Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite question, c'est où ma cabane à chevaux?
tu fais le tour du grand parking du centre commercial par la route qui vas de ronds point en ronds point en longent le parking
et a un moment donner tu te trouves en face du booling, et là il y a un rond point et une entrer au parking. en faites quand tu a le jardiland a ta droite la cabane a chevaux et a l'oposer , du parking.
passe vendredion sera au milieu du parking , pas comme le mercredi ou on es a la cabane a chevaux , mais le vendredi c'est mixte
Ok merci guigui, il y-a donc des chances que je vienne demain soir, à moin que je ne travail samedi.

Vous êtes nombreux là ba?
je passe souvent le samedi ou mercredi soir faites moi signe la prochaine fois sur le parking Wink ( S2K bleue qui fait un peu de bruit...)

Et sinon oui pas mal de monde le vendredi...Mais malheureusement beaucoup de bruit les mecs s'exitent sur la pedale de droite au point mort pour rien :x
c'est que ca te balade d'etre macro ^^

je sais ce que c'est va Sac
hey mais c'est pas loin de chez moi Big Grin

bon je pense que je pourrais venir aux rasso

sinon pas moyen d'avoir une adresse exacte ?

Jamais allée a carré sénart, donc mon Gps sera mon ami Big Grin
Tobi si tu n'est pas encore partie on peut y aller ensemble si jamais tu passe par là avant :roll:
SNiff pas encore reçu mes pneus Cry amusez vous bien prudence Wink
tobi a écrit :hey mais c'est pas loin de chez moi Big Grin

bon je pense que je pourrais venir aux rasso

sinon pas moyen d'avoir une adresse exacte ?

Jamais allée a carré sénart, donc mon Gps sera mon ami Big Grin

c'est sur le bord de la N6 en allant vers melun,apres villeneuve saint georges Wink
Si tu prend la Franciliene c'est super simple le Carré Sénart est indiqué, sinon suffit de suivre Lieusaint, mais un jour si tu veut on y va ensemble tobi Wink
y'en a marre des totors comme hier avec les caisse tunning qui font boumboum relou
je suis d'accord avec toi la dessus...c'est dommage que l'on voit de plus en plus de mecs foufou de l'accel. sur place Confused

Demain soir il y a du monde à carré?
Le vendredi c'est kéké land + chicken, va au rasso au carrefour de pontault plutot.
CE SOIR je suis à carré qui sera la Wink
present! Big Grin
je viendrai avec la murci...
ou j'ai peut etre un pote qui me pretera sa Carrera GT, mais bon, elle ne me fait plus triper que ca...

Wink
Première fois pour moi que je venait au Carré Sénart, et j'ai rencontré quelques personnes très sympatiques, ils se reconnaitront Wink !
Et j'ai après pas mal suite a discussion sur le SR20, intéréssant !!
également <ère fois pour moi et un pote avec un Z aussi.

on reviendra ! sans la pluie !
il y aurat du monde demain ?

peus etre présent mais rien du surs c'est si le s14 ne fait pas de caprice
Présent mercredi 6 hein Road... :rokt: Histoire de chatouillé l'escargot :roll:
je serai la avec mon jouet en plastique Twisted LOL LOL
avis a ceux qui veulent me voir LOL
(oui oui je suis imbu de ma personne LOL :ange: )
:amen: :amen: :amen: :amen:

je serais la avec un kangourouge,arrive comme un enfoire sur le parking,tout ca pour que l'on me regarde,je sais,chui exhib' a mes heures perdues jump©
Maxthekiller, ramenes du subway plz ^^
Avec la chaleur qu'il fait j'suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le conserver dans la caisse toute la journée... Mr Green
po grave il a une boite a sardines ca conserve bien :P
Une boite à sardine c'est fermé et étanche, là c'est un roadster donc boite ouverte, moi je préférerais pas manger ce qui traine dedans... (Comment ça on pourrait voir un double sens à cette phrase ?? Mr Green LOL Sac)
salut, c'est facil a trouver le carré sénart en partant de courbevoie??? je vois pas du tout ou c'est en fait...
laulaucar, Prendd l'A86, et viens a Rosny, on y va probablement avec des pote se soir a CS donc, départ groupé si ca te dit Wink !
Présent se soir :P
Muad-Dib a écrit :Maxthekiller, ramenes du subway plz ^^

il la vendu donc a mon avis il en a plus
Citation :laulaucar, Prendd l'A86, et viens a Rosny, on y va probablement avec des pote se soir a CS donc, départ groupé si ca te dit !

oui ca me tente bien meme... lol
vous serez a rosny vers quelle heure??