Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok present aussi
je vais peut etre venir tient, ça faisait longtemps que je suis pas venu foutre la mewde LOL
tu viens avec ta s13?
chai pas, streize, bim's, volvic, CeuXe......... Wink Sac
Je vais essayé de passé avec la S, le rdv est vers quel h et ou à carré exactement comme je connais pas trop svp ?
centre commerciale de savigny le temple, tu prends l'A104, tu prends direction melun, et t'auras la sortie du CC Wink
(27-11-2012, 01:41:51)boyou2 a écrit : [ -> ]centre commerciale de savigny le temple, tu prends l'A104, tu prends direction melun, et t'auras la sortie du CC Wink

Ok merci pour l'info et ses pour quel h la bas environ ?
a partir de 19h30 généralement(sauf changement depuis)

quand il fait froids, c'etait allé H si mes souvenirs sont bons, regarde un peu plus loin dans les messages Wink
20h30 voir 21h*
Et c'est Allée G Wink
Bonjours à tous
Suite a un accord commun avec les habituée du mercredi soir à carre senart nous avons décider de migrer à corbeil Essonne a Marques avenue . L heure reste la même environ 21h . C est le parking ferme sur la droite au rez de chausser . Coin tranquille.
Au habilitiez nous étions la bas la semaine dernière.
À ce soir ... Smile
(28-11-2012, 14:47:02)kartman9400 a écrit : [ -> ]Bonjours à tous
Suite a un accord commun avec les habituée du mercredi soir à carre senart nous avons décider de migrer à corbeil Essonne a Marques avenue . L heure reste la même environ 21h . C est le parking ferme sur la droite au rez de chausser . Coin tranquille.
Au habilitiez nous étions la bas la semaine dernière.
À ce soir ... Smile

donc pas de carré senart ce soir alors ? tous le monde bouge à corbeille?
Oui en effet différente raison font que nous avons migrer la bas .... Si tu viens on t expliquera .
Sympa sa Wink ! J'ai toujours eu dans la tête d'organiser un rassemblement le soir a Marques Avenue et bien voila chose faite par d'autres personnes apparrement LOL ! Je ne serais pas la ce soir mais une prochaine fois oui sans doute Wink !

Ps : Changer le nom du sujet Wink !
tu peut expliquer ici aussi Wink
ba non, ce sujet reste ouvert pour les personnes désireuses de continuer a CS, pour ceux qui déménagent je sais pas ou, merci d'ouvrir un nouveau fil.
suis d'accord avec boyou, le rasso de carre existe toujours, si certain veulent migre c'est leur choix mais carre reste et resteras Wink
Tout avec d accord avec vous . Je trouvais juste important d informer ce qui vienne de temps en temps . Bien entendu seul qu il veulent rester à CS reste . Smile un nouveau fil sera ouvert prochainement
et la "raison" du déménagement stp ?
Moi sa me fais encore plus loin donc...
ce soir je vais aller au carre

par contre je serais la de bonne heure pour aller au mac gerbal Wink
Nô problème ATO
Road. La raison c est marre de carre senart flics à gogo et de se temps la sa caille grave sous l aller G , depuis quelle semaine keke en 405 et en saxo bic lol. Après cela ne conviens pas a tous le monde je le conçois.
les flics a gogo ? ont a toujours eu de très bonne relation avec eux depuis des années
maintenant si le temps de notre "absence" vous vous les êtes mis à dos c'est bien dommage
Road tu le connais non ?? Tu crois vraiment que l'on se serait amuser à sa . On va peut être arrêter de pourrir le post??? Wink
Moi je suis pas dispo ce soir... Mais je viendrais surement mercredi prochain Wink
toi c'est sur que non, mais je ne dirais pas la même chose d'autre venant au rasso

enfin ce n'est pas grave, ceux qui veulent aller a corbeil font comme ils veulent, ce soir je vais aller faire un tour a CS de bonne heure, manger au mac crado et rentre tranquillou
(28-11-2012, 19:49:19)roadrunner77 a écrit : [ -> ]mais je ne dirais pas la même chose d'autre venant au rasso

+1
Swift sport grise Road tu vois Smile
non je voit pas
Alex fortin Swift sport prépa 160ch
je sais qui tu est rassure toi, et je en parlais pas de toi non plus