bon allez je viens ( si j ai des thunes pour l essence c est que sa suce pas de la glace des tutures pareils
)
nikos pour mon turbo on fait comment ? tu repars avec mercredi soir ?
futile a écrit :Qui es la ce soir ?
il y auras du monde tu peux venir ^^
bonne petite soirée on a bien rigolé pour la prochaine je prendrais un transfo plus gros pour la cafetiere pour ceux qui etaient pas la vous avez ratés la 200sx cafetiere SLORN oubli pas les photos
Alpha_77 a écrit :bonne petite soirée on a bien rigolé pour la prochaine je prendrais un transfo plus gros pour la cafetiere pour ceux qui etaient pas la vous avez ratés la 200sx cafetiere SLORN oubli pas les photos
il était bon ce café mais un peut long a couler LOL!!!
tkt pour les photo sa prendra un peu de temps car le taf me donnep as une minute pour chi* mais je les mettrais
Il faudrait que je vienne un soir ! ^^
Et slorn tu es d'Athis-Mons mais je ne t'ai jamais vu, pourtant moi aussi ! A part à autobacs où d'ailleurs ton collègue en civic m'a parlé du rasso du mercredi soir
Ps: je roule en eg4 rouge avec jantes itr au cas ou tu m'aurais déja vu quelque part ^^
bass0507 a écrit :Il faudrait que je vienne un soir ! ^^
Et slorn tu es d'Athis-Mons mais je ne t'ai jamais vu, pourtant moi aussi ! A part à autobacs où d'ailleurs ton collègue en civic m'a parlé du rasso du mercredi soir
Ps: je roule en eg4 rouge avec jantes itr au cas ou tu m'aurais déja vu quelque part ^^
oui dailleur lui est en supra mk4 2jz maintenant ^^
mais je crois avoir déjà vu ton civic, la prochaine fois va au rayon pneus et demande thomas
Ah bah ca va ! xD okay pas de soucis . De toute façon je viendrais un soir mais je vais peut être attendre qu'un pote ai fini son ej2 avant ^^
du monde pour se mercredi ?
avec ou sans la cafetiere ? on la metra 1heure avant pas comme l autres fois ^^
Je serais la mercredi, pour la cafetiere demarre la la veille
Demon_Of_Wars a écrit :Je serais la mercredi, pour la cafetiere demarre la la veille
pteite pas la veille mais bonjai pas les sous pour un plus gros transfo en ce moment mais moi je serais de la parti c sur a 75%
pas cette fois ci pour moi, je commence à 5 heures du mat le lendemain
present
nikos prend mon outils stp
Ah bah tiens je viens de voir touf touf à Koh Lanta ^^
Demon_Of_Wars a écrit :Ah bah tiens je viens de voir touf touf à Koh Lanta ^^
ah le salop mdr arrete le pauvre viendras plus j annonce je serais en 307 mercredi la 200 a un gros gros pb
futile a écrit :Ah merde, elle a quoi ?
elle a fait la honda ( tondeuse ) puis la bucheronne mais l arbre a gagné je sais pas encore si c est reparableni pour cb j attends desnouvelles enfin je verrais bien le principale aucun blesser le reste c est que de la "tole" mas sa fait que je me retrouve aec un veau une 307 c est mou se machin la
elle a bien morflé la pauvre...
sinon, pour mercredi prochain, pas possible pour moi, je termine à 21h45 le taf
mercredi j'y serais
sinon j'ai vu la s13, ca fait mal au coeur
je suis dégoûter pour toi
Skara tu vien tjours demain ?
Demon_Of_Wars a écrit :Skara tu vien tjours demain ?
j'ai vu ton post en retard tanpis, oui j'y serais demain, enfin oui j'y suis allé hier xD
ok, bon à demain alors enfin à hier plutot
je viens
nikos j'ai pas eu le temps ce weekend donc prend mon outils
roadrunner77 a écrit :je viens nikos j'ai pas eu le temps ce weekend donc prend mon outils
raod tu es en mobi crevade ????
tu aurai pu m'envoyer un sms!!!!
Poupoune et Lapin-crétin seront dans la place =)