(02-04-2013, 17:45:07)Roux91 a écrit : [ -> ]Je viendrais peut-etre faire un tour ;)
Dit moi, c'est toi qui a eu peur de venir nous voir ce soir ???? ;)
suivant le temps a voir pour ma part
Y'a quelqu'un ce soir ou pas ???
----------
Présent ce soir avec Roadrunner et Nero aux alentours de 19h45 pour se taper un MacDo !!!
Présent ce soir avec Roadrunner et Nero a 19h45 pour ce taper un Mcdo !!!
Sans moi ce soir je suis encore à l'atelier
Elles sont ou les photos ???
lool !! Si TVRman en a pris !
c'est toi qui est passer en EG la derniere fois sans venir nous voir ?
a carré oui mais je penser que les mecs de marque avenue poster ici ^^ ! Y'avais un peut de monde en plus quand je suis passer
j'ai pas oser descendre je connaissais personne :/
non ceux de marque avenue ont leur topics (ou pas j'en sais rien)
fallais oser ont ne mord pas (enfin apres manger ya moins de risque quand meme
)
Pour moi le but des rasso c'est aussi de connaître des gens !!!
(20-04-2013, 13:50:32)roadrunner77 a écrit : [ -> ]non ceux de marque avenue ont leur topics (ou pas j'en sais rien)
fallais oser ont ne mord pas (enfin apres manger ya moins de risque quand meme )
non ont as pas de topic !!
pour ceux qui veulent passer a marque avenue le topic sera ouvert d'ici peut!!
ce soir ont y est avec nero
Salut les gens !
Dites, pour un néophyte comme moi, c'est comment l'ambiance du rasso ? Plutôt discussions pépères, ou plutôt action sur l'asphalte ?
Sans doute un cliché à la F&F, mais vu que j'ai pas envie de jouer à qui c'est qu'a la plus grosse, je préfère demander, et désolé si je vous ai froissé.
Ok, je viendrais pas ce soir, vu que je suis un blaireau de footeux
et puis le temps me donne pas envie non plus.
Mais pourquoi pas la semaine prochaine.
Bah ouais c'est bien, on est pas des écervelés contrairement à une idée reçu... Ou pas
perso j'aime pas le foot et la pluie m'en fou
----------
(01-05-2013, 17:01:25)Roudou a écrit : [ -> ]Bah ouais c'est bien, on est pas des écervelés contrairement à une idée reçu... Ou pas
c'est pareil dans tout que sa soit le foot, le sport auto, les garagiste ou encore bien d'autre catégories
il suffit d'une ou 2 brebis galeuse pour avoir une mauvaise opinion de l'ensemble