Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouki
du coup qui viens ce soir?
moi je passe
Ayant pas vu beaucoup de réponse je me suis dirigé vers une autre activité.
Moi j'passe au Carré, mais demain... LOL Sac
lol scream
[Image: diapos10.jpg]
[Image: sc_tit13.png]

By Bozzo77-TEAM-ZRC

N'oubliez pas........ Wink

et biz a Vous et surtout a mon RoadRunn..... :top:
Rooooh ce racolage !! LOL LOL Wink
ScreamingTires a écrit :Rooooh ce racolage !! LOL LOL Wink

Rohhhhhhhhhh...ca va, Hein... :] :] :]

Pas plus chiant que RoadRunn, alors c'est bon :] :] :]
De tte facon les gens du mrecredi ils sortent ce jour car c'est justement pour pas aller aux rasso de kekos du vendredi Wink
zamer a écrit :

toi tu cherche les embrouille encore LOL
tu va encore soufrir sur ZRC ^^
zamer a écrit :

J'peux pas te donner tort ! LOL LOL

Euh, Muad on voit tout de suite que t'as jamais mis les pieds au rasso' ZRC ! Mr Green
En juillet y'avait facile 400 voitures, et un seul gus a fait le cake pendant une demie seconde avant de se faire rappeler à l'ordre... Deux voitures sérigraphiées sont passées voir un peu comment ça se passait et il n'y a eu aucune remarque désobligeante ou avertissement... Donc bon, je vois pas où ils sont là tes "kékés des rassos du vendredi"... :roll: Ah si, ils vont au Carré fo$&^e la mewde des fois le mercredi soir ! LOL
qui ta dis que je parlais du zrc en particulier? y'a ecrit "aux rassos" avec des S
Ouais 'fin tu postes ça juste au moment où on parle d'un rasso' du vendredi... Mr Green LOL LOL Wink
Bon, bah je reviens du Carré... pas vu grand monde. A part une Supra MK3 blanche du 91 qui a fait son plein... et s'est barrée. Et une estafette de CRS devant laquelle je suis passé très très gentiment (je n'ai pas le CT à jour).

Je suis certes arrivé quand ils coupent les lumières sous la dalle, vers 22hxx. Vous étiez peut-être déjà partis, bande de couche-tôt !

Je pense que je viendrai vendredi au ZRC. A confirmer.
ScreamingTires a écrit :
zamer a écrit :

J'peux pas te donner tort ! LOL LOL

Euh, Muad on voit tout de suite que t'as jamais mis les pieds au rasso' ZRC ! Mr Green
En juillet y'avait facile 400 voitures, et un seul gus a fait le cake pendant une demie seconde avant de se faire rappeler à l'ordre... Deux voitures sérigraphiées sont passées voir un peu comment ça se passait et il n'y a eu aucune remarque désobligeante ou avertissement... Donc bon, je vois pas où ils sont là tes "kékés des rassos du vendredi"... :roll: Ah si, ils vont au Carré fo$&^e la mewde des fois le mercredi soir ! LOL

:top: :top: :top:

et au plaisir de te recevoir en tout les cas Muad Yes
Ey les Friends d'ici...ptite incruste de ma part pour vous remércier d'avoir éte la lors du dernier zrc...car c'est juste grace a vous que l'on y arrive!!!

MERCI MERCI ET MERCI....Voila vous déchirez!!!//////

Yes Yes Yes

PEACE

zamer-zrc
c'est mort le mercredi ????
Ca depends des jours et de la motivation de chacun Wink
je serait bien passé aprés demain

y aura-t-il du monde ?
Plus beaucopu de monde ici............juste un coucou pour vous dire de ne pas oublier le rasso ZRC du 05/11/2010 a Osny...VOILooooooooooou :] :] :]

Biz a tous ceux d'ici... :top:
Merci a tous ceux d'ici qui ont fait le déplacement!!!!!!!!...Merci et cela de tout coeur.... :top: :top: :top:

Voila, a trés vite........... Yes Yes Yes
comme d'hab présent ce soir
salut tout le monde
sa serait possible de venir un de ces mercredi soir vous voir ?
pour sa il faut faire une demande en 14 exemplaire au admin/modo du forum ^^

bien sur que tu peut il n'y a nos problemo Wink
salut les gars dites je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu savoir si il y avait rasso mercredi soir voila merci Wink
yep
oki merci et c vers qu'elle heure??
a partir de 19h30

mais la ya quasiment plus personne

deja que par beau temps,yavait pas foule,alors avec le froid LOL
en gros pour le momment j'y suis avec vilou ^^
oki et c ou sur le parking? a l'étage?
parking en face de feut gris