Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
riprizinte.
bon depart dans 15mn on sera las bah dans 40mn je pensse mais pas encore manger donc vite fait un mac do et on vous rejoint pour quelque photo... mon potes ramene son appareil et j'ai le mien aussi Wink
Je suis mais pas vu grand monde !!! Si les dernier présent et une EG6 rouge avec deriere une EG9 grise jantes noir !!! (on était dans la 106xsi bleu que vous avez du voir)

Sinon bah on a parler avec JDMsol donc ça fait plaisir et a venir un pti shooting de sa sol et la xsi Smile
Voilà au lit parce que le réveil va être dur demain !!!
le RDV commence vers 8h30 9h, et par les temps qui courent, certains rentrent tot pour pas avoir froid.

je t'ai vu et tu est arrivé 2 min aprés le grand départ.

tu viendras plus tot la prochaine fois.
Merci à Nico 77 Wink

Très sympa les mecs Wink

Sans parler de ceux de la BAC LOL

"Bon alors j'espère que vous vous faites sucer les gars avec sa ?!" LOL Trop MDR
ohhh vache les mecs de la BAC c'etait abusé !!! Shock
je posterai les photos d'hier soir ce week end ou debut de semaine prochaine mais peut etre sur ton poste JDMsol parce que du coup pas grand chose a voir avec la rencontre Confused

voila voila en touts cas on sent que JDMsol est un vrai passioné ca fait plaisir et oui la prochaine fois on essayera de venir plus tot histoire de pouvoir rencontrer tout le monde surement pas la semaine prochaine mais on reviendra Wink
nico_77 a écrit :ohhh vache les mecs de la BAC c'etait abusé !!! Shock
je posterai les photos d'hier soir ce week end ou debut de semaine prochaine mais peut etre sur ton poste JDMsol parce que du coup pas grand chose a voir avec la rencontre Confused

voila voila en touts cas on sent que JDMsol est un vrai passioné ca fait plaisir et oui la prochaine fois on essayera de venir plus tot histoire de pouvoir rencontrer tout le monde surement pas la semaine prochaine mais on reviendra Wink

Merci à toi surtout Wink

C'est vrai je loue un vrai culte à l'automobile japonaise Smile

Tiens d'ailleurs hier je cruisais vers Villeneuve St George et j'ai croisé un poto en S14a noire avec des 5 branches couleur alu (UK) mais je sais pas quel est son pseudo

Enfin on se faisait chier mais c'était bien sympa on c'est balladé quand même
Du monde ce soir ?

Moi je viens avec une nouvelle titine Smile
OpiKanoba a écrit :Du monde ce soir ?

Moi je viens avec une nouvelle titine Smile

moi aussi je vient avec ma nouvelle vieille
présent
Présent peut être également Wink
Ca intéresse quelqu'un une Accord coupé 2,2 ES Boite auto de '95 avec 232000kms en bon état, pour 3000€ ?
OpiKanoba a écrit :Ca intéresse quelqu'un une Accord coupé 2,2 ES Boite auto de '95 avec 232000kms en bon état, pour 3000€ ?

vois passe une PA
C'est pas moi qui la vends, j'crois que c'est pas vraiment autorisé, si ?
OpiKanoba a écrit :C'est pas moi qui la vends, j'crois que c'est pas vraiment autorisé, si ?

Nop si ce n est pas la tienne ce n est pas autorise Wink
sympa ce soir

la visite d'une chtite LanEvoVI Mr Green

ca ouiiiine sa mere jump

petite visite de courtoisie de la part des CRS,en tout bien tout honneur,ils sont reparties tranquille,avec une ptite seance de burn Shock LOL

frisquet,mais j'ai bien aime,de la voiture de qualite Wink
Il faisait trop froid, on n'est pas restés...

On a vu une 205 passer super rapidos genre parking 2 minutes avant de repartir LOL
Vous avez pas vu une S2000 black...? Big Grin
Sisi, je m'attendais a ce que tu viennes nous voir d'ailleurs Wink
DK a écrit :Vous avez pas vu une S2000 black...? Big Grin

non on t'a pas vu, du est arrivé tard?
J'etais dans le secteur je suis passé vers 20h30 devant mais j'ai pas vu grand monde donc j'ai pas osé venir Oops!
bonne petite soirée,pas resté longtemps car trop froid
cool de mettre des visages sur des pseudos Wink

a refaire...en esperant que les températures soient plus clémentes :roll:
DK a écrit :Vous avez pas vu une S2000 black...? Big Grin

Oui 2 fois, tu es passé uen fois dans l'allée principale et une fois dans l'allée de retour. tu étais a 50 metres de nous.
OpiKanoba a écrit :Il faisait trop froid, on n'est pas restés...

On a vu une 205 passer super rapidos genre parking 2 minutes avant de repartir LOL

c'est moi LOL

chui partie au resto,puis reviendu jusqu'a 23h Wink
boyou2 a écrit :
OpiKanoba a écrit :Il faisait trop froid, on n'est pas restés...

c'est moi LOL

Sans blagues LOL
Salut,
hier je suis passé le soir et en partant j'ai vu un EG grise toute belle et je voulais savoir si la personne a qui elle appartient aurai pas des pistons pour que j'en trouve une ?

P.S : Sympa le cadre du rasso ici Smile ca change d'osny meme si je nn'y suis allé qu'une fois Smile
Dommage que sa soit pas le vendredi ou plus pret parce qu'une heure de route c'est pas negligeable quand meme surtout avec un gps qui nous fait faire le tour du monde ^^
du monde ce soir ?
yep je vais pas tarder a aprtir.
kelkun a l'adresse exact ? enfin le lieu quoi ?
Mercredi je viendrais avec un nouveau jouet Oops!