Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui?
l'eclipse verte?
Non, lui a été arrété direct, néons allumés.

Plutôt une BX blanche hors d'âge dont les "païlotes" se relayaient pour faire des figures au milieu des voitures garées devant le ciné...
ouai mais bon il est venue aprés Big Grin

moi je préfère venir en visa gti lool
bon ba pas decu mon passage ce soir

bilan:

passage a 180 sur un wapin

resultat>>BMW>1,Wapin>0

quelques images:

wapin(rester accroche a mon tirant de chasses LOL )

[Image: image077xo.jpg]

BMW (un AB en moins et un cache anneau de remorquage en moins,ca allege Mr Green )

[Image: image078f.jpg]

sinon,le PC n'a rien ^^
tu vois que les BM c mal Langue pauvre bête
Il fallait bien que ça arrive, vu le nombre de Beemer qu'il y avait ^^
hihi ^^

il est con aussi,en plein virage,il reste scotche au bitume :roll: jump
il a tuer bugs bunny Sac

helmer on auras ta peau LOL
NAAAAANNNN PAS LES WAPINS!!!!!
de la part de ma femme>>Trop tard,il est mourru Sac
Trop fort, y'a un gars en 206 ce soir qui s'est pris un poteau d'éclairage au carré... Bin poteau par terre, 206 HS, ca fait un partout balle au centre LOL
Ca va moi j'ai failli ecraser Bambi et ses soeurs l'autre jour avec ma grosse... LOL
nickel le mec en 206 il a fait un strike
après il a voulu la faire bruler mais ça a pas pris
arrivé de la bac etc

y'en a qui vont avoir des soucis

c'est ça l'ambiance carré le vendredi soir j'y vais un beaucoup pour ça Big Grin
il y a du monde ce mercredi ?

c'est vers qu'elle heure ?
a partir de 19h/19h30
moi je ne peux plus passer hors vacances scolaires! je fini bien trop tard, mais pendant les vacances je serai là, donc mercredi (pas demain) prochain je vous montrerai ma nouvelle acquisition!!!
boyou2 a écrit :a partir de 19h/19h30

ah bon bah je serai la alors Big Grin
faut compter un bon 20h en général quand meme.
Peut etre de passage ce soir avec un pote en mini cooper S a voir si pas d'imprevue :/
Les cakes du vendredi viennent aussi le mercredi maintenant ? Nan parce qu'à voir les anecdotes de ces dernières semaines... Shock

Sinon je vois que je ne suis pas le seul à braconer à l'aide de ma voiture !! Mr Green LOL
La deux saucisses, c'était un dimanche Wink
Oula j'avais pas vu que les autres anecdotes dataient de septembre... LOL LOL (Par contre j'vois pas le rapport entre un rasso du mercredi et des incidents du dimanche Sac)
ScreamingTires a écrit :Oula j'avais pas vu que les autres anecdotes dataient de septembre... LOL LOL (Par contre j'vois pas le rapport entre un rasso du mercredi et des incidents du dimanche Sac)

le lieu peut etre ^^
Ouais enfin si on commence à dire tout ce qu'on voit au Carré sur ce topic, on est pas rendus... LOL LOL Sac
Si on parle de ceux qu'on ne voit plus, on n'a pas fini non plus ^^
ScreamingTires a écrit :Ouais enfin si on commence à dire tout ce qu'on voit au Carré sur ce topic, on est pas rendus... LOL LOL Sac
tu m'etonne sa meriterais une section complete du forum a lui tout seul ^^
OpiKanoba a écrit :Si on parle de ceux qu'on ne voit plus, on n'a pas fini non plus ^^
Je travaille à l'autre bout de la Région Parisienne, donc c'est plus trop pratique pour moi de venir tous les mercredi... J'suis néanmoins venu plusieurs fois cette année, avec le grand plaisir de recroiser plein de gens sympas. Wink

roadrunner77, on l'appellerait comment la section ?? Mr Green
les boulet du carre senart ?
Tout de suite les justifs à la con Sac
roadrunner77, pas mal ! Yes

OpiKanoba, On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... LOL LOL Sac