Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour les photos!!!
jolie photos Wink a la limite la prochaine fois essayer de masquer les plaques Wink
désolé pour les plaques, je ne suis pas chez moi et donc je n'ai pas mon logiciel de retouche...si ça dérange quelqu'un, j'enlèverai les photos!
----------
et derien pour les photos!
yes ! merci pour les photos Wink

dommage pour le souci d'éclairage au Bowling... mais bonne idée d'avoir bougé !
et puis le petit convoi était plutôt cool, faut avouer ! LOL
C'est quand même étonnant pour léclairage effectivement !
Moi ca ne me derange pas que l'on voi ma plaques Wink ! c'est plus qu'on entend mon klaxon qui me derange ^^
Le klaxon pour enfant ^^
Ils ont décidé de nous virré du parking je pense
Ouais ! Enfin bon c'est pas parcequ'il ya plus de lumiere quond va arreter de venir !!!
(23-08-2012, 16:58:51)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]C'est quand même étonnant pour léclairage effectivement !

ils ont fait ça de tout temps Wink
Du monde ce mercredi? Mon EE8 a besoin de se dégourdir les suspats !
Présent Smile pour moi Wink je vais essayer de ramener un pote en EG4
normalement présent en sortant du taf à 21h30
avec la GTR ? Smile

je pense être de la partie avec ma S14A Wink
alors ? qui avec quoi ce soir ?
Pas pour moi se soir trop fatigué Langue je vais faire mon papy Sac
Ramène nous de belles photos Smile
pas dispo ce soir, je suis de sortis au carré, je passerais peu être dire bonjour ^^
moi en EE8 sauf si il pleut lol !
salut a tous,
je voulais savoir si il y avait quelques personnes qui habité vers montereau afin de faire connaissance et avoir quelques conseils car je vien de débarquer dans l'univers japancar et je ne peu pas me déplacer le mercredi soir
(mp moi)
Présent demain soir, et j'essaie de ramener papy L3XxoO avec sa 14 gripée.
habitant désormais à Clichy, ça va devenir difficile de revenir le mercredi...
désolé jeff mais j'ai pas mal de taff en se moment + la 14 après le boulot donc je suis un peu naze
Je reviendrais à CS quand j'aurais enfin gagner contre la rouille pour feter ma victoire ! Langue
(05-09-2012, 10:19:12)L3XxoO a écrit : [ -> ]désolé jeff mais j'ai pas mal de taff en se moment

venant d'un corse, je m'y ferais jamais Sac
Vas poser ta ligne au mieux de me charier !!! Langue
Moi au moins je peut la poser sans tout arracher sur les ecrous Langue

Tien d'ailleurs, RDV mardi pro' pour les pneus en 15", mercredi prochain elle sera toute belle Big Grin !
(05-09-2012, 10:57:54)Syner-g a écrit : [ -> ]Moi au moins je peut la poser sans tout arracher sur les ecrous Langue

Parle pas trop vite ta caisse à + de 20ans LOL
Je serais présent ce soir avec ma ATR pour faire connaissance avec vous messieurs @ ce soir.

ps: je viens pas pour du run mais pour papoter tranquillement Wink
(05-09-2012, 12:13:40)Grand Tof a écrit : [ -> ]Je serais présent ce soir avec ma ATR pour faire connaissance avec vous messieurs @ ce soir.

ps: je viens pas pour du run mais pour papoter tranquillement Wink

ça tombe bien on est pas la pour ça (run) si tu veux voir ou faire des run c'est le vendredi Wink
Lol, nan mais même le vendredi je fais pas de run mdr. Trop peu d'esquinter ma belle.

RDV sur parking du bowling?
Salut je voulais savoir si y'avait du monde demain car je serai bien passé après le boulot histoire de faire connaissance ;-)
Pour ma part je serais présent!!!