Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu a pas encore recu ta piece?????

sa doit etre des tep belges qu'il ton donner
Vi j'ai fini mon rodage de permis,
mais la il est en revision, j'espere qu'il y'aura pas trop de travaux dessus Wink
roadrunner77, ben apres avoir appelé, leur messagerie ma fait comprendre qu'ils etaient ... en vacances jusqu au 4 !! LOL
il vont pleurer vu comment je leur est blindé leur boite mail! LOL
vilou, sa va, tu t'en ai bien sorti! Wink plus qu'a etre patien, et sa te laisse le temps de paufiner la petite pendant ce tps là! Wink
mais si t'en veux plus, je te la prend 12€! LOL
naru a écrit :vilou, sa va, tu t'en ai bien sorti! Wink plus qu'a etre patien, et sa te laisse le temps de paufiner la petite pendant ce tps là! Wink

commence pas moi je suis prete a monter a 30€ je suis un fou attention
delsol77 a écrit :
naru a écrit :vilou, sa va, tu t'en ai bien sorti! Wink plus qu'a etre patien, et sa te laisse le temps de paufiner la petite pendant ce tps là! Wink

commence pas moi je suis prete a monter a 30€ je suis un fou attention
arf ... je vais devoir vendre mon pocket pour lui acheter Confused je vend mon pocke 100€ !!! pas cher!!!! Big Grin
vilou, je te l'a prend 100€ !!! LOL
( tu peux des a present commencer a te prostituer cris! Wink )
non moi je donne 101 euros plus le berlingoooo
ah ah tu ne peut plus lutter contre cet arme
delsol77 a écrit :non moi je donne 101 euros plus le berlingoooo
ah ah tu ne peut plus lutter contre cet arme
salo!!! 102€, mon shuttle, et un sanwich au poulet/crudité en plus!!! Big Grin
hahaaa !!!! tu peut pas me battre là hein?! LOL
non pas le sandwich t'est vraiment pas sport
escrot
2 sandwich et 103 euros et attention car la personne ne me batra une carte orange valable 3 mois LOL
va falloir serieusement que je reflechisse a vos offre la ca risque de me prendre du temps tt ca au moins 3 mois Wink
cassééééééé ^^
Bon c'est pas fini ce bordel Big Grin
hey t'est meme pas passé toi lacheur!!! tout ca pour pas bouffer un plein a nous trimballer lol
non c sont pot de yaourt qui a pas voulu demare vous avez rien compris
roadrunner77 a écrit :non c sont pot de yaourt qui a pas voulu demare vous avez rien compris
muad-dib a écrit :cassééééééé ^^
Muad-Dib a écrit :hey t'est meme pas passé toi lacheur!!! tout ca pour pas bouffer un plein a nous trimballer lol

C'est vrai j'étais pas trop en forme et motivé ce mercredi Big Grin
Ceci dit, avec les sous que je n''ai pas dépensé en essence ce soir là, j'ai pu m'offrir un DVD, faut faire un choix de temps en temps (surtout que j'avais deux autres sorties de prévus cette semaine) Wink
trop marant, ces proprio de rottatifs!!!! Big Grin
c tous les memes!!! LOL
sa vous arrive de voir la lumiere du jour? vous vous faites livrer vos courses pour pas trop bouger?
une info exclu : saviez vous que la prochaine RX7 n'aura qu'une seule place? mais pouvant accueillir un conducteur de 200kg? LOL
nan parce que a force de rester chez eux parce que la voiture consome/pas envie de rouler/pas d'essence/en panne/il fait pas beau/... ben il ont remarqué que tout les proprio de 7 devenais des ermites, qui ne font que manger/dormir devant la télé, et/ou deviennent déssérébrés! LOL
sa donne une espece de generation de gros americain mongole! LOL
moi je dit : vive les pistons!!!!! Big Grin
Bah j'avais une Viper, une Evo ou meme une Supra c'était pareil, moi c'est entre 20 et 30€ d'essence à chaque fois que je vais à Senart... Je préferais m'acheter mon DVD plutot que boire du carburant mercredi. Et je sors ce soir et dimanche donc faut minimiser un peu.
JapanSpirit a écrit :Bah j'avais une Viper, une Evo ou meme une Supra c'était pareil, moi c'est entre 20 et 30€ d'essence à chaque fois que je vais à Senart... Je préferais m'acheter mon DVD plutot que boire du carburant mercredi. Et je sors ce soir et dimanche donc faut minimiser un peu.
tu fait quoi ce soir? :]
g envie de bouger un peu aussi! :]
et la police?
?!?
Si tu parle de la BAC qui passe au carré, ya pa de soucis avec elle, on ne fait pas de probleme donc il ne nous en font pas Wink
ki sera present mercredi ?

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
encore!!! bah dis donc ca yest t'est accro Langue
Me too !
nous on seras la
comme d habitude
Piv a écrit :Me too !

T'as intérêt... Vidéo embarquée powaaa !!! :] Wink 8) LOL
T'inquiete
mais je tire pas trop dedans

Rodage mollo cette fois !
Muad-Dib a écrit :encore!!! bah dis donc ca yest t'est accro Langue

j'en profite t'en ke je taff pas apres ca sera plus possible Wink
Piv, moi du moment qu'y a du "vroooom pshiiiiiiiii" ça me va !! :crzy: LOL Sac