Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
difre a écrit :ben je sait pas si c'est vraiment interressant de ce deplacer de levallois... ce sera avec plaisir si tu vien mais generalement ya une mr2 2 a 3 civic une mx5 un prelude et une s2000... rien de bien exeptionnel

maintenant avec plaisir si tu vien

En effet je pensais qu'il y avait plus de voitures ...

Tout dépend si elles ont du style ou si elles sont d'origine ?
SoichirO77 a écrit :Moi soirée de merde !

Trop décu !

Il avait pas mis son DC Pull !!!!!!!! Salo va, tu me l'avais promis pourtant !!!

la prochaine fois il sera lavé et repassé tkt ma biche =D
Bonjour a tous je suis nouveau sur japan car . Je suis habituellement sur swift passion . Je serait la mercredi entre 21h et 21h 30 en zc31s SSS grise .
Alex, file de présenter! Wink
malheuresement pas la je pense la civic est hs pour le moment.... peut etre en voiture francaise mais pas sur...
difre a écrit :malheuresement pas la je pense la civic est hs pour le moment.... peut etre en voiture francaise mais pas sur...

viens avec ta francaise!!!
elle a quoi ta vic!!!
sinon moi présent en mk3.
Il a surement "tirer" mais la elle en a eu marre donc elle fait grève LOL
a voir Wink
Moi je serais la aussi en ee8
idem en Ek3, et un pote en 405 xD
moi je part!!! a toute
encore plus de caisse se soir!!

en tout cas ca ma fait plaisir d'avoir eu nikos qui c'est interresser direct a mon probleme avec la civic ca fait plais de savoir que des gens sont la pour aider Wink Wink

hey elle broute ton supra !! LOL LOL mdr

a mercredi prochain les copains
difre a écrit :encore plus de caisse se soir!!

en tout cas ca ma fait plaisir d'avoir eu nikos qui c'est interresser direct a mon probleme avec la civic ca fait plais de savoir que des gens sont la pour aider Wink Wink

hey elle broute ton supra !! LOL LOL mdr

a mercredi prochain les copains

elle broute moins que ta tondeuse qui se traine la b*te lol!!!
à refaire, trop bien Langue

merci à vous
jvoudrais pas dire mais celui qui trouve que la supra broute en est descendu un peu blanchi quand même....
Sina a écrit :jvoudrais pas dire mais celui qui trouve que la supra broute en est descendu un peu blanchi quand même....

c'est pas faux!!!
il en avait les cheveux plaqués sur le crane xD
roooo les mecs vous etes marseillai ou quoi il a meme pas fait un tour de rond poin complet!! LOL LOL
c’était juste pour pas que ton estomac fasse lui aussi un tour complet. faut la nettoyé après la supra.....
LOL
on remet ça le 05/10???
moi ok Wink
moi pas là
ok pour moi!!!
Ok pour moi
Présent demain soir en SSS a plus les copain .
sera présent aussi
Je passerai peut etre en SSS
je passerais enfait =)
a ba non tu a dis que tu venais pas ont veut pas te voir ^^
peut etre que je passerais dire bonjour, ou bonsoir loool