Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
toujours
ca se deroule ou sur le centre commercial?
que je sache ou venir?
Sur le parking...
Faudrait que je me bouges le fion pour faire votre connaissance, je suis un habitué du rasso d'Osny mais je veux faire la connaissance des membres de jpcar , c'est marrant de se voir en vraie Smile ...
Salut à tous les gens Big Grin

Bon je me décide enfin à poster les photos.

Vu les nombreuses photos, je vais les laisser en vignette ce sera plus simple.

Bon je suis un piètre photographe, de plus elles sont réalisée à 50iso, temps de pause entre 1 et 2 secondes, focales à 2,8 et 3,2.
Et le tout sans trepied :tp: !

Merci Big Grin

# Rasso du mercredi 03/12/2008 #

Une belle concentration de Nissan et une Toyota :

[Image: pict2316mediumgj1.th.jpg] [Image: pict2328mediummk4.th.jpg] [Image: pict2327mediumqd4.th.jpg] [Image: pict2326mediumwr7.th.jpg] [Image: pict2324mediumzm1.th.jpg]

[Image: pict2317mediumtg1.th.jpg] [Image: pict2319mediumet8.th.jpg] [Image: pict2320mediumcx8.th.jpg] [Image: pict2321mediumfx7.th.jpg] [Image: pict2322mediumii6.th.jpg]

[Image: pict2329mediumct4.th.jpg] [Image: pict2330mediumlo9.th.jpg] [Image: pict2332mediumkc2.th.jpg] [Image: pict2333mediumjw2.th.jpg] [Image: pict2334mediumum4.th.jpg]

[Image: pict2337mediumqx6.th.jpg] [Image: pict2338mediumsb8.th.jpg] [Image: pict2341mediumvl8.th.jpg] [Image: pict2344mediumom6.th.jpg] [Image: pict2346mediumii5.th.jpg]

[Image: pict2351mediumyn5.th.jpg] [Image: pict2352mediumju4.th.jpg] [Image: pict2354mediumqf4.th.jpg] [Image: pict2357mediumsf1.th.jpg] [Image: pict2358mediumcd4.th.jpg]

[Image: pict2360mediumxn8.th.jpg] [Image: pict2367mediumfe9.th.jpg] [Image: pict2375mediumfc4.th.jpg] [Image: pict2383mediumfx2.th.jpg] [Image: pict2386mediumij8.th.jpg]