Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-11-2012, 20:04:57)roadrunner77 a écrit : [ -> ]je sais qui tu est rassure toi, et je en parlais pas de toi non plus
tu veut parler de moi ????
car pour ma part je me fout de toi tu n'existe même pas pour moi !!!
tu te sent viser ? quelques chose a te reprocher peut être ?
(29-11-2012, 19:08:21)roadrunner77 a écrit : [ -> ]tu te sent viser ? quelques chose a te reprocher peut être ?

J'ai rien a me reprocher mais tout le monde sait que tu me critique par derrière donc venant de toi je commence a avoir l'habitude!!!
A part parler derrière ton PC tu fais rien d'autres et tu ne sert a rien aussi .
Présent ce soir avec quelques potes en S2000...
ouki, present aussi Wink
Parking couvert, allée quoi déjà? (j'ai donné rdv vers 20h/20h30 sur le forum s2000)
allée G
ont y seras un peu plus tot avec nero ont va manger au mac gerbal
Ok, merci Wink
je veux pas jouer mon relou, mais les désignation ont changé depuis un moment, je crois que ce n'est plus des lettres qui désigne les allées ^^
Ah merde LOL
quand tu arrives a carré sénart, face a l'entrée principale du RDC,, tu vas a gauche, vers la rampe, c'est après la rampe, pas loin de feu vert Wink
Si c'est toujours des lettres.. Allée G
pardon alors Sac
Pour ceux qui font rien ce soir, on se retrouve avec des potes allée G
present ce soir Wink
Des motivés ce soir ?
non sans moi ny nero
Alors, qui est chaud pour mercredi prochain?
A cette vitesse il faut demander tôt car il risque de n'y avoir personne...
yep a voir Wink
Cool, je souhaiterais qu'on prepare un vrai rasso mais pas tous les mercredi, mais à peu pres 1 à 2 fois par mois, du coup, les gens sont plus intérréssés mais quand c'est chaque semaine, ils savent que s'ils ne sont pas la cette semaine ils pourront venir la semaine d'après
Salut pourquoi ne pas ce voir mercredi et organiser un convoi si des personnes vont au GTR Night de vendredi soir ??? Smile
Super, je suis d'acc. Envoie moi tes coordonnées en mp
Au pire on ce rejoins tous au carré sénart !!!!
Ouais, c cool aussi!!
Je serais présent mercredi prochain et complètement d'accord pour un convoi pour le GTR night j'y vais avec mon frère qui est en S14a
On ce dit vers quelle heure mercredi ???
sa depand si vous voulez manger au macdo ou pas
je pense que je serais sur place avec nero autour de 20h
Ba pourquoi pas un ptit Macdo !!!!
Ci je suis pas trop deglinguer de ma journée je viendrai aussi un coup mercredi Wink mais vers 21h 21h30 !
Quelle heure mercredi soir ????