair que le berlingo quel bagnole :yeah:
present avec ptet un pocket qui re-marche enfin!
PS : par contre j'arrive apres 22h30 ...
Avec un peu de chance je devrais pouvoir etre la ( si l'avion ne se crash pas vu la tite serie
) , le probleme est pour le retour si qq un aurais l'obligeance de me deposé au retour ca serait sympa
normalement présent et pi etre en ek4 cet fois
si
bon, g remonté le moteur de mon pocket, et demain matin je remonte le moteur SUR le pocket, et je remonte les carenages ... ensuite, boulot, et je vous rejoins a 22h30 / 23h.
puis essai du pocket! g hate!
muad, prepare toi!!!
g pas envie de rouler seul si elle marche!
bon moi finalement c ets incertain pour l ek4 j arrive pas a remettre cette put...... de boite
vilou a écrit :Avec un peu de chance je devrais pouvoir etre la ( si l'avion ne se crash pas vu la tite serie ) , le probleme est pour le retour si qq un aurais l'obligeance de me deposé au retour ca serait sympa
je te ramène sans problème
vtecspirit77 a écrit :bon moi finalement c ets incertain pour l ek4 j arrive pas a remettre cette put...... de boite
je t'ai déjà donner la solution
de l'essence + un briquet et op un ek4 flambant
delsol77 a écrit :de l'essence + un briquet et op un ek4 flambant
Et non pas flabant neuve... :]
:zewall:
delsol77 a écrit :vtecspirit77 a écrit :bon moi finalement c ets incertain pour l ek4 j arrive pas a remettre cette put...... de boite
je t'ai déjà donner la solution
de l'essence + un briquet et op un ek4 flambant
O le beau flamming ^_^ ... j'amene les merguez ^_^
lol ben la c ets certain pas d ek4 mercredi
un imprevu a la con
Citation :lol ben la c ets certain pas d ek4 mercredi un imprevu a la con
T'as pas trouvé de grille pour les merguez ???
lol :X bon je serais là si mumu passe me prendre et normalement d'ici 2 mois (oui c long) je m'achete la voiture de mes reves !! cad ... euu je c pas encore :/ bref .. à demain si tout va bien !! (naruuuuuu mon chouchouuuuuuuuuu ... dès ke j'ai mon pocket jte met la branlée de ta vie
)
(naruuuuuu mon chouchouuuuuuuuuu ...
ou la la
Dwa, merci, tu me trompe avec naru
c'est pas très sympa...bon bah moi aussi je serais là....si mon chéri veux bien de moi lol
Dwa, on en reparlera va!
si elle marche, tu va pleurer!
Lyly, désolé d'etre iresitible! :] malheureusement, des mecs ... :roll:
Et merde je serai pas la non plus ... vous pourez pas voir une joli sub ...
...
Et oui la je suis a marseille pour la semaine ... bon sur la route du retour j'ai trouver un downpipe decata donc ca me console !!!
@ bientot ... peut etre ne poket qui sais ... car la sub avance plus acause de ce putin d'embrayage ... meme si je met toujour la pilule au 21 !!!
Bise a tous (Du sud ou il fait super pas beau et pleu tout le temps !!! )
je pensse pas que je serais la ben amuser vous bien
et oui darko tu ne sera pas la ( dommage tu nous fera pas entendre le bruit du beau quatre a plat qui s'incline tout les mercredi devant la renault wink c vrai qu'une fois que j'aurais monter ton embrayage et un petit downpipe sa fera du bien hummmmmm et apres on pourra dire voila une sub qui marche
BON LES MEC ALOR CE SOIR IL Y EN A QUI VIENNENT OU PAS CAR IL FAIT BEAU
darko, mince! dommage que tu soit pas là!
enfin, c cool si tu t trouvé une down!
ramene un pocket aussi!
profite bien du soleil du sud!
MTR cosworth, lit les messages precedent si tu veux une reponse! :]
Muad-Dib, t'as pas un camescope qui traine pour faire des videos inboard en pocket? :] fo du scootch aussi!
quelqu'un c'est si le spark il viens?
Ca risk d'etre chaud pour le spark a moins qu'il est fini son demenagement