le bucheron sera la aussi mais en 307
Je viendrai peut-être. Tout dépend si je rentre tard ou pas. Il y aura du monde à partir de quelle heure et à quel endroit du parking?
KeiR a écrit :Je viendrai peut-être. Tout dépend si je rentre tard ou pas. Il y aura du monde à partir de quelle heure et à quel endroit du parking?
21H parking couvert allé G
Je pense que je serai présent aussi, si il ne pleut pas...
si je suis pas trop crevé après le taf, j'essayerai de passer vers 22h si y'a encore du monde
Moi je serais la comme d habitude meme si il pleut
Mon auto n'aime pas la pluie lol
absent encore et toujours pour le taff... =(
C'est toujours derriere le poney club même si il pleut ?
SlOrN a écrit :absent encore et toujours pour le taff... =(
dommage commande groupbuy reçu
Roux91 a écrit :C'est toujours derriere le poney club même si il pleut ?
non sous la dalle, allée G, 21h
Ok ca marche
je serais a la bourre je vais voir une 200sx a montereau donc j arriverais vers 21h/21h30
a tout a l heure et demon prends pas les gobelets cette fois ci ^^
Alpha_77 a écrit :je serais a la bourre je vais voir une 200sx a montereau donc j arriverais vers 21h/21h30
Bah oui j avais deviné ^^
Alpha_77 a écrit :je serais a la bourre je vais voir une 200sx a montereau donc j arriverais vers 21h/21h30
c'est vous que j'ai vu a la gare de Montereau, le 200sx rouge avec des jantes 2x5 branche en 17, face avant phase 1. pas sur que la portière soit de la meme teinte que le reste de l'auto. c'était a 19h50
KeluK's a écrit :Alpha_77 a écrit :je serais a la bourre je vais voir une 200sx a montereau donc j arriverais vers 21h/21h30
c'est vous que j'ai vu a la gare de Montereau, le 200sx rouge avec des jantes 2x5 branche en 17, face avant phase 1. pas sur que la portière soit de la meme teinte que le reste de l'auto. c'était a 19h50
euh nan sa c est le proprio du 200 moi je suis arriver en 307 je suis en train de voir pour lui echanger sa 200sx contre ma 307
Alpha_77 a écrit :KeluK's a écrit :Alpha_77 a écrit :je serais a la bourre je vais voir une 200sx a montereau donc j arriverais vers 21h/21h30
euh nan sa c est le proprio du 200 moi je suis arriver en 307 je suis en train de voir pour lui echanger sa 200sx contre ma 307
a la recherche d'une nouvelle tronçonneuse...
toujours de plus en plus de monde comment ça fait plaisir, pas loins des 20habitués tout les mercredis soir ^^
si on continue comme ça, on fera concurrence au gros rassos
sauf que nous c'est hebdomadaire
bon, bah finalement j'ai eu la flemme de venir, mais mercredi prochain je viens c'est sur
skara77 a écrit :toujours de plus en plus de monde comment ça fait plaisir, pas loins des 20habitués tout les mercredis soir ^^
Euh on est loin de ce que le rasso rassemblait à lépoque, on était une bonne soixantaine certains soir
et pas que des jap'
a une époque, plus de teutonnes que de jap' d'ailleurs ^^
en été, le parking coté hangar a poneys était plein, jusqu'à l'entrée pres du rond-point, a la sortie du cinoche
se serai top d'en arrivé à sa.
Sina a écrit :Alpha_77 a écrit :KeluK's a écrit :Alpha_77 a écrit :je serais a la bourre je vais voir une 200sx a montereau donc j arriverais vers 21h/21h30
a la recherche d'une nouvelle tronçonneuse...
toi attend que je voye ton rex je vais lui en mettre plein la gueule c est fini les tronconneuse 1 sa suffit pas 2 et encore c est pas une tronconneuse vu que l arbre est toujours debout
vilou a écrit :skara77 a écrit :toujours de plus en plus de monde comment ça fait plaisir, pas loins des 20habitués tout les mercredis soir ^^
Euh on est loin de ce que le rasso rassemblait à lépoque, on était une bonne soixantaine certains soir
merci de cassé mon mythe :'(
y'aura des présent mercredi?
nash_VTI a écrit :y'aura des présent mercredi?
moi si tout est bon