Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous ,

je voulais savoir quand a lieu le prochain RDV a Senard ? car je serais en stage a tigery pendant 2 semaines a partir du 29/11.

Et je serais surment a l'hotel clarion Join

donc je pense venir voir un peut comment ce passe vos rassemblement
avant de récupérer mon S13 RB ^^
Bah il n y a pas de date c est tous les mercredi soir et tu a aussi le vendredi, mais vendredi c est le bordel Smile

Mercredi soir c est que des jap ont fait ca avec le forum juste
ouai j'y suis déja aller le vendredi soir, il y en a même qui tire sur l'autoroute. (pour avoir été passager)
mais trop de flic en ce moment.

Mais le mercredi je savais pas, vous vous retrouvez ou et vers quel heure le mercredi ?

futile

a partir de 21h dans le parking, allée G Wink
futile a écrit :a partir de 21h dans le parking, allée G Wink

+1 j avais oubllier de le dire Smile
ok ba je passerais mercredi 30 je serais en mini club man avec écris neubauer dessu ^^
ok ^^
quelqu' un peut me donner ladresse exacte ? je vais voir si c est pas trop loin de chez moi
attend je vais cherchez le gps dans ma voiture j ai l adresse dessu Smile
je te l ais donné en MP Yes
bah je vois sa si quelqu un est des alentours de meaux et qu il y va autant qu on se suive jvoi sa demain et jvous tiens au jus Yes
au pire tu met lieusaint et arrivé vers lieusaint, sénart, c'est indiqué "carré sénart" c'est la ^^
Qui viens demain? :roll:
moi
je vais peut-être passer de même
idem present
je pense passé vite fait (il commence a vraiment froid maintenant)
Alpha_77 a écrit :bah je vois sa si quelqu un est des alentours de meaux et qu il y va autant qu on se suive jvoi sa demain et jvous tiens au jus Yes

tu prends l'A104 direction a5/troyes, tu prends la direction 'Melun' sur l'A104, tu auras un grand CC avec une éolienne énorme, et une grosse boule devant, tu prends cette sortie Wink

t'inquiète pas, si tu as raté la sortie AVANT la boule géante, tu peux faire demi tour quelques KM après Wink
Moi je serais la aussi !
sans moi

futile

Je serais la
merci boyou et c est sur je viens demain soir ( je serait avec un pote passager )
allez a demain ( c est mon premier rasso Yes
Mathieu il a peur du froid ! il va avoir froid a ces ptite miche ! MDR
YR77 a écrit :Mathieu il a peur du froid ! il va avoir froid a ces ptite miche ! MDR

Wink Wink Wink Wink
non non mais pas trop de tunes, beaucoup de taff en ce momment (avec les periode d'inventaire qui approche) donc on verras plus tard
roadrunner77 a écrit :non non mais pas trop de tunes, beaucoup de taff en ce momment (avec les periode d'inventaire qui approche) donc on verras plus tard
tu as récupérée la MR?
pour ceux qui vienne ce soir, je vous propose un petit shooting de nos caisses si sa vous tente?
SlOrN a écrit :pour ceux qui vienne ce soir, je vous propose un petit shooting de nos caisses si sa vous tente?

+1
SlOrN a écrit :pour ceux qui vienne ce soir, je vous propose un petit shooting de nos caisses si sa vous tente?
+1
+3 du coup ^^