Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OpiKanoba a écrit :Mercredi je viendrais avec un nouveau jouet Oops!

une IQ ? LOL LOL LOL
encore!!!
Non, non, mieux...
Et un jouet n'à moi Smile
du monde ce soir Confused:
je serais la bas vers 21h15 je pense Wink
Désolé, ce soir je ne me suis pas arrété quand je suis passé, j'avais vraiment trop faim Wink
Y a encore du monde qui y vas? J'ai entendu dire qu'ils ont pris certaine mesure sur le parking :S
vi tout les mercredis, ya aucun problème ce jour la. Les flics nous connaissent.
ok mici Smile
tjs du coté de la cabane?
yep
Muad-Dib a écrit :vi tout les mercredis, ya aucun problème ce jour la. Les flics nous connaissent.

8)
j'ai pas d'echos (ni en bien, ni en mal...); genre il n'y a rien le mercredi Wink

par contre, je vous confirme que ça va devenir tendu pour les tr..du Q du vendredi; enfin les quelques abrutis qui vont faire que la majorité va se faire baizzz.

J'ai vu quelques vidéos en interne et il y a vraiment de sacrés connards le vendredi...
(ah et puis une petite wrx break qui a disparu un vendredi...bon je l'ai retrouvé en bon état...manouche inside; à titre d'infos pour vous les japs Wink )
Pour ça que je ne viens jamais le vendredi Wink
+1

meme le cinoche/resto,j'evite le vendredi,des fois qu'un couillons me rentre dedans :roll:
Toujours un peu de monde le mercredi ? Les flics sont vraiment lourds dans la région, même quand on roule tranquille. Sad
Je pense que ce sont surtout les kékés du vendredi qui sont lourds, à faire des run SUR les parkings ...

Et oui, toujours un peu de monde le mercredi Smile
Je suis passé un vendredi soir il y a déjà un certain temps avec ma copine, on a fuit en courant rien qu'en voyant de loin. Shock

Néanmoins, c'est toujours bien de ne pas faire de généralités, et là police du coin tombe dans le panneau, ça fait grincer pas mal de dents, dont les notres. :/ Je passerai un mercredi pour voir, qui sait. ^^ Smile
Tu es le bienvenu, tant que tu ne fais pas de donuts sur le parking Smile
je vais essayer d'etre la ce mercredi Wink

pas gagne avec ma patte en l'air,mais on fera ce qu'on peut ^^
bon j'etais la,pas vu grand monde

j'etais au cinoche LOL

ah si yavait steve,Yur! avec leur supras ^^
pour la premiere fois que je viens
accueille très sympas je reviendrais Wink
ATTENTION:

Nouveau radar installé sur A5 au niveau de CARRE SENART. Il y en a 2 au même niveau, chacun prend dans un sens: direction PARIS ET direction MELUN.
Direction MELUN, à environ 100 mètres avant le pont qui passe au-dessus de l'A5. Bien sûr, direction PARIS, à 100 mètres après le pont.
vous savez si le mec a la S13 a reussi a repartir?
yavait foule cette semaine :roll:

ba alors les tapettes,on a peur de sortir titine quand il pleut?? Mr Green
nop il n'y avais que les meilleur ^^
LLOOOOOOLLL On lit toujours autant de connerie sur ce forum LOL LOL

Fleche
Bcoz of vacances...
boyou2 a écrit :yavait foule cette semaine :roll:

ba alors les tapettes,on a peur de sortir titine quand il pleut?? Mr Green

Ils connaissent pas l'ATESSA c'est pour ca qu'ils sortent pas qd il pleut Mr Green
Semarre
Smile Ce rassemblement est encore d'actualité?
oui oui bien qu'il y'ai pas toujous grand monde
faut mieux être peu mais pas de kéké

enfin hier on a vue un fast & furious ...