Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est salé par terre c comme si il pleuvait seulement, vous pouvez venir, moi je me fait chier a faire ma vidange dehors
Ouaip, tu vas venir dans mon bled voir si c'est salé !!!! :fuck:
du coup je viens ce soir
4 pelerins hier soir,pas grave,on a discuter tranquille ^^
Suis pas venu finalement, histoire de WAF, et puis de pas envie de me cailler les miches ^^
pret trop tard pour venir, merci géant vert!
présent ce soir
qui d'autre?
moi j'essayerais de passer.

qui d'autres?
Pas moi, suis malade...
pas moi trop pourri et d'astreinte.
pinaise,a peine 170pages quand les autres en sont a plus de 230,la honte Sac
alors du monde se bouge ou 10° c pas encore assez ?
Il pleut :ho:
alors vu la motivation de tout le monde Sad
prochain rdv a carré quand il fera 30°c, que les oiseaux chanterons, et qu'il fera beau !!!!

donc rdv le 14 juillet Sad
Ah non, pas le jour de la fête nationale...
TurboR a écrit :alors vu la motivation de tout le monde Sad
prochain rdv a carré quand il fera 30°c, que les oiseaux chanterons, et qu'il fera beau !!!!

donc rdv le 14 juillet Sad
tu est gonfle de dire sa
en 5 semaine je viens tout les mercredi
au pire on est 2 avec la golf
et toi tu est ou????????
ce soir on étais 4 et tu n'y étais pas non plus
désolé mais je demande quasiment a chaques fois, a chaques fois il y a que des réponses négatives, et j'ai a peine 30km pour verifier. LOL

oui je suis gonflé car en janvier et décembre j'y suis allé 5 fois et a chaques fois j'était tout seul, pas une autre caisse ! maintenat je demande et je suis déçu a chaques fois.

y avait qui ce soir?

au passage ma S13 est en panne et c'est mon daily alors je demande avant de sortir car je dois emprunter une caisse, depuis que la 106 est a la casse on rale quand je demande!!!!!
Qu'est ce qu'elle te fait encore ?
pas encore c'est une premiere panne!!

j'ai changé les poussoirs pour des neufs, et j'ai 2 cylindres sans compression !!

et ce qui est bien j'ai pas de garage et il pleut sans arret Cry
présent mercredi prochain qu'il vente pleuve grele, mais pas si innondations LOL
a voir...
present
je pense venir...
je pense pouvoir passer,mais vite fait en coup de vents,et vais passer assez tard,du genre 22h
J'étais la, mais pas toi Wink
:roll:

boyou2 a écrit :je pense pouvoir passer,mais vite fait en coup de vents,et vais passer assez tard,du genre 22h
présent ce soir
je ne pourrais plus etre présent le mercredi soir du fait que je travail dans le 95 maintenant
présent ce soir en supra
prizant deumin swar Sac