Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon le temps également
Si il fait beau je viens mercredi Yes
SoichirO77 a écrit :Selon le temps également
rhooo si il pleu tu nous feras quelque derive avec le S.... moi je serai surement la!! comme d'habitude....
Justement difre, c'est bien ce que je dis, selon le temps. Je serai là uniquement en cas de fortes pluies !
SoichirO77 a écrit :Justement difre, c'est bien ce que je dis, selon le temps. Je serai là uniquement en cas de fortes pluies !
Ca ce comprends si il fait beau c'est pas drôle Smile
SoichirO77 a écrit :Justement difre, c'est bien ce que je dis, selon le temps. Je serai là uniquement en cas de fortes pluies !

Mdr!! bon moi je vais allez mettre les roue d'origine pour demain comme sa on se fera un battle =)

moi présent!!!

futile

Compte supprimé
A coté du poney club et vers 21 h si je me trompe pas

futile

Compte supprimé
En traction jvous suis les gars!!!!
présent se soir en théori, vers 21h 21h30
présent ce soir !!!
pas moi trop dead
enfaite je serais pas la dsl Sad
la prochaine il faudrat que je vienne
Present aussi
Pas la pour ma part dsl !

futile

Compte supprimé
Quand tu sera sur la grande ligne droite avec l entrer bowling a ta droite tu va jusquau tres gros rond point deuxieme sorti ( grande entrer carre senart) et tt dessuite a droite fai un peu de barouf et on t entendra!!

futile

Compte supprimé
Moi j'y suis
Shock Shock 2 r33gtr 2 rs4 3 s2000 et je passe les merguez....
bien sympa se soir y avait de la belle caisse et bien que le poney club est été fermé, y'en avait pas mal juste devant et des bien sauvage en plus....
Ce soir je vais voir bien dormir deux r33 gt-r et trois s2000 + les autres very good trip
Demon_Of_Wars a écrit :A coté du poney club et vers 21 h si je me trompe pas

Au risque d'être légèrement vexant ... Le Poney Club, c'est pour compenser un complexe au niveau de vos voitures ? Smile
j'ai passé une bien bonne soirée, il y a un peu plus de monde chaque semaine c'est cool =)
Moi soirée de merde !

Trop décu !

Il avait pas mis son DC Pull !!!!!!!! Salo va, tu me l'avais promis pourtant !!!
difre a écrit :Shock Shock 2 r33gtr 2 rs4 3 s2000 et je passe les merguez....

Demon_Of_Wars a écrit :Ce soir je vais voir bien dormir deux r33 gt-r et trois s2000 + les autres very good trip

Ah Big Grin
Y a t'il des gens qui partent de Levallois ou simplement de Paris ?

Je peux couvrir le rasso au niveau photos et pourquoi pas faire un shooting perso.

Combien y a t'il de voitures en général ? et quel genre ?
ben je sait pas si c'est vraiment interressant de ce deplacer de levallois... ce sera avec plaisir si tu vien mais generalement ya une mr2 2 a 3 civic une mx5 un prelude et une s2000... rien de bien exeptionnel

maintenant avec plaisir si tu vien
SoichirO77 a écrit :Moi soirée de merde !

Trop décu !

Il avait pas mis son DC Pull !!!!!!!! Salo va, tu me l'avais promis pourtant !!!

et moi vous m'aviez promis des glissade.... Cry Cry