Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et pensais au £$€(argent) Langue
+4 même ci la mienne es toute foutue .... Cry
^^
faudra juste se mettre au niveau de la pompe carrouf ou devant feu vert. là où il y a de la lumière blanche et non jaunatre
SlOrN a écrit :faudra juste se mettre au niveau de la pompe carrouf ou devant feu vert. là où il y a de la lumière blanche et non jaunatre

mr fait le difficile Wink

pourtant orange/rouge c'est presque pareil Langue
Present aussi
nikos78 a écrit :
roadrunner77 a écrit :non non mais pas trop de tunes, beaucoup de taff en ce momment (avec les periode d'inventaire qui approche) donc on verras plus tard
tu as récupérée la MR?

non pas encore
J'passerai!!!!
present je serais la entre 20h30 et 21h
skara77 a écrit :
SlOrN a écrit :faudra juste se mettre au niveau de la pompe carrouf ou devant feu vert. là où il y a de la lumière blanche et non jaunatre

mr fait le difficile Wink

pourtant orange/rouge c'est presque pareil Langue

la lumière gêne pas trop pour ma voiture certes, mais pour le "fond" c'est autre chose ^^

futile

Super, donc 21h a feu vert ?
na on se rejoin allé G comme d'hab on discute et aprés on ira shooter Wink (j'ai pas envie de passer ma soirée a shooté non plus xD

moi j'arriverais vers 21h30

futile

nice Wink
Plus ça va plus y a du monde c'est sympa Smile
je n'ai pas pu rester longtemps, mais c'était bien sympa de discuter
et avec quand même 4 Prelude 5G Cool
on était pas mal c'est bien =) , par contre sur le retour, on voyait pas a 10m j'ai tapé un lièvre ...
YR77 a écrit :on était pas mal c'est bien =) , par contre sur le retour, on voyait pas a 10m j'ai tapé un lièvre ...

Oh la skyyyy ........ LOL
roh non deconne pas dis moi que ta beauté a rien Confused
merci a tous pour l acceuil c etait mon premier rasso dommage qu il a fait un peu froid mais bon c est l hiver je reviendrais sans hesité peut etre pas tout les mercredi ( 78km ) mais de temps en temps
en tout je le redis merci pour l acceuil Yes
Siorn, les photos sont belles j'espere?
SoichirO77 a écrit :Siorn, les photos sont belles j'espere?

je suis arrivé (vers 21h47), je vais pour chercher de la monnais en me payant des pop-corn et un coca.

lorsque je reviens, tout le monde c'était barré ou du moin allé partir.

donc pas de photo ^^, on attends ta présence pour en faire Wink

PS: C'est quand que tu répond quand je t'envois des texto? Mdr
Alpha_77 a écrit :roh non deconne pas dis moi que ta beauté a rien Confused

non rien mais avec mes freins foireux pas pu freiné fort, heureusement que c'était qu'un lièvre parce que j'ai croiser plusieurs biches sur le coté de la route, et avec le brouillard epais qu'il y avait on voyait pas a + de 20m
YR77 a écrit :
Alpha_77 a écrit :roh non deconne pas dis moi que ta beauté a rien Confused

non rien mais avec mes freins foireux pas pu freiné fort, heureusement que c'était qu'un lièvre parce que j'ai croiser plusieurs biches sur le coté de la route, et avec le brouillard epais qu'il y avait on voyait pas a + de 20m

ah bah c est bon alors tu me rassure
LOL
En ce moment le brouillard fait peur LOL
salut tout le monde il y a du monde qui vient mercredi ?
moi je suis de la parti si quelqu un vient aussi ^^
normalement jsuis la ^^
Moi aussi je serai la mais en mini
ma caisse est en réparation Sad
ça se situe pres du bowling votre rdv messieurs svp ?
merçi !
Wink
1969sub4ever a écrit :ça se situe pres du bowling votre rdv messieurs svp ?
merçi !
Wink

non pas tu tout sous la dalle allée G!!!
bon pour ma part je suis la !!!!