Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
toujours
ca se deroule ou sur le centre commercial?
que je sache ou venir?
Sur le parking...
Faudrait que je me bouges le fion pour faire votre connaissance, je suis un habitué du rasso d'Osny mais je veux faire la connaissance des membres de jpcar , c'est marrant de se voir en vraie Smile ...
Salut à tous les gens Big Grin

Bon je me décide enfin à poster les photos.

Vu les nombreuses photos, je vais les laisser en vignette ce sera plus simple.

Bon je suis un piètre photographe, de plus elles sont réalisée à 50iso, temps de pause entre 1 et 2 secondes, focales à 2,8 et 3,2.
Et le tout sans trepied :tp: !

Merci Big Grin

# Rasso du mercredi 03/12/2008 #

Une belle concentration de Nissan et une Toyota :

[Image: pict2316mediumgj1.th.jpg] [Image: pict2328mediummk4.th.jpg] [Image: pict2327mediumqd4.th.jpg] [Image: pict2326mediumwr7.th.jpg] [Image: pict2324mediumzm1.th.jpg]

[Image: pict2317mediumtg1.th.jpg] [Image: pict2319mediumet8.th.jpg] [Image: pict2320mediumcx8.th.jpg] [Image: pict2321mediumfx7.th.jpg] [Image: pict2322mediumii6.th.jpg]

[Image: pict2329mediumct4.th.jpg] [Image: pict2330mediumlo9.th.jpg] [Image: pict2332mediumkc2.th.jpg] [Image: pict2333mediumjw2.th.jpg] [Image: pict2334mediumum4.th.jpg]

[Image: pict2337mediumqx6.th.jpg] [Image: pict2338mediumsb8.th.jpg] [Image: pict2341mediumvl8.th.jpg] [Image: pict2344mediumom6.th.jpg] [Image: pict2346mediumii5.th.jpg]

[Image: pict2351mediumyn5.th.jpg] [Image: pict2352mediumju4.th.jpg] [Image: pict2354mediumqf4.th.jpg] [Image: pict2357mediumsf1.th.jpg] [Image: pict2358mediumcd4.th.jpg]

[Image: pict2360mediumxn8.th.jpg] [Image: pict2367mediumfe9.th.jpg] [Image: pict2375mediumfc4.th.jpg] [Image: pict2383mediumfx2.th.jpg] [Image: pict2386mediumij8.th.jpg]

[Image: pict2387mediummq6.th.jpg] [Image: pict2391mediumyo9.th.jpg] [Image: pict2394mediumbg1.th.jpg] [Image: pict2395mediumvw1.th.jpg] [Image: pict2400mediumyw0.th.jpg]

[Image: pict2401mediumro9.th.jpg] [Image: pict2402mediumdz2.th.jpg] [Image: pict2404mediumdi2.th.jpg] [Image: pict2407mediumhj6.th.jpg]

[Image: pict2408mediumal0.th.jpg] [Image: pict2411mediumus8.th.jpg]

Ma Del Sol et l'EG6 de Denis VTI du forum :

[Image: pict2412mediumor6.th.jpg] [Image: pict2413mediumcl6.th.jpg] [Image: pict2415mediumyj5.th.jpg] [Image: pict2419mediumqt6.th.jpg] [Image: pict2430mediumlr6.th.jpg]

[Image: pict2431mediumyq4.th.jpg] [Image: pict2439mediumwx8.th.jpg] [Image: pict2444mediumgj3.th.jpg] [Image: pict2446mediumta9.th.jpg] [Image: pict2447mediumke8.th.jpg]

[Image: pict2450mediumpm2.th.jpg] [Image: pict2451mediumog8.th.jpg] [Image: pict2452mediumtu4.th.jpg] [Image: pict2455mediumjy7.th.jpg] [Image: pict2458mediumgt0.th.jpg]

[Image: pict2460mediumwy7.th.jpg] [Image: pict2461mediumbt0.th.jpg] [Image: pict2462mediumbw4.th.jpg] [Image: pict2464mediumuy8.th.jpg] [Image: pict2465mediumdn0.th.jpg]

[Image: pict2469mediumaz1.th.jpg] [Image: pict2470mediumip5.th.jpg] [Image: pict2471mediumqy5.th.jpg] [Image: pict2472mediumkx8.th.jpg] [Image: pict2474mediumwe2.th.jpg]

Avec un bébé chiot Amstaff en guest 8)
Pas évident de le shooter sans qu'il bouge :/

Et c'est bon j'ai un trépied pour la prochaine fois Wink
Merci à tous de votre accueil et de votre sympathie, @+ Big Grin
merci pour les photos de mon staff Wink c cool Big Grin
la prochaine foi il fau que je viens avec mon z avant que je vire le vq35de du z Wink mais avec le temps c pas evident sa glisse grave Confused
c'"est ca qu'est marrant jump
woaw a d'accord! bon je vais essayer de venir mercredi prochain, si ya des bestiole du genre Smile
je viendrais surment mais je sai pas encore en quoi daily ou z Confused
davidzpower a écrit :merci pour les photos de mon staff Wink c cool Big Grin
la prochaine foi il fau que je viens avec mon z avant que je vire le vq35de du z Wink mais avec le temps c pas evident sa glisse grave Confused

Ouaip ! de rien mec Wink

De toutes façon vas voir dans le post de plaisir ^^

Tu y est déjà Big Grin

@+
y a du monde demain soir?
comme d'hab vi
Bon les gars, qui pour une bouffe ce soir ?

La dernière fois on me l'a proposé mais je ne voudrais pas trop m'incruster Smile

Je suis de la partie ce soir en tout cas Wink

Toujours avec mon Dimage Z2 + trepied Wink
je suis passé hier soir et personne, si j'ai reconnu la swift a muad.
commen ce fesse?
ben ya que les courageux qui viennent.
Yavais moi, ma miss, kweko et un autre.
a quelle heure, je suis passé a 8h30-9h ????
ben on était en train de miam.

Pis t'as mon tel fallait m'appeler si tu avais vu ma caisse.
Muad-Dib a écrit :ben on était en train de miam.

Pis t'as mon tel fallait m'appeler si tu avais vu ma caisse.

je me suis dit que si tu était au ciné, j'allais pas te déranger.

a mercredi prochain de toutes façon!
salut! t'as du monde de prevu por mercredi?? je suis en formation po loin et je pense passer!! est que je serai accepter avec une EP.... gazout quazi stock!?
et en français écrit a peu prêt correctement sa donne quoi?
moultipass a écrit :salut! t'as du monde de prevu por mercredi?? je suis en formation po loin et je pense passer!! est que je serai accepter avec une EP.... gazout quazi stock!?

normalement j'y passe.
oui tout le monde est accepté et on prefere une voiture stock a un gros jacky touch de la mort qui tue, pour ma part je vient en 106 car mes jap ne roulent pas.
et j'aime pas les die-esels, vive le carburant propre et noble l'essence, ça au moins ce n'est pas de l'huile! c'est un vrai carburant!
Du monde demain soir ??? on essayera de passer avec un potes histoire de rencontrer un peu tout l monde et pour shooter !!!
présent comme d'hab
TurboR a écrit :je vient en 106 car mes jap ne roulent pas.

bon present surement et en 106 aussi normalement lol... une Xsi bleu !!!
nico_77 a écrit :

le bol tu as une XSI , pas une KID 954cc au moins, j'ai eu une XS, ça marche bôcoup mieux.
a ce soir alors
Bon présent ce soir Smile

Vous mangez ensembles ? si oui puis je me joindre à vous ?
Pour quelle heure faut t il vous rejoindre ?

Séance photo des caisses présentes de la partie of course Wink

Je viens pas accompagné ce soir Big Grin
TurboR a écrit :
nico_77 a écrit :

le bol tu as une XSI , pas une KID 954cc au moins, j'ai eu une XS, ça marche bôcoup mieux.
a ce soir alors

ohhh la kid elle est classe avec l'interieur en cuir de jeans looool
nan la Xsi n'est pas a moi mais a un potes moi j'ai des basket Wink

a ce soir... je poste ici ci jamais je ne passe pas mais je pensse que ca devrait le faire !!! Si on passe on sera la vers 21h je pensse donc apres manger
pour manger, généralement, on se rejoint a 8h30 au lieu de RDV.
nico_77 a écrit :ohhh la kid elle est classe avec l'interieur en cuir de jeans looool

en jean synthétique extensible, moquette bleu et fond de compteur de vitesse et d'horloge bleus, ça c'est la classe!!! LOL
ne pas oublier la petite bande bleue qui court le long de la caisse.

bon stop le HS
present en toyota ce soir LOL