Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roadrunner77 a écrit :vaut mieu avec ses 2 la

surtout chris mefie toi sa fait longtemp qu'il est celib Smile

t'est gentil gars mais calme toi tu commence a me gaver avec ça
erf désolé pour toi vilou. Si c'est la premiere fois esperons quils ne seront pas trop dur...
road je pense que les vannes sur chris sa va 5 min faut
pas abuser non plus Wink
SALUT ...

VILOU dezoler pourtoi ... et croi moi je sais ce que ca fait je me suis fait choper ya 6 mois a 110 au lieu de 50 dans la campagne a 20 metre du pano 90 ... a 2h du mat ...

J'ai u le retrai sur le champs .. c le cas de le dire ... LOL

Si tu a fait un plus de 49Km/h au dessus ...

apres il mon dit on vois dans les 72h . enfait ton ecces est directement treter par le prefet qui juge le temps de la premiere peine avant le jugement ... la peine maximal c 3 ans de retrai et 1500e damande et 6 point

Moi j'ai u les 6 point en moin 3 mois de retrai en attendant mon jugement qui n'est toujour pas passer ... c orible ... surtout que j'etait au point mort ... Behn ouais je passai ma 3eme Confused
manue a écrit :road je pense que les vannes sur chris sa va 5 min faut
pas abuser non plus Wink
+1 c vrai que t lourd parfois :]
et moi leger! preuve : vu comment tu ma trinbalé le dernier coup! Wink
PS : chris, je ramene sab' ce coup-ci! Wink
je serais surement present mercredi Smile
sa dechire!!! ^^
par contre, dans les movaise nouvelles, il est possible que je soit sans pocket, et pire, sans 200! Shock
mais j'essayera! Wink
et moi ptetre que jaurais la mienne, esperons que la poste me l'auar pas carotée en route ^^
Bah si tu vois ton facteur faire ca tourné sur une pocket tu aura ta reponse muad.

pour se qui est de mon affaire bah c mon premier grand exces de vitesse donc j'espere avoir une ptite clemence mais bon je ne me fais pas trop d'illusion non plus Langue
Présent...

Désolé pour toi vilou, espérons que tu récupères ton morceau de PQ sans trop de dommages... Wink
naru a écrit :sa dechire!!! ^^
par contre, dans les movaise nouvelles, il est possible que je soit sans pocket, et pire, sans 200! Shock
mais j'essayera! Wink

shuttle powaaaaaaaa Preum pour faire un tour Big Grin
alors les gays ca roule????
ta oublier une demoiselle
sa faisait longtemps
Big Grin
ZEeD a écrit :
naru a écrit :sa dechire!!! ^^
mais j'essayera! Wink

shuttle powaaaaaaaa Preum pour faire un tour Big Grin
nan c bon la 13 est ok! Wink
par contre pour le pocket c mort! Ouinn
bon moi le mien est a la poste mo pere ira le chercher demain donc pour demain cest bon
je le deballerais au carré ^^
salut, si ca derange pas je serais present dem1, toujours a carre senart?
par contre si vous faites quelques runs pourrais pas participer, turbo mort (enfin je crois vu le bruit et que ca pousse pu comme avant...)

20h30? c ca?
vi cest ca. Pour les runs po grave cest assez rare de tte facon.
Muad-Dib a écrit :bon moi le mien est a la poste mo pere ira le chercher demain donc pour demain cest bon
je le deballerais au carré ^^

Penses à tout resserrer+loctite LOL
Je sais pas pourquoi mais ca va encore finir en atelier de pocket sur le parking, remarque on commence a en avoir l'habitude Langue
vi je sais spark je le ferais la bas lol soirée demontage de pocket
chu venert!!! g pas la miennneeeeuuuuu!!!! Ouinn
naru a écrit :chu venert!!! g pas la miennneeeeuuuuu!!!! Ouinn

Si naru a pas de pocket pas de video ... Shock
ben ramene tes outils et du frein filet si tu peut ranu moi g rien et les outils fourni sont miserables...
prévenez moi si je doit ramener la caisse a outil
lol toi tu ramenes direct le berlingot comme ca no soucis ^^
non hors de question que je ramène LA bete elle reste au garage

maintenant que le solsol roule je vais pas le ramener t'est fou
haaa un solsol qui roule c'est ty pas bo Langue
Muad-Dib a écrit :haaa un solsol qui roule c'est ty pas bo Langue

vi encore merci grave a toi il est en vieeeeeee
it is alive, ALIIIVVVE!!!
bouuuh plus de pocket pour mon chéri (dwa) et vi...grand moment de tristesse pour lui ce soir, il l'a vendu..tanpis..de toute facon, jcrois qu'il a dans sa tete l'idée d'en acheter une autre lol