difre a écrit :ben je sait pas si c'est vraiment interressant de ce deplacer de levallois... ce sera avec plaisir si tu vien mais generalement ya une mr2 2 a 3 civic une mx5 un prelude et une s2000... rien de bien exeptionnel
maintenant avec plaisir si tu vien
En effet je pensais qu'il y avait plus de voitures ...
Tout dépend si elles ont du style ou si elles sont d'origine ?
SoichirO77 a écrit :Moi soirée de merde !
Trop décu !
Il avait pas mis son DC Pull !!!!!!!! Salo va, tu me l'avais promis pourtant !!!
la prochaine fois il sera lavé et repassé tkt ma biche =D
Bonjour a tous je suis nouveau sur japan car . Je suis habituellement sur swift passion . Je serait la mercredi entre 21h et 21h 30 en zc31s SSS grise .
malheuresement pas la je pense la civic est hs pour le moment.... peut etre en voiture francaise mais pas sur...
difre a écrit :malheuresement pas la je pense la civic est hs pour le moment.... peut etre en voiture francaise mais pas sur...
viens avec ta francaise!!!
elle a quoi ta vic!!!
sinon moi présent en mk3.
Il a surement "tirer" mais la elle en a eu marre donc elle fait grève
Moi je serais la aussi en ee8
idem en Ek3, et un pote en 405 xD
encore plus de caisse se soir!!
en tout cas ca ma fait plaisir d'avoir eu nikos qui c'est interresser direct a mon probleme avec la civic ca fait plais de savoir que des gens sont la pour aider
hey elle broute ton supra !!
mdr
a mercredi prochain les copains
jvoudrais pas dire mais celui qui trouve que la supra broute en est descendu un peu blanchi quand même....
il en avait les cheveux plaqués sur le crane xD
roooo les mecs vous etes marseillai ou quoi il a meme pas fait un tour de rond poin complet!!
cétait juste pour pas que ton estomac fasse lui aussi un tour complet. faut la nettoyé après la supra.....
Présent demain soir en SSS a plus les copain .
Je passerai peut etre en SSS
a ba non tu a dis que tu venais pas ont veut pas te voir ^^
peut etre que je passerais dire bonjour, ou bonsoir loool